Point de vue de Mee-Yung:
J'ai négocier avec Taeyang pour partir plus tôt aujourd'hui. Je ne voulais pas être en retard pour mon rendez-vous même si je ne connais toujours pas la personne que je vais voir, mais bon je suis curieuse.
J'arrive devant le café. Je rentre, je suis bien sur en mode camouflage j'ai une casquette et une paire de lunette de soleil on ne sais jamais. Je cherche si il y a un garçon seul à une table mais à cette heure là il n'y a que les habitués du café. Je m'installe à une table et attends.
Point de vue de l'inconnu:
C'est bientôt l'heure du rendez-vous, il faut que je me casse sans que le leader me voit c'est pas gagné... J'essaie de me casser.
-Choi Seung-Hyun tu va où ??
Merde Ji-Yong m'a vu.
-Je vais euh au toilettes.
- Pff me prends pas pour un con,tu reste là on a pas fini.
- S'il te plait Ji-Yong.
-J'ai dit qu'on avait pas fini donc tu restes.
-Ok.
Si j'y vais pas elle voudra plus me parler.
Point de vue de Mee-Yung:
Bon qu'est ce qu'il fait ? Ça fait déjà un quart d'heure que j'attends et les seules personnes qui sont venues au café sont des bandes de lycéennes. Si dans 10 minutes il est pas là je me casse.
Point de vue de T.O.P:
J'en ai marre, je veux me casser. Je veux aller la voir. Il ne nous reste qu'une seule chanson j'espère que sa ne sera pas trop tard quand j'arriverai là-bas...
Point de vue de Mee-Yung:
Non mais c'est une blague ! Pourquoi il vient pas ???? Putin j'en ai marre d'attendre je me casse.
Point de vue de T.O.P:
On a enfin fini !! Je sors en courant de la YG puis je vais au café ou elle m'a donné rendez-vous. Je rentre dans le café. Oh non elle est déjà partie. Merde ! Je vais tuer Ji-Yong !
Je fais quoi maintenant ? Bon je vais aller la voir chez elle j'espère qu'elle y sera.
Point de vue de Mee-Yung:
Je viens de rentrer chez moi. Je suis très calme ( c'est pas vrai). Il faut que je me détende. Je me met dans mon lit et j'écoute de la musique à fond avec mes écouteurs.
Point de vue de T.O.P:
Son appartement est là. J'ai peur de toquer. Elle doit surement être énervée du fait que je ne sois pas venu. Au pire elle va croire que je suis là pour le travail. Je toque à sa porte.
Point de vue de Mee-Yung:
Je crois qu'il y a quelqu'un qui toque c'est peut-être Eun-Sun qui rentre de son travail. Je vais voir. J'ouvre la porte et je vois T.O.P ! Pourquoi il est là ?
-Bonjour Seung-Hyun, dis -je.
-Bonjour Mee-Yung ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui.
-Tu es venu me voir pourquoi ? Il y a un truc à la YG?
-Il n'y a rien à la YG t'inquiète pas.
-Alors pourquoi tu es là ?
-J'avais envie de te voir.
Je rougis.
-Ok.
-J'ai quelque chose à te dire promets-moi de ne pas t'énerver.
-Promis.
Il me veut quoi ???
- Bas le mec avec qui tu parles par téléphone c'est moi...
-C'EST UNE BLAGUE ????
-Non...
-Je peux savoir pourquoi tu es pas venu ???
-Ji-Yong voulait qu'on finisse l'entrainement, j'ai essayé de partir mais sa a pas marché.
-Ok j'aurai jamais pensé que c'était toi.
-Je m'en doute.
-Tu veux rester boire un verre ? Je n'ai pas de vin.
Il rit.
-Pas grave je veux bien rester quand même.
-Ok cool.
Je pense que je vais passer une bonne soirée, j'ai vraiment envie de savoir pourquoi il m'a envoyé ces messages.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ! Dites-moi ce que vous pensez de ce nouveau chapitre dans les commentaires et n'hésitez pas à votez s'il vous plait. Bisous !
VOUS LISEZ
Let's not fall in love
Fiksi RemajaC'est une fanfiction sur les Bigbang pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe de kpop . Moi c'est Mee-Yung j'ai 20 ans et je suis une artiste débutante à la YG. Aujourd'hui j'ai rencontré les Bigbang et après tout est devenu différent.....