Techniques de réconciliation ❤

2.8K 299 8
                                    

Salem a tous...je suis vraiiment maiiss vraiiiment desolee de cette loooongueeee attente wallay j'avais des problèmes ytou donc voila désolé. ❤ sur vous.
Allez op pour les techniques de réconciliation ...
-----------------------------------------------------

Lors d'une dispute on a tendance a se renfermer, d'avoir une fierté immence a ce dire que c'est toujours l'autre qui doit faire le premier pas. Alors que quand on parle de couple c'est pour preciser lunion de deux personne donc un problème de couple se règle a deux.

29_ Situer le probleme, faut d'abord savoir ou se situe le problème savoir les raisons exactes qui ne vous ont pas mis d'accord. Ce n'est pas de dire que c'est lui qui a tord ou c'est vous mais cest de savoir le pourquoi du comment.

30_ Garder sa fierté, la fierté ne mène a rien. N'attendez pas que sa ne traine plus d'ampleur ne rester pas les bras croisés a attrendre qu'il vienne vous parlé car soyez en sûr il ne le fera pas. Donc prenez les choses en main et lancer vous dans une discussion qui vous menera a bien.

31_ Vous avez la possibilité d'aller le voir chez lui, au bureau, ou un endroit où il est souvent allez y et parleer. Expliquez vous, dites pourquoi vous etes fâché soyez franc et direct.

32_ Quand vous ensemble pour regler un problème soyez franc et direct ne mlaisser rien au hasard dite ce que vous ressentez dite ce qui vous fait mal et ce vous aimez. Expliquer lui les choses clairement et sans stresse. Sa renforcera les liens et vous permettra de mieux vous situer.

33_ Soyez doux et romantique... Un bisou par ci un bisou par là et le tour est joué. Dite lui des mots doux et excuser vous si nécessaire. Montrer lui a quelle point vous les aimer. Un bisou un calinn humm.... ''Leep si ay khetou nekhal leu reek'''

--------------------------------------------------------
Désolée encore du retard wallay...
Mercii pour les votes et les commentaires.
Fatima01Sima tu ma privé de ma drogue :,(...
Votez et commentez sa me fera tres plaisir ❤ ❤

60 choses sur les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant