-|.050.|-

1.5K 68 0
                                    

-Cinquante-
________________
!LEGGO!
________

J'étais...Perdu..il m'a laisser La,déboussolé a La sortie du parc et il s'en et allez..
Cinq minute plus tard j'ai repris mes esprits et je suis rentrer à la maison,j'étais tellement perdu que je n'arrivais même pas a sortir un mots de ma bouche..J'était choquer, le truc qui me choquait le plus c'était que j'avais répondu à son baiser ,le pire de tout sa sais que j'avais apprécier...
Putain Murmurais-je.

Je fus couper par mon téléphone qui se mis à sonner..
-Allo?
Kaïs-Ouaais La moche ! J'ai eu Kennedy au tel !
-Heuu,ses qui lui ?!
Kaïs-Ahh,Mon couz'..
-Alors ? Il a dit quoi ?
Kaïs-Il a dit qu'il faudrait que tu lui envoie ton Cv par Mail,Et vu que tu n'est pas à New york vous aurez un "rendez-Vous" via Face Time..
-Ohhw un appel vidéo ?!
Kaïs-Ouais..
-J'vois l'délir,MERCIII KAÏSOUUUNAAAIT
Kaïs-Arrête de crier Imbéciles !
-rire Moi aussi je t'aime,bon j'te laisse j'vais prier.
Kaïs-Humm vas-y ! Ont parle en Mess'
-Azzi !
J'ai raccrocher et j'me suis mise twerker dans tous les sens jusque la salle de bain...


🌹..Un ans après..🌹

Je me suis installée à New York dans un duplex je vie seul il y'a 2 chambre,un grand salon et un dressing. Je travaille actuellement dans l'entreprise "Alvès Rivera" Mon patron est assez sympa donc je suis assez "chanceuse"...

Il est dix-huit heures et Je suis actuellement devant mon miroir,Je me maquille,Aujourd'hui nous fêtons la nouvelle collaboration que nous avons faite avec L'entreprise "Nommart"..

Après avoir fini d'appliquer mon highliter j'ai enfiler ma robe

Après avoir fini d'appliquer mon highliter j'ai enfiler ma robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-Sa m'fais un corps,Dammmmn!,murmurais-Je.
J'arrange mon Chockers,j'attrape ma pochette,et je sort de la maison. Je démarre aussitôt après avoir pénétrer dans ma Range Rover..

..🌹..

J'entre dans la salle,il y'avais une ambiance de merde ! Une petite music douce accompagner de champagne et de Vin TOUT SE QUE JE DÉTESTE !

Je salue tout l'monde d'un geste de main et d'un petit sourire charmeur et je me dirige vers le Directeurs..

-Bonsoirs sourire en lui tendant la main..
Mr.Sanchez-Bonsoir ! D'ailleurs ses vous que j'attendais ! En posant ses lèvres sur ma main.
-Ah bon ? Pourquoi ? Sans être indiscrète.
Mr.Sanchez-Je tenez à vous remercier pour votre travaille !
-Ohw,Ses gentilles sourire..
un serveur arrivas à notre auteur,il me tendit un verre de champagne que je pris avec Hésitation.En tant normal je ne bois pas je voulais juste faire "genre" devant les gens...

00:37

La fête venait de se terminée et s'en mentir j'étais un peu shooter,j'avais passer tout le reste de la soirée assise sur le canapé j'avais super mal à la tête et puis je n'arrivais même pas à marcher...
Mr.Sanchez-Il faut que vous rentriez chez vous..
il essaye de me lever mais sans succès ,c'était quasi' mort je n'pouvais pas marcher,Il se mis à me fixer pendant plus de dix minute..
Mr.Sanchez-Et Merde,Ont s'en Bat les co*illes !
Il ses mis à m'embrasser langoureusement,je ne les pas repoussé,J'ai même répondu à son baiser mon cœur et ma conscience me suppliait d'arrêter mais je ne contrôler pas mon corps ni mes pulsions, j'étais en "manque" mon cœur battait super vite ont peut même dire qu'il était à deux doigt de sortir...

Il remonte le bas de ma robe il me porte tout en continuants à m'embrasser et il me fis monter dans sa chambre,il me pose délicatement sur son lit et se met a califourchon sur moi..
Il retire ses vêtement et me déshabille en suite..

-Hmmm Kennedy gémissais-je de plaisir.

@Baad_Gyaal_❣️🍫

Houria Benarfa.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant