-|.030.|-

4K 340 3
                                    



🌹..Lundi 24 Mai..🌹

J'ouvre les yeux tous doucement une forte lumière me tape sur les yeux..j'essaye de prendre mon bras pour m'essuyer  les yeux mes il était trop lourd....je réouvre les yeux..
?-Madame ? Madame Vous m'entendez ?
-Hmm
?-DOCTEURS DOCTEURS !

..🌹..

Elle me retire ma perfusion..j'avais du mal à respirer ont aurait dit un chien......
-Mon fils? je veux voir mon fils!
Infirmière-Par chance Il n'a pas été toucher
-Je veut le voir !
Infirmière-Appeler sa famille! Vite!
Elles repartent tous je comprenais pas..Se qui se passait je voulais juste voir mon fils..

Quelque minute plus tard l'infirmière rentre avec Ismaël dès qu'il m'a vue il a couru vers moi je les aider à monter et je les pris dans mes bras
Ismaël-Le messieurs qui ta fais sa je vais le frapper !
-sourire Ses pas la peine mon cœur...Il est où papa..?
Ismaël-Avec Tata Nerym !
-Ah bon, pourquoi il sont pas venue me voir?
Ismaël-La Madame elle voulais pas ! Elle est méchante
-rire arrête fais moi un bisous
Il me fais un bisous la porte de la chambre s'ouvre c'était Idriss des qu'il me voit il souris j'allais lui faire une petite blague-
Idriss-T'ma fait peur ,souffle Ses la dernière fois !
-Heu....Vous êtes qui ?
Idriss-Tes sérieuse la !
-Quoi? Mais t'es qui?! Sort la !
Idriss-Tes sah la ?!énerver
Il a donner un gros coup dans le mur,j'ai commencer à rigoler il Ses stopper nette..
-J'rigole bébé rire
Idriss-Tchiiiiiips ta tête la ! Ta trop D' chance t'es malade!
Il a commencer à sourire mes il La vite perdu
Idriss-Comment sa Tu t'es fais tirer dessus !?
-je..Sais pas,je sais plus
Idriss-TU T'FOU D'MA GUEULE LA !J'SUIS TON PÉDÉ MOI ?! HEIN !
Ismaël Ma serrer dans ses bras..
-Arrête de crier Tu lui fais peur..
Il est sortis  de la chambre en claquant la porte je voulais pas lui dire parce que je savais pas se qu'il allait faire il serait même capable de tuer Fawzi.....

🌹..Quelque Heures plus tard..🌹

Ismaël était allonger à coter de moi je lui caressait les cheveux.il regardait Gulli (chaîne télé) ont avais pas revu Idriss de la journée
La porte s'ouvre grandement c'était Idriss je les juste regarder et j'ai continuer à regarder la télé avec Ismaël..
Idriss-Prend t'es affaire ont rentre
-Mais je...
Idriss-DEPECHE TOI J'TAI DIT! Putain..soupire
Il m'avais jamais parler comme sa..J'avais peur... je suis allez à la douche je mes suis changer et rincer le visage.

je laisse la robe d'hôpital sur le lit je prend la main d'Ismaël et je sort ont arrive en bas il signe les papiers...de base je devais rester mais Ses médecins de merde avait trop peur de messieurs ! Ont monte dans la voiture...

Dans la voiture personne parler ont entendait juste la music même Ismaël il n'osait pas parler...

..🌹..

Ont arrive à la maison,je descend il verrouille sa voiture la cité est déserte comme d'habitude...

Arriver j'ouvre la porte c'était déjà ranger et  propre

Ismaël-Maman j'veux dormir !
-Vient chérie ! 
Il me donne la main je le ramène dans sa chambre en boitant..J'avais très mal au ventre ont m'avais cousu pour refermer le trou que la balle a creuser..

Après l'avoir coucher je pause mes lèvres sur son front,j'éteint la lumière et puis je pars me changer je mes un débardeur et un short Nike je mes mon gilet je pars manger quand je vais au salon un autre problème m'attendais......

@Baad_Gyaal_❣️🍫

Heey Babies,Alors normalement y reste 19 parties,Vous voulez qu'on en reste là où que je continue ? Parce que j'en ai écrit 5 de plus.
Merciii de me donner votre avis
Kissannn'w😂💖

Houria Benarfa.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant