Je suis trop impatiente d'aller à la fête à la YG ! J'attends Dara, je suis trop pressée ! Mais je suis quand même stressée je vais être au milieu de pleins d'idoles super connues ! Je vois la voiture de Dara, je sors de chez moi et monte dans la voiture.
-Salut unnie !
-Salut Mee-Yung prête ?
-Oui c'est parti.
Nous allons à la YG.
-Dara unnie, il y aura qui à cette soirée ?
-Plein de gens déjà le directeur de la YG, les 2ne1, les Bigbang, les Ikon, les Winner, les Epik High et pleins d'autres gens je ne sait pas exactement qui.
-Ok.
Les Bigbang sa me fait penser à Eun-Sun et "son G-Dragon", moi je préfère T.O.P je le trouve beau et classe et j'adore ces yeux . J'ai peur de le rencontrer parce que je sens qui si sa arrive je vais passer pour une débile. Yaahh Mee-Yung arrête de stresser pour cette soirée tout va bien se passer il n'y pas de raison que sa se passe mal de toute façon.
-Mee-Yung on est arrivées, me dit Dara en me sortant de mes pensées.
-Oui j'arrive.
On entra dans le bâtiment, je suis Dara. Elle m'emmène dans une grande salle remplis de gens. Les 2ne1 viennent nous voir ainsi que monsieur Yang.
-Bonjour Dara. Bonjour Mee-Yung, nous dit poliment le directeur.
-Bonjour monsieur, répondis-je.
-Bonjour, dit Dara.
-Salut les filles, dirent CL, Bom et Minzy.
-Salut, dit Dara !!
-Bonjour les filles, dis-je .
-On adore votre chanson, dit Bom.
-Merci, dis-je.
-Le MV est génial, dit Minzy.
-Votre prestation était super, ajouta CL.
-Merci les filles, dit Dara. Mais on va vous laisser j'ai plein de gens à présenter à Mee-Yung.
Après Dara me présente à TOUS les invités de la fête.
-Bon, me dit Dara. Il y a qu'aux Bigbang que je ne t'ai pas présenté on y va.
-Oui.
Je la suis. Les Bigbang sont tous les 5 en train de parler.
-Salut les gars ! J'ai quelqu'un à vous présenter, dit Dara.
- La fille avec qui tu chante Mee-Yung, demande G-Dragon ?
-Oui, réponds Dara.
-Bonjour, dis-je timidement.
Ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve en face G-Dragon. Eun-Sun va être trop jalouse. G-Dragon me sourit gentiment. Puis quelqu'un passe un bras autour de mes épaules.
-Kyyyaaa !!
-Coucou moi c'est Seungri ! Désolé si je t'ai fait peur.
-Euh pas grave. Enchanté, dis-je.
-Bonjour, me dit Daesung.
-Bonjour, dis- je. J'ai une question est-ce que tu me vois avec tes cheveux ?
Seungri et G-Dragon explosent de rire.
-Oui, dit Daesung avec un grand sourire. Mais arrêtez de rire vous deux !!
-Je suis désolée, dis-je. Mais c'est juste que avec tes cheveux comme sa on voit pas tes yeux.
-C'est pas grave, dit Daesung.
Il met ses cheveux sur le coté.
-Salut, me dit Taeyang.
-Salut, dis-je.
-J'adore vraiment ta chanson avec Dara elle est trop bien.
-Merci, dis-je en souriant.
-Bonjour, me dit une voix masculine derrière moi.
Je sursaute et me retourne et voit T.O.P., et la maintenant tout de suite je vais avoir l'air d'une conne.
-Bon.. bonjo..bonjour, bégayais-je.
-Si je vous ai fait peur je vous pris de m'excuser.
-Pas... pas grave.
-Je vous fait peur ?
-Non mais vos yeux sont vraiment aussi flippant qu'on le dit.
-Je sais.
Il rit. Et bas voilà j'ai l'air d'une conne.
-Sinon j'adore votre chanson je tenais à vous le dire même si je pense que vous avez entendu sa toute la soirée.
-Merci et vous avez raison.
Il me sourit. IL EST TROP BEAU !!! On se calme Mee-Yung.
-Je dois y aller mademoiselle. J'espère bientôt vous revoir.
-Au revoir.
-Au revoir.
Il part. Je vais voir Dara pour qu'elle me ramène se qu'elle fait. Une fois rentrée chez moi je me sens perdue ce Choi Seung-Hyun est tellement bizarre, mais pourtant j'ai envie de le revoir...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou j'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Vous en pensez quoi de la rencontre de Mee-Yung avec les Bigbang ? Dans le prochain chapitre on verra plus Eun-Sun.
Bisous de topseungri22
VOUS LISEZ
Let's not fall in love
Teen FictionC'est une fanfiction sur les Bigbang pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe de kpop . Moi c'est Mee-Yung j'ai 20 ans et je suis une artiste débutante à la YG. Aujourd'hui j'ai rencontré les Bigbang et après tout est devenu différent.....