Je monte dans ma chambre me met en pyjama je fais mes devoirs je met mon réveil et m'endors paisiblement .
• Fin De La Partie 2 • °•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Je me réveille , Oohh naan 7h30 je suis en retard ! Putein je me lève en sursaut normalement quand je suis en retard ses ma mère qui me réveille MERDE. Je court au salon et je vois ma mère entrain de regarder la télé oh calme !
Moi : Maman tu ma pas réveillé !!
Maman : Ah sa va ma chérie ?! Oui je t'ai pas réveillé parce que tes 2 deux profs ne sont pas la le matin donc tu commence à 10h
Moi : Ahh Yeeaass !!!
Je saute de joie !
Maman : Hihi oui au faite moi et ton père on a a voyage à faire à propos de notre travail comme tu sais il va durer 3 mois ...
Moi: Quoi...... 3 mois ...
Maman : Laisse moi terminer oui 3 mois... T'inquiète pas y'a Jayden et Zayn à la maison j'ai mis chacun dans vos compte 4 000 et votre père va vous rajouter 2 000 vous avez tous on a fait les courses je te fait le plus confiance ok surtout pas de fête !
Moi : Maman naan stp ! Vous partez quand ?
Maman : Ce soir !
Je vais dans la cuisine sans lui adresser la parole et elle me rejoins de suite et me dit:
Maman : Soit pas triste !
Moi: Tu sais très bien pourquoi je veut pas parce que y'a Jayden .....
Maman : Je sais qu'entre vous ses chien chat mais au fond de toi je sais que tu l'aime il fait sa pour te protéger !
Moi: Mhum.
Maman : Aller fait pas cette tête la ! Bon hop hop je te rappelle que tu va en cours dans exactement * Elle regarde sa montre * 25min.
Moi: Quooiii mais je suis en retard !!!!
Maman : Hé oui !! Vite.
Je cours à la douche et je fais 5min je m'habille, coiffe maquillage, léger non voyant et je sort en vitesse encore plus pire sa va sonné dans 2min et je suis encore loin merde.
Je m'active prend un billet d'absence et fonce dans les couloirs je me sens suivie je me retourne personne bon bah je continue mais sa persiste on dirait la personne elle est derrière moi je me retourne encore personne bon je continue à avancer jusqu'à la porte au moment où je pose ma main sur la poignet je me sens projeter par terre je lève la tête et j'aperçois l'inconnu encore. Il est fout lui....
Moi : Vas y la sale petit con tu peut pas faire attention !
Il s'est retourné il m'a soulever à ce moment j'ai cru j'étais un papier wsh , et le gas il a commencé à me étrangler !!
???: C'est la dernière fois que tu me parle comme sa !
Moi: Laa...chee..la.che...m..oi !
Il m'a relâché et je le suis écrouler par terre pour essayer de reprendre ma respiration .
???: Maintenant bouge de là !
Moi: Kof kof kof !!!
J'en pouvais plus j'ai pris mes affaires je suis partit au toilette j'étais rouge j'avais mal ...... Dès que je suis entrer baamm la sonnerie aller hop j'ai raté un cours à cose du retard+inconnu.
À la récré je retrouve Nicole et je lui en parle :
Moi: Oui donc voilà pourquoi j'étais en retard !
VOUS LISEZ
~ Sadique ~ : Zahyra & Tyler
Fiction générale✨ Un jeune homme nouveau très mystérieux et discret. En réalité un vrai manipulateur , possesif , et surtout Sadique . Avec Zahyra qui vit sa vie en paix avec ses 2 frères.✨ "Tome 1" ❌LovelyReine ❌ fait le :14/12/15 Posté le : 27/12/2015 Objectif :...