Je lui fis un bisou rapide avant de me diriger enfin vers Nicole !• Fin de la partie • #LovelyReine allez tous me follow.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Arriver vers elle on se prend dans les bras et ont crie de joie à l'idée de nous retrouvé !
Moi : Nicooollllee!!!!
Nicole : Zahyyyyrrraaa !!!
Certains nous regardait très bizzarement , ou nous prenait sûrement pour des folles . Mais on s'en foutait on etait très contente .
Moi: Sa va ?
Nicole : Et toi sa fait longtemps on s'est pas vue ! Alors tes vacances ?
Moi: Impeccable la plage, fête, restaurant, hôtel, piscine.....
Nicole : Orhh j'aurais trop voulue venir avec vous c'est dommage
Moi: Oh oui mais t'inquiète pas on refera un autre voyage à Dubaï et cette fois tu viendra
Nicole : Ahah ! Oui t'inquiète pas, bon on y va sinon on va jamais se bouger !
Moi: Mh oui !
On avance et je remarque qu'il y'a beaucoup de nouveaux visages et j'en fais preuve avec Nicole .
Moi: Il y'a beaucoup de nouveau/elle cette année!
Nicole : Ouai et surtout des p*tasse qui ne se sont fait toujours pas exclure par leur tenue ....
Je regarde dans la même direction qu'elle et je vois qu'elle fixe le groupe de Ashley qui est entouré de ses 2 petits toutou .. : Natalia et Ludmila : Toujours entouré de mecs .Pff tous le monde connait leur réputation.....
Moi: Laisse les elles n'en valent pas la peine !
Nicole : Pff regarde comment elles cherchent....
Elle passe devant nous comme d'habitude en nous menaçant :
Ashley : Oh je crois que les petits toutou sont sortis de leurs petites cages !!!
Nath&Lud: Aahaaaahh !!!
Ashley : Stop!
Elle s'arrêtent de rigoler et se reprennent . Ashley tourne autour de nous 2 fois en disant :
Ashley : Regarder moi les risée de la fac ou plutôt les coincé, ou devrais-je dire les filles à papa !!
Les gens aussitôt furent une ronde autour de nous en engrenant l'histoire .
Les gens : Oouuhhh....
Nicole : Vas y viens on se casse Zayhra nous on va pas se rabaisser à leurs niveau on la déjà dépassée !
Les gens : Sa respecte plus !
Nath&Lud: Oh! Ash tu va pas les laisser te parler comme sa elle en n'ont aucun droit !
Ashley : Stop ! Alors toi pour commencer faudrait mieux que tu te la ferme si tu veux pas que je dise ton petit secret a tous le monde !
Vous vous demandez comment elle peut savoir son secret bah enfaite c'est parce que autrefois Nicole trainait avec elles mais elle n'étais pas comme elles contrairement, elle se respectait et elle étais pas une bimbo avec un caractère de prinscesse ! Narcissique ,Orgueilleuse, Jalouse, Prétentieuse, Manipulatrice , etc...
J'en passe je pèse mes mots ! Son secret enfaite c'est délicat :
( Elle s'est faite vi*ler a cose de Ashley...... )
Nicole :......
Moi: Attend toi tu prend pour qui ? Ta que sa à faire pour déballer la vie des gens comme sa ? Ta pas de life ou quoi ?
Les gens : Sa pique sa pique eh sa pique
Ashley : Toi sale.....
Le Principal arrive et lui coupe la parole :
Le principal : Aller hop hop hop rendez vous a vos salles respectives !!!
Tous le monde ce disperse et je croise encore le regard de cet élève qui n'arrêtait pas de me fixer pendant le petit #clash ....
Il est bizzare comme même il parle à personne , tous le temps il a sa capuche sur la tête , je sais pas c'est bizzare y'a beaucoup de rumeur qui passe comme quoi il a été abandonné ou ses un tueur il a tué ses parents , mais bon je crois jamais rien sans m'avoir demander.
Avec Nicole ont ses rangé et il ont fait l'appelle tous le monde semble être là Nicole ne parlait pas je crois c'est encore à cose de tout ta l'heure c'est toujours pas passée mais bon je vais pas lui en parler maintenant .
Bref c'était calme tous le monde écrivez comme vous savez dans toutes les classes y'a toujours :
Des beau gosses ,Belle gosse , Intello, fouteur de merde, et les gens chelou ....
Quand tous a coup sa tocque et un élève rentre : Comme de par hasard celui qui me regardait tous le temps avec sa capuche il rentre le prof semble l'avoir vue mais ne dit rien même pas un mot même pour sa capuche ???? Sa commence vraiment a être bizzare tous sa !
Bon sa sonne et on va à la cantine donc j'ai repris ma conversation avec Nicole mais en lui parlant du nouveau :
Moi: Ouais donc comme je te disait il arrêtait pas de me regardé il est bizzare !
Nicole : Orrh calcule pas sa se trouve c'est un bolosse comme sa!
Moi: Mhaahh !
Hé bah en parlant du loup le voici il passe devant nous et me bouscule , mais il a des foutaise votre ami la ...
Moi : Pardon c'est pour les chien ?
Il se retourne me souris et part, je me retourne vers Nicole le point du doight et dit :
Moi : Tu vous qu'il n'est pas normale
Nicole: Ahaha !!
#Éclipses De La Journée#
Sa s'est bien passer tous le monde à repris son sens MDR on va dire sa comme sa bref j'attendais cette imbéc*le de Zayn toujours entrain de draguer les meuf put*in ses pas possible sa !!
Moi: Orrh fait vite toi !
Zayn : Comment tu me parle toi ?
Moi: Vite je suis fatiguée la !
Zayn : Ah oui d'ailleurs il s'est passé quoi avec les bouche trou ?
Moi: Rien c'est elle elles ont cherché !
Zayn : Hehe bien joué !
Moi: T'inquiète !
On descend arrivé on voit directe Mr coincé la télé avec sa play Tshiip direct Zayn va le rejoindre!! Maaiiss.... j'avais envie de lui parler moi !
Bref je vais dans la cuisine je prend mon petit goûter si on peut dire sa : Cacahuètes Jus Chips Gâteau Brioche !!! MDR
Je vais au salon je m'assois et dès que j'arrive Mr me lance des regards froid :
Jayden : Pk tu t'es habillé comme sa toi ?
Moi: Bah je me suis habillé normal !
Jayden : Tsshiipp évite de répondre !
Moi: Pff
Jayden : Tu dis quoi ?
Moi: Rien rien !
Jayden : Fait attention à toi je suis pas ton copain !
Tshiip vas y il m'a saoulé lui je suis partir en lançant un long tssshhiippp heureusement il a pas entendu !!
Je monte dans ma chambre me met en pyjama je fais mes devoirs je met mon réveil et m'endors paisiblement .
• Fin De La Partie 2 •
Qu'en pensez vous ?
Qui est cette personne inconnu ?
Que va t'il se passer ?
VOUS LISEZ
~ Sadique ~ : Zahyra & Tyler
General Fiction✨ Un jeune homme nouveau très mystérieux et discret. En réalité un vrai manipulateur , possesif , et surtout Sadique . Avec Zahyra qui vit sa vie en paix avec ses 2 frères.✨ "Tome 1" ❌LovelyReine ❌ fait le :14/12/15 Posté le : 27/12/2015 Objectif :...