-Y'A QUOI QUE TU COMPREND DANS ME PARLE PAS KHEMJA ?! VASI J'PAS TON TEMPS
Il avance .. Et wallah sa ma zahaf , a parler mal comme sa .. + fort que moi fallait j'louvre :
-HO MAIS T SAH DANS TA VIE TOI ? WALLAH VA T'FAIRE SOIGNER MON FRERE ! JE TAI RIEN DEMANDER MOI !
Direct il a fait demi tour , i sest retourner sur moi en mode zahaf de chez ZAHAF :
-FAIS PAS LA OUF AVEC MOI JE TE DEMONTE TA RACE ! WALLAH TU MA PRIS POUR UN GROS BALTRINGUE D'SA MERE TOI ! VA T'FAIRE ENCULER J'PAS BESOIN DE TOI MOI !!
-Ah parce que tu crois que moi j'ai besoin de toi ? Mais vasi j'men balek sahbi !
-JE TAI DIS FERME TA GUEULE LES PETITE COMME TOI ELLE M'RESPECT PAS J'LAI HAGAR ALORS PARLE PAS AVEC MOI !
-ET MAIS TU CROIS JAI KHAF DE TOI ?!
-Vasi j'parle pas avec les putes moi ..
Il trace .. Et LA JAI HURLER :
-SALE PD VA !
Je me suis dis sur i va s'retourner , j'attendais qui s'retourne , j'attendais une réaction ,
j'voulais qui reste la pour m'expliquer , meme si i m'défoncer j'voulais pas que sa s'finisse comme sa ..
Mais i a trouver le truc qui m'faisait l'plus mal .. Il ma pas calculer ..
Et wallah d'sa part sa ma choqué , parce que le mot PD voila quoi .. chez lui sa passer pas !!
J'étais comme une conne o milieu de trottoir wallah j'voulais pleurer tellement j'avais mal ,
j'té kécho , j'comprenais rien de c'qui venait de se passer , et j'me suis rendu compte a quel point c parole elle mont blesser !
Je suis aller a l'épicerie et je suis rentrer chez moi .. En rentrant j'ai juste exploser en larme
comme une merde dans la sale de bain , wallah j'me souviens fais j'mettais l'eau du robinet pour faire crari ..
Le soir Sara elle été indisponible zahma elle était a fond dans son départ du bled le lendemain ..
Je suis rester avec ma mère devant 2M et je suis aller dormir ..
Le lendemain matin 4h du sbah mon tel sonne :
-Hum .. ?
-HO HEGOUNE DEBOUT YELLAH ! VIENT EN BAS D'CHEZ OAT !
-Putain SARA IL EST 4H DU SBAH MA SOEUR VA DORMIR !
-J'pars O DEBLE !!!!! DESCEND PUTAIN DESCEND FAUT J'TE DISE UN TRUC IMPORTANT !
-T drole tu crois c'est Ibiza chez moi zahma j'sort et j'rentre a 4h du sbah comme j've ?
-Vasi tkl tu dis que c'est moi
-Putain tu fais chier !
Bon j'avais pas l'choix , je me suis lever et wallah j'étais choqué 4h du sbah y'avait encore Idir entrain d'jouer dans le salon a la play ..
-HO IDIR TES SAH LA ?
-AHHHHHHHHHHHH PUTAIN AHOUDOUBILLA ! YOUSRIYA T'MA FAIT KHAFF WALLAH !
-PTDR ! CHEH PUTAIN TU FAIS QUOI LA ?
-Ben je joue wesh !
-Il est 4heure du sbah Idir , wallah tes un fou toi un gig zeubi ! Va dormir !
-Vasi j'ai trop chaud wallah ..
Ah ouais dédicasse a ceux qui vivent en HLM pendant l'été wallah une misére !