CHAPITRE 13: Rendez-vous avec un panda

392 26 0
                                    

Point de vue de Mee-Yung:

Aujourd'hui j'ai entrainement comme d'habitude puis après j'ai rendez-vous avec Seungri. Je me demande bien comment sa va se passer...

Comme tous les matins je me rend à la YG.Et je passe la journée  à m'entraîner.

Eclipse de la journée:

C'est déjà le soir ! il faut que je me dépêche pour ne pas être en retard à mon rendez- vous ! Je rentre donc chez moi.

-Salut, me dit Eun-Sun !

-Salut, dis-je !

Je cours dans ma chambre pour me préparer mais je sais pas quoi mettre. Ah là là qu'est ce que je peux mettre ?? Après 20 minutes à vider toute mon armoire je finis par choisir une robe avec une  paire de bottines et une veste. Je me maquille et me coiffe.

Une fois que je suis prête je vais dans le salon et je vois... Seungri et Eun-Sun en train de parler de panda !!! En parlant de Seungri, il est très beau avec son costume.

-Salut Mee-Yung, me dit Seungri en souriant.

-Salut Seungri, dis-je.

Il me donne un bouquet de roses.

-Merci, dis-je en rougissant.

-De rien, dit Seungri.

Je lui souris.

-On y va, demande-t-il ?

-Je te suis, répondis-je. 

Seungri me fait monter dans sa voiture. Il m'emmène au cinéma. Quand on est arrivés il enfile un chapeau sur sa tête.

-Pourquoi tu mets ce chapeau Seungri, demandais-je ? Il est moche.

- J'ai pas le choix. J'ai pas envie de me faire poursuivre par des fangirls et j'ai pas envie qu'elles te tuent parce que tu es avec moi même si on est que amis.

-Ah je comprends, j'ai pas encore trop l'habitude de ça. J'ai oublié de prendre un chapeau.

Je regarde dans mon sac et je vois le bonnet de Seungri. Je décide donc de le mettre.

-C'est mon bonnet ,dis Seungri !!!

-C'est toi qui me l'a donné !!

-Je sais il te va bien.

Je rougis.

-Merci.

-De rien. On y va ?

-Oui.

On sort de la voiture. Mon téléphone vibre. Je le regarde et je vois que j'ai un message de Seung-Hyun (T.O.P).

Message de Seung-Hyun à Mee-Yung:

Tu es libre maintenant ?

Message de Seung-Hyun à Mee-Yung:

Non désolé.

Message de Seung-Hyun à Mee-Yung:

Pas grave. On se verra une autre fois.

-Tu fais quoi, me demande Seungri ?

-Rien... C'est Eun-Sun qui m'a envoyé un message.

-Ok tu veux voir quel film ?

-Celui qui te plaira je te fais confiance.

-D'accord.

Seungri choisit un film d'action. J'aime bien les films d'action donc sa va. Je m'en veux de lui avoir menti mais d'un autre coté ça ne l'aurait pas fait si je lui avais dit. Ah là là je suis perdue !!!

Le film commence je le regarde. Je met ma tête sur l'épaule de Seungri. Il me sourit. Je suis contente et je lui souris aussi.

C'est la fin du film. Je me relève.

-Tu me relève, demande Seungri ?

Il fais un aegyo. 

-T'est un gosse Lee Seung-Hyun !

-Je sais.

Je le relève. Il me fais sa tête de panda trop mignonne.

-Je te ramène, demande Panda ?

-Oui s'il te plait. J'avais pas l'intention de dormir au cinéma.

-Je me disais aussi.

On rit tout les deux et on sort du cinéma. On monte dans la voiture.

-On fais un selfie en souvenir de cette soirée, demande Seungri ?

-Oui si tu veux tu m'enverra la photo.

Je lui donne mon numéro et on fais le selfie. Sur la photo il fais sa tête de panda et moi un aegyo.

-J'adore cette photo, dis Seungri.

-Moi aussi.

Seungri me ramène.

-Merci pour cette soirée, dis-je. On se voit demain.

-De rien a demain Mee-Yung.

On se sourit et il part. J'ai passé une bonne soirée avec Seungri il est gentil on s'entend bien. Il faut que je trouve un jour où je suis libre pour passer un moment avec Seung-Hyun j'ai aussi accepté un rendez-vous avec lui. Mais je verrai sa demain allez au lit !

Salut ! Est ce que vous aimez ce nouveau chapitre ? Dites le moi dans les commentaires. Le prochain chapitre sera centré sur T.O.P je n'en dis pas plus. Bisous !



Let's not fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant