Point de vue de Mee-Yung:
Je me rends aujourd'hui encore à la YG avec la boule au ventre. J'ai peur de le croiser. Je ne saurais pas comment réagir. Je n'aurais pas du lui répondre hier soir. Je m'en veux d'être si méchante avec lui. Si seulement j'avais le choix...
Je traverse les couloirs de la YG en pleine réflexion. Et je me rend compte que si je ne me dépêche pas, je vais être en retard à mon cours de danse ! Du coup je cours et manque de renverser Dara unnie.
-Désoler unnie, je suis en retard !
-Pas grave, me répond Dara en souriant !
J'ai failli la faire tomber mais elle me sourit comme si de rien n'était elle est vraiment trop gentille.
Finalement j'arrive à l'heure à mon cours de danse. Je passe la matinée à danser. Le midi je mange seule dans un coin isolé pour que Seungri ne vienne pas me faire chier. Et heureusement il ne me voit pas.
L'après-midi je travaille sur mes chansons. La plupart des chansons que j'ai écrites sont heureuses. Je n'ai pas le cœur à les travailler. Je décide d'en écrire une nouvelle. Elle s'appelle "Alone" et elle reflète parfaitement ce que je ressens. En fouillant dans mon cahier de chansons je retrouve "My Secret Love" et je la relis. Les larmes me montent au yeux. J'ai l'impression qu' il s'est passé des mois et des mois entre l'écriture de ses deux chansons alors qu'en réalité il ne c'est passé qu'une semaine...
---
Ma journée est finie. Je m'apprête à rentrer chez moi mais j'entends une voix derrière moi:
-Bonjour Mee-Yung, dit une voix que je connais trop bien.
-Bonjour Seung-Hyun.
-J'aimerais qu'on parle toi et moi.
-Je sais...
-Dis-moi ce que je t'ai fait de mal Mee-Yung s'il te plait.
-Tu n'a rien fais de mal.
-Alors pourquoi ?
-Je n'avais pas le choix Seung-Hyun.... Si on m'avait laissé le choix je ne l'aurait pas fait...
-On a toujours le choix Mee-Yung.
-Non je ne l'avais pas. Je devais te protéger.
-Tu dis vouloir me protéger alors que tu m'a brisé le cœur je ne comprends pas...
-De toute façon je n'ai pas le droit de t'expliquer.
-Mee-Yung on peut trouver une solution tout les deux laisse moi t'aider...
Je voudrais tant qu'il m'aide. Je voudrais tant que tout redevienne comme avant. Mais tant que Seungri aura cette vidéo c'est impossible.
-Non je suis désolée.
Je commence à partir mais il m'attrape et il m'embrasse. Ce baiser est magique mais c'est un baiser d'adieu... Nous pleurons tout les deux... Puis nous nous séparons et partons chacun de notre coté.
Cette fois-ci c'est vraiment fini.
Je rentre chez moi. L'appartement est vide. Eun-Sun est encore chez Ji-Yong je devrais en avoir l'habitude.... Mais ce soir j'ai vraiment besoin de ma meilleure amie... Elle n'a même pas remarqué que ça n'allait pas depuis que Seungri m'a fait du chantage. En même temps il faudrait qu'elle soit là pour remarquer quelque chose. Je ne peux pas lui en vouloir elle est heureuse avec Ji-Yong. Mais je me sens seule...
Je passe la nuit à pleurer en pensant au baiser avec Seung-Hyun et ignore tout les messages de Seungri...
Je me sens si seule ce soir...
Coucou me revoilà ! J'espère que vous aimez ce nouveau chapitre ! N'hésitez pas à voter et à commenter. Même si en ce moment tout va mal pour Mee-Yung je vous promet une fin heureuse. Mais ce n'est pas encore la fin ne vous inquiétez pas ;)
Bisous
VOUS LISEZ
Let's not fall in love
Ficção AdolescenteC'est une fanfiction sur les Bigbang pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe de kpop . Moi c'est Mee-Yung j'ai 20 ans et je suis une artiste débutante à la YG. Aujourd'hui j'ai rencontré les Bigbang et après tout est devenu différent.....