-Mdrr Non t'inquiète wallah !
-Sur ?
-Ouaiiiis tkt !
-Tu change You wallah
-Hein ? Quoi ?
-Ben j'sais pas wesh.. Tu change c'es tout
-J'change de ?
-Ouais laisse béton , vasi j'ai un truc a faire la , on s'capte + tard inchallah !
-Hum..
Je commence a me barrer et il crit :
-OOOH TU VAS OU LA ?
-BEN J'RENTRE !
-Tu prend la confiance toi nan ? Tu m'suis la , j'te raccompagne !
-Hum..
J'le suis sans rien dire , et j'monte chez moi. Le seummmm, la rage wallah ! J'voulais pas pleuré mais j'té a deux doit et par dessus le marché arrivé chez moi ma mère elle m'saute dessus :
-T'ETAIT OU ? TU TE FOU DE MA GUEULE LA YOU ? 2 MINUTE ? T'APPEL SA 2 MIN ! 2 MIN TU ME CAROTTE NON ? WALLAH SA VA PAS SE PASSER COMME SA ! TU VA VOIR SI TU CONTINU A FAIRE LA BELLE MOI JE TENVOIE TON ONCLE IL TE DEFONCE TA COMPRIS ? ZAHMA NADER ET PLUS LA TU T'LACHE ! Elle commence a m'taper ! VA ME CHERCHER IDIR ! JE TAI DIS TU REVIENS AVEC IDIR T'ES CONNE OU QUOI ? TU CHERCHE A CE QUE JE TE DEFONCE LA YOU ! DEGAGE !
Je redescend , en bas il y avait Sabri , Malek , Mehdi , Lakhdar et tout. Lakhdar il me regarde de travers.
-Sabri : OOOOOH TU VA OU A CETTE HEURE LA YOU ?
-Chercher mon frere !
-Vasi tu va pas dans le noir , ils sont o stade !
-On s'en fou , j'ai pas peur wesh
-Wesh la warior , tu m'attend ou j'te démonte !
-Mdrr
Il vient avec moi et on va chercher mon frère.
-Aufaite You , Ikram elle ta parlait du hlel ?
-Non pourquoi ?
-J'sais pas wallah , j'lui en est parlé , elle a pas l'air sur et tout , le coran sa m'fait peur , parce que moi j'ai deja dis a ma dar , que dans pas longtemps inchallah j'allais khtob une fille et tout ! Tu connais les daronne , elle était deja entrain d'chercher la sale wesh ! Mdrr
-Mdrr , je sais pas wallah elle on en a pas parler
-Et steplait , parle lui !
-Ben vasi s'tu veux
-T'assure ma Gueule !
-Tkt.. Et enfaite t'en avait rien a foutre qui fasse noir ou héja , tu voulais juste m'parler d'Ikram ?
-Ptin , en + t'es trop inteligente !
-Mdrrr enfoiré
-Bon il est où ton reuf , j'le vois pas !
-Il y a ses shab la bas !
Je m'approche d'eux et je dis :
-Wesh il est où Idir ?
-Son shab : Je sais pas wallah
-Son autre shab : Si si , y'est derrière le bloc la bas avec Karim et tout !
-Moi : IL FOU QUOI AVEC KARIM ?
-Son shab : Je sais pas wesh !
-Moi : PUTAIN J'VAIS L'ENCULER CE PETIT BATARD !
Je marche comme une furi vers le bloc , et derrière i a bien mon frère , mon p'tit reufton avec Karim , un grand de 23 ans entrain de s'échanger chez pas quoi !
Sabri il me suivait toujours , j'mapproche de mon frère et Karim , je lui arrache ce qu'il a dans la main , j'lui met une grosse tarte dans sa face , l'autre y'était choqué , et j'hurle :
-PETIT PD TA RACE ! C'EST QUOI SA ? HEIN C'EST QUOI ! PUTAIN WALLAH J'VAIS DEFONCER ! SA TE SUFFIT PAS NADER O HEBS , TU VEUX Y ALLER AUSSI ? TU VEUX VISITER FAIRE UN TOUR ! MOI JE DAHAK MEME PAS IDIR WALLAH LE CORAN , JE DAHAK MEME PAS , JE TE DEFONCE , JE TE SAIGNE ! TU T'PREND POUR QUI TA 15 PIGE ! 15 PIGE ! TU VAS OU LA ? TU TOUCHES A CETTE MERDE ! TU VEUX BRULER EN ENFER ? TU VEUX QUE YEMMA ELLE PLEURE POUR TA GUEULE ! TU VEUX ALLER O HEBS ! TU CHERCHE QUOI !
Je me retourne sur Karim , et j'lui jette son truc a la gueule , il est choqué et j'cri :
-ET TOI T'ES INCONSCIENT ! T'AS PAS DE CERVEAU OULA C'EST COMMENT ! IL A 15 PIGES ! IL A 5 IL MANGEAIT SA KHNOUNA ET TOI TU VEUX ESSAYER D'LUI REFOURGER TA MERDE ! C'EST QUOI SA ? VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ? TONY MONTANA ! REDESCENDEZ ON EST PAS DANS SCARFACE LA ! T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MON P'TIT FRERE T'AS COMPRIS ! PARCE QUE MOI JE T'ENVOIE NADER OU JEMIL ET WALLAH TA D'LA CHANCE TU SOIS TOMBER SUR MOI ! JE RIGOLE AP LA WALLAH !
Il me regarde kéchooo le Ga , il m'attrape par le coup , j'té choqué aussi !
-ET EXPLIQUE LUI A TA REUSS J'SUIS PAS UN ZEMEL MOI J'LUI CASSE C'EST DEUX JAMBES J'LA SEQUESTRE ET J'LA VIOLE ! JE M'EN BALE LES COUILLES MOI J'SUIS PAS EN AFFAIRE AVEC TON FRERE DONC SA REGARDE QUE TON PTIT REUFTON ET MOI TU VOIS..
Je lui tape dans le bras et continu de crier :
-JE MEN FOU ! TA COMPRIS JE MEN FOU DE TES HISTOIRE D'AFFAIRE TAH ZEUBI ! T'APPROCHE PAS DE MON FRERE OU J'TE CRAME !
D'un coup il s'est zehef , sabri c'est enfin decidé a intervenir :
-Vasi You calme toi là ! Rentre ! Et khouya , laisse les petits tranquilles la !
-Sabri wallah je dahak pas avec ta pote ! Elle cherche quoi ? A ce que j'la tue ?!
-Non mais s'pas ton secteur ici , wesh retourne dans ton quartier , et laisse les petit d'ici.
-ZAHMA SECTEUR , VOUS ALLEZ FINIR O HEBS OU EN ENFER VOUS ALLEZ RIEN COMPRENDRE A VOTRE VIE ! NEHEL SHEITAN SAYER TA TOUCHER UN GUN TU CROIS TA FAIS TA IV ! ALLAH YA'STER !
Dis-je
-TU VEUX QUOI PETITE KEHBA RENTRE CHEZ TOI VA AIDER TA DARONNE AU LIEU D'FAIRE LA SOEUR MUZ !
-VA TE FAIRE FOUTRE , JE SUIS VENU CHERCHER CE P'TIT CON PAS VOIR TA FACE ! RETOURNE DANS TON VIEUX QUARTIER !
-Sabri : VASI YOU PREND TON FRERE ET RENTRE LA DEPECHE TOIII !
J'attrape Idir et j'avance vers ma tour , j'traverse le stade et j'commençais a monter en puissance , j'aurais pu le tuer ce soir là.
J'arrive vers Lakhdar et tout quand j'entend :
-OOOOOH YOU ! ATTEND LA !
C'est sabri , je l'attend. D'un coup il attrape Idir il lui met une grande tarte dans la gueule , un point gueh !
-TA DE LA CHANCE CE SOIS MOI ET YOU PARCE QUE JEMIL IL TE CRAME ! TU VEUX FAIRE LE CAID ? VIENS ON VA S'TAPE COMME DES CAID TAH LE TIERKAR J'VAIS TE MONTRER !
Idir il disait rien ! J'le lui faisais des regards scarface !
-Lakhdar : Il se passe quoi là ?
-Ce petit zemel , il était entrain d'bicraver avec l'autre là de ***** Karim ! Dis Sabri.
-Lakhdar : QUOI IL FOU QUOI ICI LUI ?
-Wallah j'sais pas , mais mdrr You cette sauvage elle la hagar wallah , il parlait plus , elle a mis en pression tah sah ! Dis sabri
-Mehdi : Mdrr You la sauvage
-Sabri : Il allait se tape et tout ?
-Malek : Il t'a touché You ?
-Moi : Non non presque pas
-Malek : Quoi presque pas ?
-Moi : Juste il m'a tenu le coup mais c'est rien wallah
-Lakhdar : Vasi Malek viens.
-Sabri : Vous allez où là ?
-Lakhdar : On va regler ça !
-Malek : Wallah j'suis OP !
-Sabri : Vous êtes sah bande d'enfoiré
-Lakhdar : Wallah il vient ici et il commence a engrainer les petits , il touche à You wallah j'le baise !
C'ESST HLOU IL ME DEFEND ! J'ai pas pensé sa car en sah moi j'fumé a l'interrieur !