( Dans mon rêve )
Tous le monde rigolait , plus de pleure , plus de mensonge , plus rien juste le bonheur je voulais que ce soit interminable mais un bon rêve à toujours une fin .
Je me sens secouer de tous les sens , foufff non mais je rêve on peut pas dormir tranquillement dans cette maison. J'ouvris mes yeux et en face de moi je vis le gros crane de mon imbéc*le de frère. ( Enfin mon jumeaux )
Zayn : Vas y réveille toi la grosse c'est la rentrée !
Oh non.... Tous mais pas sa pas encore une fois cette rentré ou tous le monde retrouve ses amis ex, copain, copine, etc...... Fouf une horreur ... Je suis vraiment de mauvaise humeur !
Moi: BOUGE DE LA ZAYN , JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS ENTRER DANS MA CHAMBRE !
Zayn: Woh c'est bon calmos la petite !
Moi : Sort !!!
Il sort et claque la porte. Foufff sa commence très mal. Je me lève je vais dans la douche et en même pas 30minutes je termine , je me sèche les cheveux pour ensuite m'habiller d'une manière simple:
- Jean Taille Haute Gris
- Tee-shirt Lacoste Blanc
- Mes Jordan 13 rouge et Noire
-Mon gilet rouge bordeauxJe me parfum prend mon sac , et je sors en direction de la cuisine comme je n'ai pas très faim je prend une pomme ( OMG j'aime trop ce fruit )
.... Quelque minute plus tard ma mère y entre prend son petit café et s'assoit en face de moi ......
Ah oui j'ai oublier de vous dire:
# Début De La Présentation #
Ma mère : son nom: Sandrine, son origine :Française, son âge :38 ans ,elle est avocate, ma mère ses mon 1er souffle je l'aime à mourrir <3
Mon père: son nom: Chris , son origine :Congolais , son âge : 42 ans, il est compteur, mon père je l'aime trop il a toujours su nous gâter moi et mes frères <3
1er frère : son nom :Jayden, son origine :Congolais Français, son âge :22 ans, il travail pas mais il a toujours de l'argent sur lui je le comprend pas j'espère juste qu'il fait pas n'importe quoi , entre lui est moi c'est chien chat il veut toujours me guider dire ce que je dois faire ou pas, sortir ou pas , etc..... On s'entend pas vraiment bien .
Puis y'a eu moi et Zayn on est jumeaux :
Zayn & Zayhra : Congolais/e Français/e, 20 ans, Fac étude de médecine pour mon frère et moi je me contente de suivre cette destiné pour rendre fier les parents .
# Fin De La Présentation #
Elle me regarde puis dit :
Maman : Aller chérie , ne fais pas cette tête j'en suis sur qu'elle sera mieux que l'année dernière .....
Moi: J'espère ..
Maman : Au moins ta Nicole elle te tiendra compagnie !
Moi: Oui mais l'année dernière on a été séparé alors je sais pas si il vont nous remettre ensemble Humm......
Elle me prend dans ses bras et me chuchote :
Maman : J'en suis sur que ce sera la meilleure année !!
Moi: Si tu le dis
Zayn : Aller la grosse ont décale sinon on va être en retard!!!!
Moi: Pas la peine de crier !!
Je fis un bisou à mère et pris mon sac avant de claquer la porte j'entendis :
Maman : BONNE JOURNÉE !
Je descendis je le vis à m'attendre devant la voiture , je n'avais pas très envie de conduire alors je lui dit et il conduit pendant le chemin c'étais calme personne n'osait trop parler . Mais au bout de 10min il brisa le silence .
Zayn: Zah ?
Moi : Hum...
Zayn: En ce moment je te trouve vraiment bizzare on dirait t'essaye de te faire plus discrète t'est froide avec les gens comme si tu cachait un secret....
Wahoouw alors la il m'a choqué , sa ce voit que ses mon jumeau il ressent tous ce que je ressens il sait si quelque chose va mal ou moi même il m'observe eh bas ......
Moi:.........
Zayn: Tu me cache quelque chose?
Moi: Heuu..... Naan...je... On est arrivé !
Je descend rapidement pour éviter la question d'horreur j'arrive pas à résister à mon frère il peut savoir les choses que je cache sans que je lui dise !
Je sors et au loin j'aperçois Nicole! Je voulais me mettre à courir mais mon frère pris mon poignet .
Moi : Zayn lâche moi !
Zayn : Arrête d'éviter ! Je te jure que si je trouve moi même ce que c'est cette chose sa va mal aller !
Il réagit comme sa parce qu'on a l'habitude de tous se dire tous on se cache rien à rien !
Moi: C'est bon je peux y aller !?
Zayn : Naan attend tu connait les règles , pas de gas , pas de p*tes comme pote, pas de cigarette, quand ta fini tu rentre !
Ah oui... J'avais oublier mes frères sont grave possesif !
Moi : C'est bon ?!
Zayn : Naan mon bisou !!
Je lui fis un bisou rapide avant de me diriger enfin vers Nicole !
• Fin de la partie • #LovelyReine allez tous me follow.
Qu'en penser vous ?
Des questions ?
VOUS LISEZ
~ Sadique ~ : Zahyra & Tyler
Fiction générale✨ Un jeune homme nouveau très mystérieux et discret. En réalité un vrai manipulateur , possesif , et surtout Sadique . Avec Zahyra qui vit sa vie en paix avec ses 2 frères.✨ "Tome 1" ❌LovelyReine ❌ fait le :14/12/15 Posté le : 27/12/2015 Objectif :...