Cœur Brisé ?

2.2K 192 3
                                    


Vous aviez le cœur brisé? L'homme de votre vie viens de rompre avec vous ? Ou Son ex l'a tout bonnement repris ? Vous saviez plus ou vous en êtes?
Paaaass deee souuciis JE SUIS DE RETOUR (lol je me prnd trop pour une star moi cst abusé lol)

34_ une rupture est souvent basé sur un mal entendu, une dispute, une envie de recule ou tout simplement quand l'amour ny est plus. Elle peut être temporaire ou definitif.
Conseil : Dans tout les cas possible, on est des femmes, la fierté et la dignite devriez etre notre devise. Ne nous ridiculisons pas devant nos partenaire. Vous aviez tord excusez vous mais ne faites pas pitié a voir car a la prochaine rupture il sattendra a ce vous fassiez la même chose donc "Nen am foula si suñiou bopp" (ayons la dignité en soi).

35_ J'aime pas trop cette expression "Elle ma volé mon mec" eh ma soeur si tu laisse trainé tes affaire bah une autre qui en a besoin vas le prendre.
Gardez vos hommes comme des pierres precieuses. Tu le traite pas bien bah il cherche quelquune ki le fera mieux que toi. C'est VOTRE propriete PRIVE donc survellez bien votre territoire.

36_ Parfois nous devons nous rendre a l'evidance que certaines relations ne sont que fruit de malheurs. Parfois on s'obstine a continuer une relation que vous mem vous savez qu'il ny aura pas de fin heureuse. Sa fera mal, vous aurez cette sensation de vide mais dites vous que pour votre bien vous devez le stopper meme si votre amour est fort pour lui mais pensez a vous et a toute les occasions que vous ratez a cause de lui.

37_ Aérez vous l'esprit. Ne vous morfondez pas pour rien. Ayez confiance en votre amour. Sortez, faite une promenade mangez bougez. Trouvez vous une occupation. Essuyez vos larmes. Recollez les morceaux si c'est possible. Au cas contraire essayez avec le temps de vous reprendre en main.

38_ Ecoutez son coeur ou son esprits ???
Telle est la question. Dans certaines situations (infidelite, Mensonges etc...) se serait une tres mauvaise idèe decouter son coeur. Faisons travailler nos esprits en pesant le contre et le pour. Si vos raisons sont pas graves ou meme lors des doutes ecouter son coeur serait la meilleure solution.

39_ les exs les exs les exs...
Moi franchement je pense que si votre relation est basé sur des histoires du passé. Il n'y aura jamais au plus grand jamais de solidité dans votre couples.
Assiez vous, discutez sur vos passés, de l'importance que cette derniere a sur sa vie. Si il ressens encore ne ce reste qu'un infime point de sentiments sachez qu'il n'hesitera pas a aller la voir lors de vos disputes etc...
Donc avant tout sachiez ou se place son ex dans sa vie.

****************************
I.Y.All
Merci du soutien.
#Manutella

60 choses sur les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant