Comment être......

3.2K 385 7
                                    


Voila une des principales questions que se posent les femmes comment être? 

17_ Tout d'abord la propreté de soie, quand vous êtes sûr de renconter l'homme de votre vie  faite tt pour être ''nikel''

18_ Bien s'habiller et Bien parfumer. Mettez des habits simple et beaux a la fois. Quand cst trop chargé cest un peux gênant. 

19_ bien parler, bien articulé, soyez classe dans votre habillement mais également dans  votre façon de parler. Parler pas trop laisser le s'exprimer. Cst a lui de tenir la conversation.

20_ Ayez une assurance de soi savoir ce vous voulez reelment, les hommes aiment les femmes ambitieuses ki savent ce kel veule.

21_ Ne surtout pas le sauter au cou (pour les bisous bisous). Car il croira que vous êtes en manque ou quelqu chose du genre. Petit petit l'envie vous prendra et sa se fera naturellement.

22_ Le maquillage, optez pour quelque chose de très simple. Éviter de ressembler a un oeuvre de Picasso.

---------------------------------------------------
Cst pas tres long mais je me rattraperai

Désolée désolée du retard walay suis désolée.

Pour me faire pardonner je publie un chapitre dans pas longtemp inshalla...

Donnez moi vos avis sa maide beaucoup...
Posez vos question en commentaire ou en privée et jy répondrai.

Laisser un petit ☆ sa me ferait vraiment plaisir...

Joyeux noël a tous ❤

60 choses sur les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant