Fatiguée. C'est le seul mot qui puisse me décrire en ce moment. Après une semaine de déménagement intensive et sans repos, ma famille et moi sommes prêts pour un nouveau départ.
Pour nous récompenser, mon frère ma sœur et moi, mes parents nous ont proposé d'assister au festival du Jazz qui se déroule au centre ville.
Il faut dire que pour Skye, ce festival c'est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé au monde vu qu'elle veut devenir musicienne ! Et a profite de cet événement pour se mettre sur son trente et un : avec sa robe rouge sang et ses chaussure fétiches, les escarpins noirs de chez Clarks un de ses trésors, elle était superbe. Pour ma part une petite robe en dentelle bleue marine, ma couleur préférée, et mes chaussures Mary Jane m'on amplement suffis !
On dirait une vraie star habituée aux flashs des photographes ! Elle a l'air tellement à l'aise à poser sur le faux tapis rouge dressé le long de la place. Elle a toujours eu confiance en elle chose que je n'ai jamais eu...Quand je me sens enfin à l'aise, elle vient tout gâcher et pouf tout le monde va l'admirer ! Je sais qu'elle ne le fais pas exprès et qu'elle ne pense pas juste à être le sujet d'attention mais comme même quelques fois j'aimerais qu'on me connaisse pour ma vraie personnalité et non pour être la copie conforme en plus petite de Skye ou la sœur de Skye ou Skye junior ! Je me sens tellement bête de dire ca, c'est tellement méchant mais c'est ce que je ressens réellement alors je fais tout pour le cacher au maximum...
Le bonheur apparaît à ma porte quand Colin arrive vêtu d'un smoking noir et blanc super élégamment. C'est alors que je me souviens de notre ballade nocturne à la plage. C'était magique ! Je me sens tellement moche à coté de Skye et Shawn. Je regrette de ne pas m'être habillée plus joliment, mais c'est trop tard. Je m'apprêtait à venir le saluer quand Skye se met entre nous deux et prend Colin par le bras. Il ne m'a même vu ou plutôt n'a même pas fais attention à moi. Comment connaît-il ma sœur ? À part au feu de camp où il ne lui a même pas adressé la parole, Skye n 'aurait pas put le voir, avec l'aménagement de la maison nous étions débordés !
De toutes les manières je m'en fiche, ce n'est ni mon ami ni mon petit copain alors il n'a pas de compte à me rendre. Il n'a même pas le même âge que moi, si maman savait que je trainais avec les amis de mon frère ou ma sœur elle ne serait pas très contente. Mais je ne sais pas, je suis triste qu'il ne soit pas venu me dire bonjour et qu'il ne m'ai pas invité à rester avec lui...J'aimerai tellement être amie avec Colin ou peut être que j'en attend plus que ce que je ne croit ?
Je ne pouvais plus supporter tous ces gens heureux autour de moi. Les bruits assourdissants de la musique mélangés aux cris incessants des enfants ne me convenaient pas alors je suis partie me promener et découvrir de nouveaux endroits à la plage. J'adore la mer, l'odeur de l'eau salée et le paysage, tellement calme, là où personne ne viendra me déranger vu que tout le monde est au festival. Je respire enfin et me calme un peu. Je m'allonge sur le sable mouillé et ne pense plus a rien tellement je me sens bien, calme et sereine. C'est alors que j'eu une idée, je pris un bous de bambou qui pousse près de l'eau et commençai à dessiner notre ancienne maison de Londres qui me manque énormément en versant quelques larmes de joie et de tristesse.
Une bonne douche le soir après une journée chargée émotionnellement c'est ce dont j'ai toujours besoin. Depuis toute petite, ma mère a toujours été là pour moi. Quand j'ai été harcelée par Dorothy Tigrane en sixième et quand ma meilleure amie Suzy s'est mise contre moi en quatrième et à ensorceler toute la classe, ma mère me réconfortait sans arrêts en me conseillant de ne plus pleurer car c'est ce que veulent les gens méchants et méprisants comme Dorothy. Elle me disait que c'était parce qu'elle était jalouse de moi mais je ne sais pas de quoi elle peut être jalouse, elle a tous ce qu'elle veut quand elle veut ! Là, en ce moment j'avoue que j'ai besoin de ma mère chérie, les moments partagés avec elles se font si rares qu'ils me manquent. Je descends au réez de chaussée. Maman doit sûrement être entrain de cuisiner une autre de ses recettes folles dingues pour les clients de sa future pâtisserie.
VOUS LISEZ
MysTi
Teen FictionUne nouvelle vie l'attend. Blaire Tannery est une adolescente de 14 ans qui, accompagnée de ses parents, déménage à Kinsale en Irlande. Tous ses rêves sont pour elle effondrés mais quelquefois la vie nous enlève des morceaux de nous pour nous en of...