Savoir bien ce comporter....

4.2K 473 13
                                    


Quand vous êtes avec votre homme soyez le plus naturel.

6_ Être a l'aise, quand vous êtes ensemble soyez vous même n'essayez pas d'incarner une autre. Rester ce que vous êtes et il ne faut jamais changer a cause d'un homme. Si il vous aime vraiment il vous acceptera tel que vous êtes.

7_ Ne faîtes jamais l'erreur de le comparer avec votre ex, les hommes sont hyper jaloux. Si vous parlez trop de votre relation précédente il croira que vous l'aimez toujours et cela diminuera son élan.

8_ Les hommes aiment nous taquiner sur certaines choses ( sexe, notre physique ), donc soyez pas dure avec lui. MAIS que ceci reste sur le cadre de l'amusement, n'acceptez pas qu'il le fasse devant ses amis ou bien devant un autre en plus car vous vous comprenez mais les autres non alors que vous deviez garder votre intimité.

9_ Rester zen dans tout les cas, eviter les crises de jalousie excessifs, en dehors des crises de jalousie nous avons un autre moyen plus facile pour faire culpabiliser notre partenaire : l'IGNORANCE.

10_ Quand vous êtes ensemble soyez le plus chou possible, prenez soin de lui, montrez lui que vous teniez a lui, soyez douce, faite comme s'ils ne restaient plus que vous deux sur terre. Savourez les beaux moments que vous passez. Si vous ne faites pas il trouvera une autre pour le faire donc....

11_ Aucun homme doit vous faire égarer de vos principes ou de vous convaincre a faire quelques choses qui n'est pas votre coutume. Car certains hommes surtout les coureurs de jupons sont pas pour l'amour donc faite ATTENTION.

12_ Il vous demandera sûrement de faire ci ou ca oui car l'homme aime dominer ça ne serais pas une faute si dans la mesure ou il fait avancer votre couple. Mais si c'est pour ses revenus réfléchissez a deux fois et reliser bien le numero 11.

13_ "Djongué ba faw", amenez lui chaque jour quelque chose de nouveau. L'homme aime la variété. Mais qu'on se dise la vérité chaque jour la même chose c'est ennuyeux a la fin.

14_ Montrez lui que vous n'êtes pas comme les autres filles, soyez unique, soyez la femme parfaite a votre homme. Apres tout que demander de plus.

15_ Faut savoir que quand vous sortez ou vous vous marriez avec un homme ce n'est pas seulement qu'avec lui mais avec tous ses amis. Oui car si par malchance une dispute éclate entre vous, il ira voir ses amis et si ces derniers ne vous aiment pas alors vous êtes dans de beaux draps.... Lier vous d'amitié avec ses amis proches.

☆♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡☆

Voilà pour aujourd'hui j'espère que sa vous a aidé.

Laisser moi un petit ☆ sa me fera très plaisir.

N'oubliez surtout pas de me poser vos questions en privée ou en commentaires.

A bientôt ❤❤

60 choses sur les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant