Partie 9

20 0 0
                                    

On monte dans la vago , j'sens toujours le regard dur de Lakhdar sur moi j'crois si il avait pu me tuer il se serait pas genér !
-Vasi You monte devant dis Sabri
J'vois que Lakhdar se met o volant , donc j'dis non et j'me cale derrière avec Youcef. Alors la , jcrois c'té le pire ! J'aurais du dire oui car les regard que je me suis mangé dans le rétro tout le long d'la route sa fesait mal wallah !
-Putain c chaud wallah j'devais aller o deblé et tout avec la dar , mais vasi c'est la hess al ! Dis sabri
-Wesh y'a personne qui parle la ? Vous avez quoi tous a fermer vos gueules , surtout toi You , d'habitude rien que tu cause pour walou !
-J'enmmerde wesh !
-OOH TU PARLE A QUI LA ?
-Vasi vasi !!
Je souffle et encore une fois j'croise le regard destructeur de Lakhdar dans le rétro.
-Sabri : Meme toi Lakhdar , wesh t'ma soulé pour quon aille chercher cette kassos , tu parle meme pas !
Lakhdar i lui lanse un sale regard et dit :
-Vasi ferme la sabri !
Et il tape une accélération i double 6 voiture gueh !
Il y avait un putain de grand silence jusqu'a ce que Youcef il dise :
-Et You demain on a 2h pour graille non ?
-Hum..
J'le calcule meme pas ! et le Ga il me sort :
-Ben vasi j'te paye un grec hein !
J'me retourne i m'tape un grand SOURIRE ce connard , j'voulais l'taper , le défoncer , i cherche quoi lui o juste ?
Bien sur quand j'léve la tete , Lakhdar toujours et son regard de psycopathe , sauf la i tape une grosse accélération c'était cramé c'té pour sa .. mais bon ! Y'a Sabri qui dit :
-Vasi moi j'descend avant , tu m'fais rler comment tu conduis khouya ! Vasi vasi .. Lakhdar arrête toi o niveau du grec de *** , j'ai un truc a faire !
Sans parler i s'exécute , j'me dis oh non putain Sabri c'est le seul qui peu me sauver ! Il nous fait zahma un sourire , et tout de suite Lakhdar i repart comme une malade ! Un moment il s'arrête , un peu avant le tiekar , il se retourne et dis a Youcef :
-DESCEND !
-Hein ? C'est pas là gros !
-J'men balle les couilles descend !
-Wesh t'es paro toi ! C pas ici je te dis ! Lakhdar !
-TA 2 SECONDE POUR DESCENDRE OU JE TE FUME , DESCEND , LE CORAN DESCEND EN VITESSE LA !
-Wallah t'es malade khouya , i t'arrive quoi la ?
-M'APPEL PAS FRERE TA RACE DESCEND !!!!
-PARLE MOI IENB AUSSI , JE SAIS PAS TA QUOI , MAIS PARLE TKL JE SUIS PAS UN PD !
-IL VEUT J'LE BUTE ! TU VEUX JE TE BUTE ? Il donne un gros coup dans le volant - DESCENNNNNND D'LA VAGO , OU WALLAH JE TE SHLASS !!
-Et Yousriya vasi viens descend !
Lakhdar il se retourne d'un coup et dit :
-ELLE RESTE LA ELLE !
-Wesh meskina , ta quoi !
-J'VAIS PAS LA VIOLER PUTAIN , ELLE RESTE LA C TOUT ! DESCEND TOI !
Je savais pas quoi dire j'té tétanisé et malgré que Youcef se sois mon reuf , j'avais peur qui poucave à mon frère !!
-Starf !! Dis Youcef en descendant !
-IL VEUT J'LUI ROULE DESSUS CE ZEMEL LA !
En même temps i accélére ! J'sais pas ou il va , en vrai j'ai trop peur , j'avais jamais vu Lakhdar comme ça , enfin rarement !
Un moment il s'arrête , se retourne et me dit :
-Monte devans !
Je le regard Kécho !
-NON MAIS T MALADE DANS TON CERVEAU TOI NON , T PARO ?
-Vasi m'oblige pas a m'zehef contre toi , monte Yousriya !
-Y'A PAS DE ZEHEF CONTRE TOI OU HEJA ! TA VU CE QUE TU VIENS D'FAIRE ? TA FUMER QUOI LA ? T'ES SAH 2 MIN , TA PAS PENSER QUE YOUCEF IL POUVAIT POUCAVE A MON REUF , QUE J'ALLAIS AVOIR UN ALLER DIRECT POUR LE BLED AVEC T CONNERIE , AVEC 2 JAMBE EN - ! MAIS JAMAIS TU REFLECHI OU QUOI ? IL TE PREND QUOI LA ! TU DECIDE DE PARTIR COMME AS , ET .. ET APRES TU M'SEQUESTRE DANS TA GOVA , TU CHERCHE QUOI EN SAH ?
-JAI DIS MONTE PU-TAAAAIN ! MAINTENANT TU MONTE OU LA MECQUE JE T'ExPLOSE TA TETE DANS LE PARBRISE !
-Pffft !
J'descend en claquant BIIIEN la porte , et j'monte devant !
Il redemarre comme un ouf , il conduit pendant une bonne demi-heure , j'pensé à Idir et ma daronne ou Jemil qui était chez moi et qui aller m'égorger parce que j'orais 2h de retard !
-ON VA OU LA ? MA MERE ELLE VA M'TUER ! LAKHDAR!
-C bon ta gueule Yousriya , je gére !
-Ouais ouais , tu gére , tu gére surtout mon envoie o bled a ce que je vois !
-FERME LA J'AI DIS !
-Et il t'arrive quoi a me parler comme sa ?
-I M'ARRIVE QUE JE SUIS TROP HNINE , TROP GENTIL AVEC TA GUEULE DE MERDE ! REGARDE REGARDE , LA Y'A UN PD IL TE PREND PAR L'EPAULE ZEH IL TE FAIT DES INVITATIONS A DES RENDEZ VOUS TEH LES ZEMEL GALANT OU HEJA (j'ai pas trop compris sa !!) ET TOI TU T'LAISSE FAIRE , TU FAIS LA KEHBA ! TU VA OU LA ? TU CHANGE TROP YOU WALLAH !
-ET C UNE RAISON POUR FAIRE TOUT SA ? J'SAIS PAS LA LES GENS ILS VONT CROIRE DES TRUCS !
-J'MEN BALLE LES COUILLE DE SE QUE LES GENS PENSENT YOUSRIYA ! WALLAH JE M'EN BALEK TA COMPRIS SA ???
WESH TU CHERCHE QUOI A FAIRE SA AVEC DES RACLO ?
-RIEN RIEN ! C TOI TU TAPE DES FILMS TOUT SEULE , YOUCEF C'ES MON SHAB DEPUIS V'LA LE TEMPS , LE SHAB A MON FRERE C PAS INCONNU , TU SAIS TRES BIEN , TU TAPE DES FILMS TOUT SEUL , EN + JE SAIS PAS IL T'ARRIVE QUOI A LE TRAITER DE PD , VOUS ETES SHAB MAIS BON !!
-C'EST PAS MON SHAB CE PD , ET ALORS TU CROIS LES GENS I PARLE PAS QUAND IL TE VOIT AVEC UN RACLO LA MAIN AUTOUR TON COUPPP LA ! Il dis sa d'un air dégouté !
-J'CROYAIS TU TEN FOUTAIS DE CE QUE LES GENS I PENSENT HEIIIIIN ?
Il dit rien , s'arrête sur un parking et se met a crier :
-PUTAIN PK TU M'CHERCHE LA ? POURQUOI TU FAIS LA 3ESS ZAHMA TA PEUR DE RIEN , INVASIBLE OU HEJA , JE TE CASSE EN DEUX MOI YOUSRIYA , TA PAS COMPRIS SA ?
-C'est quoi le rapport , explique moi ?
-LE RAPPORT C TU TRAINE PAS AVEC DES ZEMEL QUI TE METTE LA MAIN J'SAIS PAS OU !
-Nehel sheitan !!
-DIS PAS NEHEL SHEITAN ALORS QUE TU DISAIS RIEN OK ??!
-NON MAIS IL A MIS SON BRAS AUTOUR DE MON COUP ET ALORS , C MON SHAB , MON KHO , COMME TOI RIEN DE + !
-EST CE QUE J'TE TOUCHE MOI ? NAN KHLASS !
-Ben , lui il est pas comme toi c'est tout
-LUI IL TE RESPECTE PAS C UN ZEMEL , UN ENFOIRÉ DE PD , C'EST TOUT !
-Juste parce qu'il est hnine et tout , c'est un zemel et il me respecte pas ! OK !
-IL EST PAS HNINE IL TE TOUCHE , Y'A QUOI DE HNINE PUTAIN TA FACE !
-Ben .. Vasi tu parle pour rien , c mon shab c'est tout !
-SA EXISTE PAS SHAB FILLE-GARCON PUTAIN ! TU COMPREND PAS SA ?
-Ben on est quoi alors ?!

Chronique de Yousriya:Enfant du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant