CHAPITRE 15: Rendez- vous parfait

367 21 4
                                    

Point de vue de Mee-Yung:

J'ai rendez-vous avec Seung-Hyun aujourd'hui. Je suis un peu stressée. Je me prépare.

Je met une robe (voir média) avec des escarpins noirs et je laisse mes cheveux détachés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met une robe (voir média) avec des escarpins noirs et je laisse mes cheveux détachés. J'espère que ma tenue va plaire à Seung-Hyun. J'ai hâte de le voir. J'entends frapper c'est surement Seung-Hyun. Je vais ouvrir.

-Bonjour Mee-Yung, me dit-il.

Il me tend un bouquet d'orchidée rose. Je rougis comme une gamine.

-Bonjour Seung-Hyun et merci.

-De rien. J'espère que tu aimes les orchidées.

-Oui j'adore les orchidées.

-Cool.

Je met les orchidées dans un vase. Seung-Hyun est tellement gentil de m'avoir acheté des fleurs. En plus j'adore les orchidées.

-On va où, demandais-je à Seung-Hyun ?

-Je sais pas j'ai rien prévu en fait je t'ai juste acheté des cadeaux...

-Moi non plus j'ai rien prévu mais j'ai un cadeau pour toi qu'on va aller récupérer.

-Oh c'est quoi ??

Il fait sa tête de Bingu T.O.P.

-Je te dirai pas.

-S'il te plait !!

-Non tu verra. Et si tu continue à réclamer tu aura rien !

-T'est méchante !

- Je sais et toi tu un gamin.

-Oui c'est vrai.

Je l'emmène chercher son cadeau c'est une bouteille de vin rouge c'est du Dom Perignon. Je dois avouer que je n'y connais rien en vin j'ai demandé à Dara quel vin Seung-Hyun aime. J'espère que mon cadeau lui plait.

-Voilà c'est pour toi !

Je lui tend le sac dans lequel est la bouteille. Il ouvre le sac et regarde la bouteille.

-Merci Mee-Yung !

Il me fait un câlin je deviens aussi rouge que le vin.

-De rien. Alors tu es content ?

-Ouiiii.

-Cool. On fait quoi maintenant vu qu'on a rien prévu ?

-Bonne question. Je suis désolé de rien avoir prévu.

-Pas grave. Tu sais quoi on n'a qu'à se promener et on verra.

-C'est une bonne idée. C'est parti !

Il me prend la main. Je rougis encore. En même temps ce n'est pas possible de ne pas rougir quand Choi Seung-Hyun te prend la main. Je vois un magasin de Bubble Tea.

Let's not fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant