La base de toute relation est la confiance la fidelité et le respect mutuelle.
1_ Dans tout debut de relation ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut jamais au plus grand jamais délivré ses sentiments. Dit lui que tu l'aimes mais ne lui montre pas que tu ne peux vivre sans lui.
2_ Dans une relation durable plus couramment appelé relation sérieuse, seule la fidelité peut le faire fonctionner. Montre lui ta fidelité, mais ne lui fait pas croire que tu ne peux avoir un autre homme dans ta vie.
3_ Être autoritaire, dès le début il faut marquer ses traces. Fait lui savoir qu'il t'appartient et que tu n'acceptera pas un tout petit deraillement de sa par et surtout d'infidélité.
4_ Respecte le et il te respectera, certains couples aiment jouer en s'insultant ou en se clachant alors que d'autre verront mal placés que sa femme ou sa petite amie l'insulte. Donc sachez dès le depart avec qui vous avez affaire.
5_ La confiance, oui les amours la confiance est belle est bien une base de relation MAIS je dis bien MAIS faut bien qu'il le merite. Ne lui donne pas ta confiance car il te dit " je taime bb t'es la seul dans ma vie" c'est trop beau mais es vrai ? Voila la question et dapres la reponse vous saurez si oui ou non il merite votre confiance absolue.
☆♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡☆
Voilà les amours n'hesitez pas à me dire vos avis bon ou mauvais.
Laisser moi un petit ☆ ce serait tres gentille de votre part.
Vous pouvais posez vos questions en commentaire ou en privée.
A bientôt ❤
VOUS LISEZ
60 choses sur les hommes
Romanceje vais vous donner sans 60choses concernant les hommes. Pour aider les femmes a surmonté les petits problèmes quelles peuvent rencontrer dans leurs couples ou dans leurs ménages