Mais bon j'ai toujours pas lâcher Kic , faut que je sache son histoire à tout prix de toute façon demain je vais aller au commissariat pour avoir des informations sur lui ! C'est comme même chelou ...
Bref je m'endors les pensés lourdes .
• Fin de la partie •
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Je me réveil génial il est 9h j'ai tous le temps devant moi pour faire ce que j'ai a faire ! En toute discrétion je vais dans la salle de bain op op je prend ma douche me maquille légèrement bah oui faut que je sois bien présenté donc j'opte pour une robe noire qui m'arrive un peut en haut des genoux avec une veste rouge un sac Lacoste Blanc et des talons noire je me parfum boucle d'oreille et je sort ni vue ni connu.
Je suis au commissariat je m'avance à l'accueil et je dis :
Moi: Bonjour
Policier : Bonjour madame
Moi: Je viens pour chercher le dossier de MR Kic !
Policier : Mr Kic ? Vous êtes qui ?
Moi : Je suis sa pe...femme . Autrement dis le dossier de kic.
Policier : Humm très bien ..
Il me fais patienter quelque minute et enfin j'ai sont dossier ou y'a toute sa vie dedans yeeaah ....
Je suis sortit toute contente prête à rentrer chez moi j'étais vraiment curieuse jusqu'à en chemin je voulais ouvrir la lettre rempli de feuille mais mon téléphone à sonner et le prénom Nicole c'est affiché en gros .
Je répondit :
Moi : All....
...: Vient tous de suite dans le parc ou je t'offrirai le corps de ta meilleure ami !
Moi: Qu...
Bip bipPutein c'étais quoi sa ! Ou c'était qui merde ! J'ai courus jusqu'à le parc ou c'était désert personne au alentour enfin peut être , je me retourne et bim . Kic . Devant moi avec le téléphone de Nicole .
Moi: El-elle est ou Nicole ?
Il tourne autour de moi , puis s'arrête derrière moi et positionne ses mains sur mes hanches . Merde je dois rien laisser passé ni montrer que j'ai peur .
Kic: Qui ta dis qu'elle était avec moi ...
Je sens son souffle glacé contre ma peau chaude , et une odeur de cigarette vient me fouetter le nez Beurrkkk !
Moi: Tu ma mentis .....
Kic: Pourquoi pas !
Il vient devant moi et dit :
Kic: Très bien on va passer au chose sérieuse ! Avant sa tes vraiment b*nne !
Il m'arrache la lettre des mains et la déchire en mille morceau il était grave énerver son regard était noir , il s'est approché de moi ma mis une grosse gifle et me serrait la mâchoire .
Kic : J'tai dis quoi put*in !!
Moi: Ai..aie.... LACHE.... Moi !!
Kic : Ferme ta GEULE je te jure j'ai envie que tu crève la !!! J'TAI dit d'arrêter de te mêler de ma vie MERDE pourquoi tu va chez les flic ??!!!
Bamm 2e gifle je suis tombé par terre !!
Moi : Arrête !! Stp!!!
Kic : FTG ! TU M'CHERCHE ENFAITE JE PEUT TRÈS BIEN ALLER CHEZ NICOLE RENTRÉ CHEZ ELLE ET LA TUÉ PENDANT SON SOMMEIL !!!!
VOUS LISEZ
~ Sadique ~ : Zahyra & Tyler
Ficción General✨ Un jeune homme nouveau très mystérieux et discret. En réalité un vrai manipulateur , possesif , et surtout Sadique . Avec Zahyra qui vit sa vie en paix avec ses 2 frères.✨ "Tome 1" ❌LovelyReine ❌ fait le :14/12/15 Posté le : 27/12/2015 Objectif :...