Partie 4

1.4K 50 3
                                    

Kic: Évite de trainer dans mes parage !

• Fin de La Partie 3 •

Puis il est sortit par la fenêtre , je me levais lentement et choqué après se qu'il vennait de se passer je monte immédiatement dans ma chambre et m'endors les pensé lourdes , pendant la nuit je me sentais observé j'ai vraiment peur la comme si quelqu'un étais dans la maison ou dans la chambre en train de m'observer franchement j'ose pas bouger pour faire genre je dors , y'a une odeur de Axe ou Jean Paul Gautier qui viens me fouetter le nez !

Noon sérieusement y'a qui c'est qui ! Mais tous d'un coup je fis pris par le sommeil et m'endormis j'entendis quelqu'un me chuchoter des mots puis plus rien je m'endormis.

À mon réveille directe j'allume mon tel aucun message aujourd'hui vue qu'on étais le week-end je voulais sortir avec Nicole lui raconter se qui s'était passé hier...

Mais je fus attiré par un mot posé sur mon bureau t'avait une écriture soigné et propre mais avec des mot vulgaire : '' Crois ps j'ai pas oublier continue à chercher des truc sur ma iv t'verra J'vais te b*ise sur ce salam signé ton prince charmant K ''.

À ce moment là je me senti vraiment mal j'avais besoin d'en parler avec Nicole , même si c'était le matin elle me comprendra elle a un appartement à elle même qui n'est pas très loin de c'est parent .

Arrivé je sonne , elle m'ouvre je m'assit au salon pendant quelle se débarbouillée je réfléchissait à comment lui annoncer mon ( agression ).

Bref la voici :

Moi : Dsl Nicole de t'avoir réveillé mais c'est important ce que je vais t'annoncer !

Nicole : Tkt pas ma chérie, tu peut venir quand tu veut mais pas aussi tôt ! Bon dit moi j'impatiente !

Moi: Heeu oui donc * Je lui raconte la raconte que j'ai eu avec kik, internet , conversation , etc, menace, et pour finir hier soir et ce matin *

Nicole : ............

Moi : Dit quelque chose stp

Nicole : Putein cette histoire je la sens pas faut qu'on arrête toute de suite si.....

Moi: Nonn! J'ai envie de savoir on peut pas lâcher comme sa

Nicole : Tes vraiment têtu toi !

Moi : Je sais...

Nicole : Alors on sort ?

Moi: Oui tkt !! Je rentre chez moi et je fais ce que j'ai a faire et on y va ensuite !

Nicole : Ok bon a tout ta l'heure !

Moi: À tout ta l'heure

Je sort et rentre chez moi rapidement à peine rentré qu'on m'agresse direct

Jayden: T'étais ou !!

Moi: Wsh calme euh...

Baaammm Gifle pour la 1er fois , OmG

Moi: MAIS TES SRX TOI TES QUI POUR ME FRAPPER ?! TA CRU C'ETAIT LA VIDA LOCA QUOI ?!

Jayden : COMMENT TU ME PARLE TOI LA VIE J'VAIS TE BA*SER TU VERRA CONTINU À FAIRE TA P*TE DEHORS !!!?

Moi: Je fais quoi ? Tes sérieux toi? Vas y viens plus me parler !

Je l'ai pousser et je rentré dans ma chambre je suis encore choqué de se qu'il a dit c'est qui qui va lui dire comme quoi moi je fais des truc chelou ou je sais pas quoi le gas il m'insulte de p*te carrément !! Foufff !!

Je prend ma douche et m'habille le parfum je fais le ménage et je fais aussi à bouffe j'en laisse pour les garçon il était 12h50 je vais bientôt sortir , donc j'en file mes Tim et ma veste j'oublie pas mon sac et avant de sortir Jayden m'interpelle mais je le calcul pas et je sort .

Je m'en vais chez Nicole , je sonne et elle est prête on descend prendre sa voiture ( oui elle en a une mais elle va jamais en cour avec ) et direction Paris !! Yeeeah !!

#Éclipses de la journée#

On s'est grave bien amusé j'ai acheter grave les trucs et tous et la on rentre il est 21h on va se faire casser la geule !! Enfin moi bref je lui est aussi raconté l'histoire avec Jayden et elle l'a mal pris comme d'habitude elle est de mon côté !! Bref c'est le moment chère pour moi , j'ouvre la porte le salon éteint , cuisine éteinte , P*tein je le sens pas , je vais vers les chambre j'ouvre la chambre de Zayn personne , j'ouvre la mienne personne , maintenant je dois ouvrir celle à Jayden et surprise ..............

AHHHHAAAHHHHHAAGGAG
Il s'est suicider y'a du sang de partout et... Et...et....et....

Naaan c'est une blague Brruuh !
Bon j'arrête bref j'ouvre et je le vois avec du sh*t il fume et des bouteille d'alcool et en plus il était pas seul il était avec Ashley en sous vêtements la meuf elle savait même plus parler elle était def*ncé , putein j'imagine même pas pourquoi elle est la cette SAL*PE mais au moins j'ai un dossier sur elle et je vais en faire part à Nicole.

Moi: PUTEIN JAYDEN TU FOUS QUOI LA TES SÉRIEUX QUAND TU RAMÈNE DES P*TES À LA MAISON !!

Ashley : BB ?

Jayden : ATTEND FERME TA GEULE TOI ( À ASHLEY ) C'EST À MOI QUE TU PARLE COMME SA ( À MOI ) SURVEILLE TA BOUCHE PARLE BIEN MOI JE SUIS PAS TON POTE !!!

Il a casser le vase et s'approche de moi il m'attrape le cou et commence à m'étranger je criais et la sal*pe la elle rigolait !! Tshhip putein j'arrivais plus à respire je commençais à fermer les yeux quand Zayn vient en courant et pousse Jayden sur moi...

Zayn : OH OH OH TU FAIT QUOI LA ?!!?

Jayden : FERME TA GEULE TOI OKAY SI J'LA N*KE TU RENTRE PAS DEDANT !!!

Zayn : FERME TA GEULE PARCE LA VIE JE RIGOLE PAS AVEC TOI C'EST SA UN GRAND FRÈRE JE "LA FRAPPE QUAND J'AI ENVIE ?"

Jayden : C'EST MIEUX JE ME CASSE SINON JE CROIS J'VAIS TUER DES GENS !

Il est partit et t'avait toujours la pute la choqué !!

Moi: T'attend quoi pour te barré toi ?!!

Ashley : Ohw c'est bon .

Moi: SORT !!!

Elle s'en va , Zayn lui ne parlait pas il est allée dans sa chambre et il a claqué la porte . Humm bon j'ai nettoyer quelque dégâts , et je suis partie faire la bouffe .

Et comme j'avais pas faim je suis aller dans ma chambre et j'ai cherché des informations sur kic

j'ai toujours pas lâcher faut que je sache son histoire à tout prix de toute façon demain je vais aller au commissariat pour avoir des informations sur lui ! C'est comme même chelou ...

Bref je m'endors les pensés lourdes .

• Fin de la partie •

Qu'en pensez vous ?

Quelle est cette personne inconnu?

Qui est Kic ?

~ Sadique ~ : Zahyra & TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant