Partie 38

37 3 1
                                    

D'un coup j'crois que d'entendre que j'chialer sa la calmer ..
-Ffff .. Bon vasi tu veut quoi la ?
-Je .. Lakhdar dit moi que tes pas parti putain ?
-Tu chiale pour sa ?
-JE CHIALE PAS PUTAIN !
-BEN NIKE TA MERE ALORS !!!
Il a raccroché d'un coup !! Nehel sheitan je pleurais pour un gars !
J'ai essayer de rappeler , rappeler je suis es laisser 255857 message i répondait pas ..
J'étais mal wallah .. J'étais .. COMME UNE MERDE !! J'avais l'impression que tout s'éffronder .. Putain j'laimais wallah !!
Jai passé ma soir et les soirées suivante a chialer comme une merde , comme une dépressive de merde pour un raclo ..
Starfallah je faisais pitié wallah !!
Les semaines suivantes , je suis rester enfermer chez moi , ma mère elle taffait comme une malade j'laidais meme pour l'ménage ..
Jemil i m'avait défoncer plusieur fois mais j'men foutais. Idir il m'calculait pu , Nader i me menacait par message ..
Mais j'bougeais pas , j'avais pas trouvé d'Fac , ni de taf pour la rentrée , j'savais pas c'que je voulais faire d'ma vie ,
j'mettais grave éloigner dl'Islam , j'avais que ma déprime en tête , j'avais perdu que du poid ..
Mohim wallah meme si cette période était courte ben wallah j'ai honte. Sara m'avait appeler une fois , mais j'calculais pu rien ..
Je me souviens un samedi j'avais commencé a sortir 1 fois depuis v'la le temps wallah , avec Ikram elle m'avait grave motivé ,
elle m'avait payé karting et wallah j'étais a donf !!
-Sah You tu refait pas sa la !
-Quoi ?
-Zahma ta déprime teh zeubi la .. On es pas chez les gwer laisse pas ta mère , ni ta mif en hess pour un raclo , ok ?
-Nan mais tkt wallah je sais Ikram , mais sah j'étais perdu , je suis toujours perdu , i ma fait trop mal wallah ..
-Et moi tu crois j'souffre pas avec Sabri , s'batard il arrête rien ? I parle de hlel tout l'monde est o courant ,
la hchouma même ma mif i sont o courant , mais lui i bouge pas ! Tavu toujours son biz , sa rue d'merde wallah j'suis a bout avec lui ..
Mais , ho You , est ce que tu m'vois pleurer , faire la dépressive la , tout arrêter , lacher ma mif pour lui ?
-Mais c'est pas pareil , toi tu sais qu'il est la , qu'il reviendra , que un jour ou l'autre inchallah vous allez faire un hlel ..
Moi c'est fini , wallah jamais y'aura rien , et sah Ikram j'me voyais même pas comme sa y'a juste 2 mois ,
j'me voyais pas envisager l'mariage tout de suite et tout , mais wallah la7dim demain i vient me khtob direct j'accepte !!
-Ben wi cocotte , tes amoureuse .. Mais vasi c'est pareil , + d'une fois j'ai galerer pour sa gueule d'arabe !! Mais ta fierté ma soeur , ta fierté et Allah , dit toi que tout c'est le mektoub , rien est par hasard , sa existe pas sa !!
-J'sais wesh !
-Je sais que t'sais hagouna , juste toute la mif s'inquiète pour toi , mon daron i ma dit ouais elle a quoi Yousriya en ce moment , elle a des problèmes si tu sais dis moi ma fille , tu sais je vais regler sa direct et tout !!
-Ouais j'sais ..
-Nan tu sais pas Yousriya , ta mère elle ma appeler , elle a appeler ma mère meskina , en chialant , disant qu'elle s'inquiète et tout ,
tu la connais ta daronne elle est forte et tout , mais c'est pas superwoman ma soeur , réveille toi et va aider ta mère !!
Mohim cette fois là Ikram m'avait bien resecoué , et j'mettais décider a oublier Lakhdar , wallah elle avait raison et
sah j'tiens a parler ici vite fait , vue que j'sais zahma y'a des meufs qui suive et tout ..
Le jour ou vous avez zahma
une déception amoureuse , ou que vous souffrez , wallah sa sert a rien d'faire les dépressives oula de pleurer ,
même si c'est dur , j'sais que j'ai eu du mal parce que wallah quelqu'un de vraiment amoureuse mais conseil elle s'en balek ,
mais sah c'est important , la mif , la religion , les cours tout sa c'est la base ..
J'mettais donc bouger , vers fin Juillet wallah j'allais mieux hamdoulah !!
J'passe le temps un peu , un aprème Ikram elle allait être en vacance , sah j'squattais que avec elle .. Mohim on avait taper une petite scéne ciné ..
-PUTAIN IKRAM WALLAH ON VA ETRE EN RETARD LA SEANCE CEST 15 !!
-ATTEND WALLAH SA ZAHAF J'TROUVE PAS MON GLOSS !
-IKRAM PUTAIN ON SEN BALEK DE TON GLOSS CEST DANS L'NOIR MA SOEUR ! ALLEZ VIENT !
-Attend attend , ma carte bleue !
-Dans ton sac wesh , vasi !!
-Attend putain .. putain Sabri il va m'défoncer !
-Quoi encore zeubii ?
-Il ma appeler 4 fois !!
-ON SEN FOU VIIIIIIIENT !!
J'ai réussi a la tirer jusqu'au ciné !! Déjà la salle elle était blindé , y'avait v'là le monde et Ikram .. ELLE PARLAIT !!!
-Ouah t'sais quoi j'ai vu sur truc voyage la , voyage pas cher et tout , inchallah moi j'pars 1 ou 2 semaine avec Fatima et tout ,
wallah sa va gerer , vient toi aussi , inchallah je te pays et tout , j'demande a Jemil , mais wallah sa va être chaud c'est l'autre là (Sabri) ,
i va se zahaf , jamais i va vouloir , mais wallah j'men balek moi j'suis majeur et vacciner khouya comme i dise les gwer ,
t'façon s'pas mon frère ! .. NON MAIS NON ON VA PAS LA ON VOIT MAL !!
-PUTAIN IKRAM YA PU DE PLACE WESH !
-Je m'en fout on va la haut , téma tout la haut y'a 2 place !
-Y'a plein de gens wesh , on va pas s'coller a eux !!
-JE MEN FOU MOI DES GENS PUTAIN ON MONTE VIENT !!
Elle criait dans le ciné les gens meskine i nous supporter plus !
Elle montait comme un éléphant sahbi et elle raconter sa vie alors qu'yavait le film et tout , wallah une malade :
-Nan mais wallah en plus j'ai vu Espagne ma soeur , image a 4 sava être la hella , wallah !! En mode petit départ en vago ta vu , a 4 ou 5 on va s'faire des bêtes de canceva !!
Arrivé tout en haut , j'téma de près , dans l'noir on voyait , y'avait une ranger que de gars wallah y'avait 2 place de libre , du côté de l'allé !
-Nan mais tes sah Ikram on va pas s'mettre la , la ?
Y'a les gars i nous téma chelou !
Ikram elle me pousse et dit :
-Vasi on s'en balek ma soeur , assied toi , j'veux le voir ce putain d'film moi !
La conasse elle ma laisser m'caler à côté des gars !
J'regardais l'film , et Ikram rien qu'elle parlait , j'osais pas regarder à côté d'moi , les gars i écoutaient même pas l'film i parlait entre eux , jusqu'à ce que j'entend :
-Ho nassim !
Putain la voix me dit quelque chose wallah..
Le gars à côté d'moi :
-QUOI ?
J'vois un gars dans l'noir i s'léve , et j'reconnais KARIM !! PUTAIN !! J'tourne la tête wallah j'étais gêné !
I parle a son pote dans l'oreil , son pote se lève et KARIM SASSOIT A COTER DE MOI !!
J'tourne ma tête vers lui ,
i s'calle o fond d'son siége et m'lache un petit sourire , je suis lache un regard !!
Putain Ikram et ses plans wallah ..
J'retourne la tête vers le film , Ikram elle était sur son tel , elle s'en battait les couilles , elle parlait sans m'regarder :
-Putain wallah l'autre est zahaf wallah !
L'autre : Sabri ! Jamais dire le blaze , ce serai cramer !!
-Attend il est sah lui !
J'vois quoi l'autre elle prend son téléphone en chuchottant :
-Ouais .. ? Putain tes sah la ? OH MOI AUSSI J'RIGOLE PAS TU CROIS QUOI KHOUILLA !!
JE MEN FOU MOI NIKE TA RACE !!
Elle raccroche , et s'met a l'insulter bien fort :
-PUTAIN L'BATARD CELUI LA ! TU SAIS C'QUIL MA DIT !
La y'a une meuf devant nous elle se retourne :
-Excusez moi vous pouvez faire un peu moins de bruit , j'entend pas le film ..
-ET ALORS SA M'FAIT QUOI MOI ? J'ai payé ma place !
-Vasi Ikram wesh !! Dis je
Son téléphone resonne , bien sur elle avait pas mis sur vibreur hein ! PTDR
Elle se lève :
-Vasi You j'arrive parce que la wallah j'vais faire un crime ..
PUTAIN WALLAH TOUT ES FAIT POUR QUE J'SOIS MAL !!
Ikram se lève , j'faisai zahma j'étais a fond dans l'film , j'sentais le regard de Karim sur moi !
Jusqu'à j'sens qui s'approche , j'recule ma tête , mais il ma attraper par le bras et m'chuchote :
-Wallah j'ai rêver d'sa mais y'avait pas mes shabs tavu !
J'le regarde i rigole , putain wallah sa ma zahaf !
J'lui est mis un gros coup de coude :
-Garde la pêche mon frère j'suis la pour le film !
-Zaaaahma , t'es là pour oam ouais !
-Vasi vasi , j'ai pas ton temps moi !
Il rigole MAIS BIEN FORT !!
Ses potes se tourne vers lui et zahma il met sa main autour d'mon siége , je regarde la main :
-HO VIRE TA MAIN WALLAH J'RIGOLE MEME PAS , LE CORAN J'TE RETOURNE LES DOIGTS !
Sah sa ma trop zahaf , qui m'fasse passer pour j'sais pas quoi wallah !!
Ses potes rigolent , et lui i met son bras autour d'mon coup , et m'sert fort contre lui , mais pas zahma gentillement naan , i m'chuchotte :
-Wallah la7dim tu me hacheum encore une fois comme sa j'te bute conasse !
Je l'ai poussé et j'ai chuchoter avec un grand sourire :
-Je t'emmerde pd !
Il a attrapé ma main d'un coup , i ma tordu les doigt :
-AH PUTAIN BATARD LACHE MOI !
Et i s'met a mordre mon doigt :
-ENFOIRER WALLAH LACHE MOI !!
I la meuf de taleur qui se retourne :
-CHUUUT !
Karim i la regarde et dit :
-Ta cru j'étais ton kleps oula ? Tu dis chut a qui la ?
-J'essaie d'écouter le film !
-Ben achéte toi une télé me fait pas chier !
-J'ai payé ma place de cinéma j'aimerais pouvoir écouter !
-Moi aussi j'lai payé tu crois quoi j'lai volé ?
-J'ai jamais dis sa !
-Ben m'casse pas les couilles retourne toi et regarde ton film la !
Elle se retourne zahaf !
Moi j'regarde le film et wallah Karim me souler , i m'taper , m'parlait , j'voulais changer de place j'savais même pas ou était Ikram mohim un moment i m'fixais et m'dit :
-J'ai envie de toi !!
Wallah mon sang il a fait un tour :
-TES SAH LA ? NEHEL SHEITAN !
J'lui est mis un gros coup de coude dans le ventre , i sest plier deux wallah j'étais fière , j'ai pris ma veste et j'ai dit : -Fils de pute (Starfallah)
J'commence a courir dans les escaliers wallah j'ai taper un sprint !!
J'ose même pas me retourner , quand j'sens que j'suis secouer en arrière ..
Putain c'est Karim , i s'met a crier dans l'cinéma wallah la honte tout le monde nous regarde , i m'arrache le bras , et m'tire vers la sorti :
-BATARD LACHE MOOOOOOOOOOOOI !
On arrive devant la salle , j'commence a le traiter , wallah il était zahaf mais j'men foutais , quand j'entend :
-HO TU FAIS QUOI TOI LA ? LACHE MA COUSINE SALE BATARD !!
Ikram elle arrive en mode warrior , elle m'tire vers elle , Karim il s'est pas quoi dire meskine :
-DIT A TA COUSINE ELLE SE CALME WALLAH JE VAIS LA TARTER !
-ET , ET .. JE MEN BALEK DE QUOI DE COMMENT TU TOUCHE PAS A MA COUSINE WALLAH JE RIGOLE MEME PAS , TA PAS HONTE DE TAPER LES MEUFS TOI ? HACHEUM NON ?
-BAISSE D'UN TON TOI AUSSI JE SUIS PAS TON SHAB !
-ET MAIS CEST UNE BLAGUE WALLAH MOI JE SUIS PAS TA SHAB DEJA DONC TU CALME AVEC MOI TE PREND PAS POUR J'SAIS PAS QUI ET LA MECQUE RETOUCHE A MA COUSINE J'TENVOIE DES GENS ! VIENS YOU !
Elle ma tirer pour sortir , Karim i est rester comme un hmal :
-Hoo Ikram la séance !
-Vasi je suis trop zahaf wallah on rentre !
-Hum ..
Mohim j'arrive jamais a aller o ciné tkl !
Hessoul le soir je suis rentré et tout , et le lendemain même je reçois un msg chelou :
-wllh g pas fini avec toi
-T qui ??
-Harry potter
-TA RACE ZBIIIIIII T QUI ?
-wllh t morte
-tg putin t qui ?
-ton amoureu du ciné
Wallah c'est un vrai malade ce meec !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Yousriya:Enfant du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant