On arrive au quartier , en bas toujours y a tout les mecs posé ainsi frère Jemil , ma mère elle monte , et Jemil i me stop :
-Alors ?
-Elle veut plus lui parler ni rien , wallah c'est chaud la Jemil , faut tu monte la voir , elle a pleurer dans le bus et tout
-Putain ! Et nader il a dit quoi ?
-Ben.. rien , il a dit wallah j'vais me poser et tout , elle a dit je m'en fou , tu entraines Jemil et Idir dans t'es delire , j'en est marre de toi.
-Et va-y You monte , va l'aider et moi j'arrive là
-Ok
J'monte , j'vois ma mère dans la salle de bain entrain d'faire ses ablutions , masha'Allah , j'aimais trop voir ma mère prier , C'est un bonheur wallah , j'la regarde faire , et je souris , j'suis fière de ma mère.
Un peu plus tard Jemil il est rentré , et Idir aussi , on a mangé tout les 4 autour d'la table il y'avait un grand silence de mort ! Hessoul , après j'ai débarassé et j'ai regadé la télé avec ma mère , mes frères i sont sortis et Idir i est rentré tot , j'suis aller dans ma chambre , et j'ai envoyé un message Lakhdar pour lui dire de venir me chercher demain , j'avais besoin de parler. Lakhdar, c'est mon comment dire... Meilleur shab , enfin c'est trop zarbi wallah , il a l'age à mon frère , d'ailleurs i sont shab un peu , et je le connais depuis petite , avant on ce calculé pas , puis un jour , j'étais pas bien et j'étais dans les escaliers , j'avais besoin de souffler et on a fait un tour et sah i ma remonté le moral sa ma fait trop du bien , du coup maintenant on soutien zahma quand i va pas bien j'vais le voir et moi aussi , des fois on s'parle pas pendant 1 semaines , sa manque dans l'fond mais j'veux pas trop le déranger , et defois i vient me chercher on roule 1h , 2h sans parler et rien que ça sa m'fait du bien , elle est bizarre notre histoire. Mais Lakhdar , c'est pas un mec comme les autres , enfin avec oam en tout cas , c'té un You-voi , un thug pur et dur , il disé jamais ce qui ressentai , à personne , sauf à moi , enfin je crois ce que j'ai compris , et c'té bizarre comme on été , j'disais c'té mon frère , et j'me contentais de ça. Il a 22 ans , c un Algérien de son père et tunisien de sa mère mais qui est morte Allah yrahma , il a un p'tit frère de 13 ans et son autre grand frère il est parti vivre o bled. Souvent il m'parle de sa mère , elle lui manque et tout , parfois i m'parle même de son bizz , mais jamais de meuf , jamais il ma parler de meuf. Enfin voilà c'est Lakhdar quoi.
Je vais ne3es.
Bzzz bzz putain j'téma l'heure y'est 4h du sbah , mon téléphone sonne , j'répond :
-Wé allo ?
-You ? tu dors ?
-C'est qui là ?
-C Lakhdar wech ! Tu dors ?
-Ben a 4h du sbah wi généralement j'ne3es Lakhdar.
-Smeh.. J'suis mort là wallah
-Ta tise ?
-Wé , vasy j'ai l'cerveau niké ma gueule !
-Tes avec qui ?
-Eh.. ben , Malek et Sabri
C'est des shab Malek c'est renoi et sabri c'est un tunisien.
-T'es ou ?
-Dans les caves
-Hum..
-You tu veux pas descendre ?
-J'té déjà dis j'peu pas avec mes reufs
-Vasi , descend You là !
-Demain Lakhdar , faut j'dorme j'ai cours demain !
-Zeubiii ! J'entend du bruit , puis un du verre j'crois
-Lakhdar ça va ?
-Ouais ouais ! Vasi va nehes là , demain j'viens te chercher à 12h
-Ok. A demain inchallah
-Challah.
Hé ouais .. C'est Lakhdar , lui et c'est délire zarbi , j'ai l'habitude.
Je me rendors.
Le lendemain , j'me prépare , j'met même pas 15 minute , moi c'est rapide , j'mange , je m'abille , j'me casse , j'ai jamais été vraiment féminine sauf o mariage ou Nawel essayé de me coiffer ou héja comme ça je me batté avec mes shral avant la fin d'la soirée. J'descend et j'vais chercher Sara , dans le batiment d'en face , putain elle met son temps cette bagra !
-Wesh , Sara bouge toi là ! On va louper le bus merde !
-Vasiiii ferme là , j'suis claqué wallah !
On va a l'arrêt de bus
-Ta qu'a pas aller faire des chichas le soir !
-Ptin t une comique toi ma parole , c'est l'autre là !
-Bilel (son frère) ?
-Wé , wallah y'est paro , i m'reveille à 4 h du matin pour j'lui ouvre la porte wesh !
-Toujours pareil
-Non mais wallah un jour j'vais le laisser dehors
-Jure pas conasse , tu sais tu le fras jamais wesh
-Vasi c'est bon , j'suis zehef pour la journée ! C pas toi qui dors 2h par nuit.
-Ouais ben si !
-Zahma Jemil il ta réveiller aussi ?
-Non Lakhdar..
-JURE ? ALORS IL T'A DIT QUOI ?!
-Tkl , oh ! Il ma rien dit , juste il été sou tise , i ma demandé de sortir , j'ai dit non et après il ma dit j'viens te chercher demain à 12 heure
-Putaaaaaaain ! Wallah t'es conne ta race , pourquoi t'e pas descendu ?
-Tu veux mon reuf il m'égorge oula ?
-Non mais sah t'es conne ?!
-T'façon il était khabat tu veux quoi !
-Khabat ou pas il t'appel h24 , ma gueule !
-Commence même pas !
-I T'KIFF , I T'KIFF , I KIFF SUR TA RACE D'ARABE !
-Wallah tu m'as soulé sara , arrête wech , c'est un shab , c'est mon frère !
-Wé ! ROHFF AUSSI C'EST MON FRERE ! I T'KIFF ! I T'KIFF MOI J'DIS I T'KIFF !!
-Qui qui kiff qui ?
!! Je me retourne en panique , j'vois l'autre connard de Youcef ! C'est notre shab , un ouf ce Ga !
-WAAAAAAAH ENFOIRER TA RACE TU M'AS FAIS PEUR !
-Pk t'as des trucs à cacher ?! Hein Sara , qui kiff You ?
-Son-per wech !
-MITO !
-Wech arrêter ça ! Y'a personne qui me kiff khlas , ça va vieux fou ?
-Change de sujet wé , mais puisque tu me demande , non ça va pas wallah , j'ai pris 4kg !!
-Mdrrrrrrrrrrrrrr ! t'es sah là ?
-J'suis un zemel moi ? J'ai l'air d'être sah ?!
-On c'est jamais
-Et vos daronnes .. OK ? Sinon ça va ?
-Moi : Tkl !
-Sara : Hamdoulah la pêche , la pom..
-PUTAAAAIIIIN LE BUS BANDE DE CANARD BOITEUX !!
Le bus il passe juste devant notre gueule , et moi j'té entrain de mourir au canard boiteux de Youcef , Sara elle s'est arrêté elle pleure gueh !
-PTDR ! PUTAIN YOUCEF ! YOU..CEF PUTAIN !! PK T CON ? HEIN PK ?
-ET MAIS WALLAH JE SAIS PAS CE QUE J'AI FAIS POUR TRAINER AVEC DES CONNE COMME VOUS , ON VIENT DE LOUPER LE BUS LA ! OOOH !
-Sara : AHHHHH !! J'VAIS MOURIR .. CANARD BOITEUX !
-Moi : PTDR !
-J'ai l'air d'être un clown ?
-Mais wa..llah ! C'est pas possible !!
On décide d'aller o lycée à pied :
-Y : Et tu vois zahma c genre la meuf elle dit wé , j'me bas pu pour toi et tout ! Oh sah , j'men balek moi ?
-M : Et sah ? Tu soule avec t'es histoire de keh youcef !
-S : Wallah même moi j'suis soulé , j'suis resté à Sofia , Safia , oula j'sais pu quoi !
-Y : Vos mère vous avez rien a raconté vous
-M : Au moins on ouvre pas nos gueule pour walou
-S : Sah j'ai pas envie d'aller en cours ! J'vé on va o ciné ?
-M : Mdrrrrr gueltek ciné , tu crois c'es gratos les places oula ?
-Y : Ouais ! il un bête de film qui vient de sortir , j'sais pu c'est quoi son nom , mais askiparé il est bien , j'vous paye allez !
-S : Sah ?
-M : Non non ! Tu m'paye rien moi
-Y : ET FERME TA GUEULE JE TE PAYE SI JE VEUX , LE JE TE FORCE ! ALORS ON I VA YELLAH ! J'VOUS INVITE !
J'peu pas refuser c mon shab , on a été voir un film qui durait 2h30 , c'té long et chiant , Youcef il avait pris pleins bouffe et Sara et moi on s'battait dans le ciné :
-Wech You passe moi le coca
Jl'ui lance dans la gueule
-PUTAIN D'TA MERE TES MORTE ! Elle mettait des coups de pied et y'a des gens il criait "ohhh chut"
-Sara : ET VOS GUEULES ! VOUS AVEZ CAS ALLER O TRAVAIL O LIEU D'ALLER O CINEMA BANDE DE POUILLEUX !
-Youcef : SARA FERME TA GUEULE OU TU GRAIL L'ECRAN ! DES VRAI GAMINE VOUS SAVEZ PAS VOUS TENIR WALLAH
-M : SARA , CHOUFE Y'UN VIEU I T'FAIT D REGARD DANS LE NOIR , I CROIT C'EST PAS CRAMER MDRR !
Sara elle se retourne et elle regard tout les gens 1 par 1 , une vrai Kadera cette folle !
-S : Des vrais ZEMEL ! BALTRINGUE !
-Y : JE VAIS TE BUTER SARA !
-M : Ouais sara chut tu fais chié là !
Hessoul des gamins o ciné ! A la fin , du film moi et sara on s'était endormir gueh. Youcef il nous réveil :
-Oh les bagra , j'vous paye à manger là venez !
-Hum.. non mais moi j'peu pas là , j'ai un truc à faire.
-S : Moi à manger j'veux bien !
-Y : T'as quoi à faire ?
-M : Un truc , j'vais manger quelque part
-Y : T'aura pas le temps wesh y'est déjà 12h30 et on reprend les cours à 13h.
-M : HEIN QUOI ? IL EST 12H30 ?!
J'regarde mon téléphone , putain 15 appels manqués de Lakhdar et 2 de la casa , j'suis doublement foutu !