Appel Entrant: Numéro privé.
-Humm ?
....-Houria ?
-C'est qui ?
....-Idriss,Ont peut se voire la,faut que j'te parle.
-Idriss ? Je ne voie pas qui sais,bonne nuit.
Je raccroche directement,je soupire en passant mes mains sur mon visage,j'étais toujours sur le hamac et il était six heures du matin,je me retourne pour faire face au ciel,je ferme les yeux en laissant s'échapper quelques larmes,j'ai l'impression d'avoir encore des sentiments pour lui.Le sommeille ne vient pas,je me lève donc et je retourne dans la chambre kennedy,n'était plus sur le lit et j'entendais l'eau couler,il est sûrement en train de prendre sa douche,je suppose qu'on va sûrement bientôt partir ,j'ai sortis une combinaison rouge foncé,elle était un peu large,pas trop près du corps comme j'aime !
...-Tes debout ?
-Ouais..
kennedy-Ont va partir la..
-je vais prendre ma douche.....
je sors de la salle de bain,je venais juste de finir mon Makeup,j'avais un mal de tête atroce et l'appel d'idriss m'avait mis un coups au moral.
Kennedy-tu mange pas ?
-Non ça va,merci!
J'ai enfiler ma paire d'escarpins,je range mes derniers bagage que je dépose devant la chambre.
...-Ohw ta quoi ?! En posant sa main sur mon épaule.
-rien,tes bizarre toi rire !....
Nous sommes à bord du bateau,il nous reste une heures de trajet,je suis assise près de kennedy,Je ne parle pas,je n'est absolument rien à dire et j'ai un mauvais pressentiment..
Kennedy-tes sincère ?! Depuis t'halleurs j'te parle.
-excuse moi,j'étais dans mes penser.
Kennedy-ses possible que tu reste une semaine de plus?..
-Bah..je...pourquoi ?
Kennedy-j'ai encore besoins de toi..
-d'accord......
Nous descendons du bateau je retire mes escarpins,nous marchions sur le sable chaud pour pouvoir accéder à la maison,deux silhouettes de tenait devant la porte.
-C'est qui eux ?
Kennedy-Mr jefferson et Hanna..
-Quoi?!
Kennedy-Sa te dérange pas ?
-Non. En avalant difficilement ma salive._______
Baad_Gyal_🍓😋