Bon je fini et je vais dans la salle se bain je fais des masque pour mon visage et mes cheveux des que j'ai fini je vais dans le lit et je m'endors et comme d'habitude Mr vient se glisser et me prend dans ses bras .• Fin de la partie •
Vote & Commentaire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⬆⬆ Idir en photo ⬆⬆Je me réveille encore à cause des bouffer de chaleur , fait chier à chaque réveille wsh . Bref je prend ma douche oklm , et je descend Idir était déjà réveillé .
Moi : Salut, tes déjà réveillé ?!
Idir : Salam ouais
Moi : Hé bah , regarde l'autre la bas est toujours entrain de dormir .
Idir : Haha je suis matinal
Comment il est trop beau quand il rigole ! ✨ Faut que j'arrête wsh j'ai Tyler .
Moi : Bon bah je vais faire le petit déjeuner .
Idir : Te fatigue pas j'ai déjà pris mon déjeuner !
Moi : Hé bah t'es rapide dis donc!
Je vais dans la cuisine et je fais des crêpes ,thé ,et quelque pankake ,je pose tous sa sur la table et je prend du jus en me retournant je vois Idir derrière moi se qui fait que j'ai flipper .
Moi : Oh merde !
Il s'approche de moi et dit :
Idir : Tes tellement mignonne !
Il me caresse la joue , wsh il joue à quoi lui ?
Moi : Heu.... Merci .... Mais arrête stp .
J'essaie de le contourner pour passer mais il m'attrape les hanches et me chuchote :
Idir : Tkt pas BB tu pourra pas m'échapper !
Je pars sans lui adresser la parole il est fout lui il s'est que je suis en couple avec Tyler ?! Je monte en haut pour aller réveillé Tyler , il dormait sur le ventre ce qu'il est beau mon BB d'amour mddrr canarde je sors ! Bref je m'allonge sur lui et je lui fais des bisous dans le cou , il pose ses mains sur mes fesses non mais quel pervers !!!
Moi : Enlève tes mains de mon cul sale pervers et réveille toi avant que je t'en colle une !!!!
Rien. Aucune réaction. Ah ouais il veut faire son mec Okay je tiens toujours mes paroles .
Moi : Tu veux faire ton gars Okay!
Je lui envoie une gifle phénoménal , sa ma fait trop rire sa tête elle tourné à droite archi vite j'ai tellement rigoler ! Mais il s'est énervé x100 vous le connaissez il est trop nerveux .
Tyler : PUT*IN TA GRAND MÈRE J'VAIS TE B*ISER TOI D'OU TU ME FOUS DES GIFLE TA CRU J'ETAIS...
Moi : '' Ta sal*pe '' MMDDDRRRR
Tyler : DÉJÀ DE 1 TU DIS PAS DE GROS MOT TU SAIS TRÈS BIEN SA M'ENERVE DE 2 TU RIGOLE MAIS QUAND JE VAIS TE B*ISER TU VA VOIR ET DE 3 TU CONNAIS PAS LA DOUCEUR AH OUAIS CASSE LES COUILLE LES ZAZA ( ZAÏROISE ) !!!!!
Moi : Ouai je suis une ZAÏROISE babtou y'a quoi fou lui , si tu veut pas que je te réveil ta qu'à te réveillé quand je te parle
Il me retourne dans le lit donc il était sur moi , putein il est sérieux ou quoi il croit je m'appelle Janette pour jouer à la souris . Il m'attrape la mâchoire hyper fort put*in sa fait mal !
Tyler : Écoute moi bien petite sal*pe , je suis pas ton petit toutou qui passe par tout je crois je t'ai pas assez dressée toi parle moi bien sinon je te jure que tu va passer des sale quart d'heure !! Moi tu me respecte je suis pas ton clébard , ta de la chance je peut pas te frapper parce que tes enceinte et j'ai pas envie de perdre mon GOSS ! Et ses la dernier fois tu m'insulte de fou !
VOUS LISEZ
~ Sadique ~ : Zahyra & Tyler
General Fiction✨ Un jeune homme nouveau très mystérieux et discret. En réalité un vrai manipulateur , possesif , et surtout Sadique . Avec Zahyra qui vit sa vie en paix avec ses 2 frères.✨ "Tome 1" ❌LovelyReine ❌ fait le :14/12/15 Posté le : 27/12/2015 Objectif :...