4.

1.6K 246 94
                                    

Je soupire en remontant dans ma chambre, en essayant de ne pas écouter les disputes incessantes de mes parents. Vivement demain!

J'ai passé ma journée dans ma chambre, et le soir, j'ai bien du me décider à en sortir pour descendre manger. Me voila donc à table avec mes deux parents, et je peux encore sentir la tension régner.

«Maïna, tu peux me passer le sel s'il te plait.» me demande mon père.

Alors que je m'apprête à attraper le sel pour lui donner, ma mère me devance en lui lançant brusquement à la figure.

«TIENT BOUFFE LE TON SEL. ÉTOUFFE TOI ET CRÈVE AVEC.» hurle t-elle.

Je sursaute dans ma chaise alors que mon père ramasse le sel qui est tombé au sol, en fixant ma mère avec de gros yeux.

«ET SODOMISE TOI AVEC AUSSI.» rajoute t-elle en criant.

Ça continue de gueuler et je m'éclipse discrètement, ni vue ni connue, pour repartie en courant à l'étage dans le but de m'enfermer dans ma chambre.

Je prépare mes sacs remplies d'habits en tout genre, et de tout ce que j'aurais besoin pour notre petite fugue, puis je passe ma fin de soirée sur ma XBOX pour finir par aller me coucher.

---

6h. Il est 6h du matin, bordel de couilles, et je suis réveillée. C'est les vacances en plus... La haine. Mais bon c'est pour la bonne cause j'dois partir en fugue touristique et pédagogique, très éducative pour...

Nan bon ok en fugue de merde même pas organisée, avec le pote le plus pervers que j'ai en stock, et ses copines dites "bonnes" ainsi que d'autres gens dont j'ignore totalement l'identité.

Je rassemble mes affaires alors que mes parents dorment encore. Je décide d'envoyer un message à Thomas avant de partir de chez moi.

De Moi à Thomas:
Je pars de chez moi, xxx.

Il me répond directement.

De Thomas à Moi:
Okay, "xxx"? Comme le porno? Ça veut dire qu'on baise, nan?

Je bug totalement face à l'écran de mon téléphone et je finis par le verrouiller Je ne réponds pas à son message bizarre et je sors de chez moi.

Oh, shit. (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant