Limite on dirait que rien que le sexe existe! C'est fatiguant à la longue... Tellement fatiguant que je ne tarde pas à m'endormir.
--- --- ---
«Debout...»
Je grogne en gigotant dans le siège dans lequel je suis entrain de dormir. Je garde les yeux fermés, en espérant intérieurement que la voix qui vient d'essayer de me réveiller était un mirage.
«Maïna..»
Un nouveau grognement m'échappe. Cette voix m'a l'air réel. Me voila donc entrain d'espérer que cette personne finisse tuée dans l'instant par la foudre... Foudre non-présente à cause du beau temps. Et merde mes espérances tombent à l'eau!
J'ouvre enfin mes yeux à contre coeur.... Pour ensuite pousser un cri perçant tout en reculant avec hâte, pour finir adossée à la portière.
Bordel de cul. Un vraie screameur j'vous jure. J'ai ouvert les yeux avec la tête de Kaya en gros plan, louchant presque de ses yeux bleus en me fixant.
Elle eu aussi un mouvement de recul, mais contrairement à moi, un grand sourire s'affichait sur son visage.
«Du calme... La nuit est tombée. On fait une pause pour la nuit. T'as dormi des heures...» m'explique t-elle, en riant doucement.
Je fronce les sourcils en fouillant le van du regard. Je peux voir Miley allongé sur le lit du dessus, un casque sur ses oreilles, entrain de se faire les ongles. Dylan assit sur le canapé, entrain de regarder je ne sais quoi sur son téléphone, avec lui aussi des écouteurs. Et Thomas... Thomas n'est pas la.
Je reporte mon attention sur Kaya qui me fixait depuis tout à l'heure, et toujours avec ce petit sourire bizarre en coin. Je plisse les yeux, avant de soupirer longuement, tout en passant d'un geste assez nerveux, une main dans mes cheveux.
«Écoute Kaya. J'suis pas lesbienne d'accord, donc laisse beton.» dis-je franchement.
Elle fait la moue avant d'éclater de rire. Heureusement que les deux autres abrutis présents dans le van sont dans leur monde grâce à leurs écouteurs. Parce que la discussion que j'ai avec la brune est quelque soit peu... Étrange.
«Je ne le suis pas non plus!» rigole t-elle, en secouant la tête.
Je pince mes lèvres. Ah, je vois. Elle n'est même pas encore au courant, intéressant. Enfin, soit elle n'a pas encore conscience de ça, soit elle nie toute la vérité.
Peut importe en fait, je m'en bats un peu les couilles.
«Okay. Ou est Thomas?» je soupire pour changer de sujet.
«Remplir le réservoir d'essence je crois.» me répond t-elle, en haussant les épaules.
Vivement qu'on trouve une destination...
-------------------------------
MDDDR ok dsl. Vote stp, sinon Kaya viendra te faire le coup du screameur ok. PTDRRR COMMENT JE GRATTE J'EN NEYMAR DE MOI.
VOUS LISEZ
Oh, shit. (EN PAUSE)
Fanfiction«Putain mais Thomas on est perdu là!» «Oh, merde.» Pourquoi j'suis conne et j'ai suivi ma bande de potes dans leur connerie, hein? --- --- --- Fiction comique, a ne pas prendre au sérieux! [Contient beaucoup de mots vulgaires et de sous entendus pe...