15.

1.3K 214 27
                                    

Je commence à me tirer de mon sommeil, alors que le bruit du moteur vrombissant se fait entendre.

Un grognement de mécontentement m'échappe, et je me tourne et retourne sur le siège sur lequel j'ai passé la nuit.

Une nuit horrible soit dit en passant. C'est inconfortable, j'ai mal au dos, un con derrière arrêtait pas de ronfler, et y'a même Thomas qui a pété à un moment. Et ça puait dans tout l'van, gné. Gros facepalm.

Je soupire et ouvre mes yeux. Je peux voir que Thomas à reprit la route, il jongle dangereusement du regard entre cette dernière et une carte posée sur ces genoux de ptit foetus d'adolescent gringalet (qu'il est).

«On est ou?» je lance soudainement.

Le blond sursaute.

«Ah Maïna! T'es réveillée!» s'exclame t-il, en souriant d'un sourire si enthousiaste que ça m'donne envie d'gerber.

«Jure le du con? T'as l'impression que j'dors encore la, ou c'est comment?» je crache, sarcastiquement.

«Ouh, madame s'est levée de mauvais poil ou quoi?» réplique t-il, en ricanant.

Je lui lance un regard noir en répétant sa phrase avec ironie, d'une voix horriblement aigue, tout en grimaçant et roulant les yeux au ciel.

«Ah ouais, effectivement t'es de mauvais poil ce matin.» souffle t-il, le regard rivé sur la route.

Je grogne et me lève pour aller à l'arrière du van, la ou les trois autres mongoles sont. J'arrache le pain au chocolat que tient Dylan entre ses mains, avant de croquer dedans. Bawai, j'ai faim.

«Éh mais... C'est le mien gné!»

«Ta ch'gueule.» dis-je, la bouche pleine.

Il me regarde d'un air dépité, avant de soupirer longuement en se laissant tomber de tout son long sur la banquette sur laquelle il était jusqu'à présent assit.

Sadlife pour lui. Mais c'est rien, askip on s'adapte.

«Ça fait combien de temps qu'on roule la?» je demande.

«Environ 1h, t'es une vraie marmotte toi!» me répond Miley.

J'émets un grognement, nan mais c'est l'hôpital qui s'fout de la charité en plus... Peut être que si j'avais pas quatre débiles qui prennent toutes les couchettes, ronflent, pètent, ou je ne sais quels autres trucs dégueulasses, j'aurais pu mieux dormir cette nuit!

Je pousse les jambes de Dylan pour m'assoir lourdement sur la banquette. Peu d'temps après, Kaya qui arrêtait pas de me fixer, se met à crier, chose qui me fait sursauter ainsi que tous les autres.

«Qu'est ce que?» dit Dylan.

«QUOI?» je m'écrie.

«REGARDEZ! Y'a une plage magnifique laaaa!» s'écrie t-elle, le nez collé à la vitre.

J'arque un sourcil et tourne le regard dans la direction qu'elle indique.

«Je veux y aller!» continue t-elle.

«Ah non! Pas le temps, faut tracer jusqu'a San Lucas en vitesse!» répond Thomas.

La brune se lève et se place derrière le siège du blond, avant de lui attraper les cheveux avec les deux mains et de tirer dessus avec acharnement. 

«Arrête-toi je veux y aller je veux y aller je veux y aller euhhhh!»

«Aïe! Mais putain lâche moi! Lâche moi sale folle on va avoir un accident!»

Je fixe la scène d'un air blasé.

Mhm, on voit l'niveau hein.

--------------------------------

RE I'M BACK, VOTE FOR ME PLEASE, THANK YOU LEL.
LA SUITE ARRIVE BIENTÔT GNÉ

Oh, shit. (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant