Lors d'une dispute comment proceder ?

3.3K 358 18
                                    

Reponses aux questions...
  Comment être autoritaire, marquer ses traces?

Dès le debut de votre relation mettez les points sur les i et les virgules a leur place. Dites lui vos engagements ce que vous attendez de lui ce que vous accepterai et ck vous ne allez pas toléré. Faite lui comprendre ses obligations ce qui lattend durant votre relation. Imposez vos règles et maintenez les dans tout les cas.

---------------☆☆☆☆☆☆-----------------

Les raisons de disputes peuvent être nombreuses et variés. Mais les causes les plus problables sont liés a la jalousie, la trahison , le mensonge et le manque de confiance.

Cette partie sera répartie en deux sous chapitres.

1_ si la raison de la dispute viens de vous.

23_ Qu'importe le pourquoi du comment si par mal chance la raison de votre dispute est lié a vous. L'homme en profitera et cela de tout les manière possible. Donc un conseil eviter les disputes.

24_ si la raison de votre dispute est grave, éviter de trop parler car ça peut aggraver la chose. Laisser lui le temps de comprendre et de s'adapter a la situation. Et au bon moment (quand il sera moins fâché plus poser.) Expliquer vous posément.

25_ si vous êtes sur detre la cause de votre dispute assumer le. Dites le lui excusez vous ne tournez surtout pas autour du pot car ça a le don denerver les hommes dites lui franchement ce qui s'est passé le pourquoi du comment et tt ira bien.

2_ si la raison de la dispute viens de votre partenaire.

Les techniques utilisés pour le petit 1 sont diamétralement opposés pour celui ci.

26_ l'ignorance est lune des plus pratique pour faire ""souffrir "" votre homme. 0 message 0 appel pendant un certain moment lui remettra les choses en place. MAIS ATTENTION pas trop longtemps car entre il pourrai ce taper une rencontre....

27_ l'indifférence, si vous etes a bout de nerfs ou devant le feu de laction essayer l'indifférence montrer lui que ça ne vous fait ni chaud ni froid. Faite comm sii de rien était cela lui procurra une sensation de honte. Mais cela ne s'applique que quand les faits sont pas trop graves. Au cas contraire cst lignorance totale.

28_ La punition, faite lui faire une tâche pour bénéficier de votre pardon cela pourrait être drôle et réconfortant.

Mais en gros évitez toutes sortes de disputes car plus vous avez des problèmes et plus votre amour diminue.

------------------------------------------------------

Voilà les amours j'espère que sa vous a plus.

Un GRAND merci pour @fatima01Sima ❤ sur toi.

Et aussi pour tout ce qui ont pris leur temps pour lire et voter.

Posez vos questions et jy repondrai inshallah

Bisou de moi ❤

60 choses sur les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant