CHAPITRE 23: Choix

253 17 6
                                    

Point de vue de Mee-Yung:

Je ne sais plus quoi faire ce que Seungri vient de me dire me perturbe. Je suis totalement perdue... Je ne veux pas abandonner Seung-Hyun je l'aime trop pour ça.Mais je n'en ai pas le choix...

Je sors de la YG en pleurant. J'ai vraiment peur de ce que Seungri va faire avec la vidéo et les photos... Mais pour l'empêcher de faire quoi que ce soit, il faut que je quitte Seung-Hyun... Rien que d'avoir cette pensée cela me rend malade... Si seulement j'avais le choix... 

Je me rends chez Seung-Hyun avec un énorme poids sur le coeur. Ce que je vais faire est horrible mais c'est la meilleure chose à faire...

Je toque à sa porte. Il m'ouvre avec un grand sourire qui me donne encore plus envie de pleurer.

-Salut, dis-je en essayant de garder une voix naturelle. Il faut que je te parle.

-Oui ma princesse je t'écoute mais d'abord rentre.

Je rentre en me disant que c'est surement  la dernière fois que je viens ici.

-Seung-Hyun, commençais-je...

-Quoi ma chérie ?

Il me sourit toujours j'ai tellement envie de fondre en larmes.

-Je... je... je te quitte...

Il me regarde sans comprendre.

-Ne cherche pas à comprendre pourquoi je fais ça mais sache que c'est pour ton bien et que si j'avais eu le choix je ne l'aurai pas fait. Je suis désolée.

Je me lève pour partir mais il m'attrape le bras.

-Tu te moque de moi là, demande-t-il ?

-Non pas du tout. Je suis désolée. Laisse moi partir.

-Pas tant que tu ne m'auras pas expliqué.

-Je t'ai dit que je n'ai pas le choix et c'est comme ça et puis c'est tout.

Je ne peux pas lui expliquer sinon ça se retournera contre lui et je n'en ai aucune envie.

-Ce n'est pas une raison valable !

-Pour moi si.

Il me lâche le bras et j'en profite pour partir. Avant de passer la porte je dis une dernière fois: 

-Je suis vraiment désolée.

Je croise son regard j'y lis de l'incompréhension ainsi qu'une grande tristesse. Ce regard ne fait qu'augmenter mon envie de pleurer qui grandit de secondes en secondes.

Une fois que je suis suffisamment loin de sa maison, je fonds en larmes. Je ne peux plus m'arrêter. Je l'aime tellement... La pluie se met à tomber. Le bruit des gouttes d'eau est la seule chose qui me tient à la réalité. Je ne pense qu'à lui.

Après avoir réussi à calmer mes larmes, j'envoie un message à Seungri.

Message de Mee-Yung à Seungri:

C'est bon j'ai quitté Seugn-Hyun tu es content ?

La réponse ne se fait pas attendre.

Message de Seungri à Mee-Yung:

Tu ne peux pas savoir à quel point.

Message de Mee-Yung à Seungri:

Et tu ne peux pas savoir à quel point je te déteste.

Message de Seungri à Mee-Yung:

Tu m'aimera. Je te ferai oublier oublier Seung-Hyun. Tu seras à moi.

Message de Mee-Yung à Seungri:

Tu peux toujours essayer mais tu n'y arriveras pas.

Message de Seungri à Mee-Yung:

On verra. A demain Mee-Yung.

Je ne lui réponds pas. J'en ai marre. Je n'ai qu'une envie: me réveiller et me dire que tout cela n'est qu'un cauchemar. Mais malheureusement tout est bien réel.

Je pense à Seung-Hyun. Jamais je n'aurais du tomber amoureuse de lui.

Hello ! Je suis de retour ! Je suis désolée pour le retard mais j'ai peu de temps pour écrire et j'ai eu une grosse panne d'inspiration... 

Bref dites moi se que vous pensez de ce nouveau chapitre dans les commentaires. Et n'hésitez pas à voter si vous aimez ce chapitre.

J'espère pourvoir poster le prochain chapitre avant la fin des vacances.

A la prochaine !

Let's not fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant