5.

1.6K 241 53
                                    

Je bug totalement face à l'écran de mon téléphone et je finis par le verrouiller Je ne réponds pas à son message bizarre et je sors de chez moi.

Je me dirige a pieds jusqu'a chez Thomas. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, j'arrive à l'arrière de la petite maison dans laquelle il vit avec ses parents.

Je peux voir ce dernier charger la caravane alors que tout le monde doit encore dormir. Je soupire et m'approche.

«Hey.» dis je d'un ton neutre.

Ce dernier sursaute et relève son regard vers moi avec des gros yeux.

«Shhhh! Tu veux réveiller mon daron ou quoi? Entre dedans on va partir, on attendait plus que toi..» me chuchote t-il avec un regard meurtrier.

Il continue de charger quelques bagages alors que j'entre à l'intérieur comme il me la demandé, en roulant les yeux au ciel tellement ce gars est exaspérant.

Je sursaute en voyant le van remplie de gens qui me sont inconnus. Une grande brune se lève en première, avec un grand sourire aux lèvres.

«Hey, moi c'est Kaya. Kaya Scodelario, j'suis sur qu'on va bien s'entendre toutes les deux!» s'écrie t-elle.

«Hm, Maïna enchantée...»

«Shhhh!» on peut entendre Thomas à l'extérieur.

Mais on l'ignore royalement. Alors que je m'attendais à qu'elle me fasse la bise comme une personne normale, je recois une.... Une fessée de sa part. Elle sourit bêtement et retourne s'assoir alors que je reste debout, figée par le choc physique et émotionnel.

Ok d'accord c'est noté, c'te meuf est quelqu'un à ne pas approcher.

Une blonde aux cheveux courts se leve ensuite, des piercings aux oreilles, et des petits tatouages sur les bras. Elle fait un peu peur à franchement parler, car on peut très bien voir dans son regard qu'elle n'est pas normale elle non plus...

«Moi c'est Miley. Et j'aime le lait.» elle me dit, en me tendant la main.

Euh....D'accord. Le lait, pourquoi pas. Je lui prends et elle me la serre en souriant. Je lui rends son sourire, assez faiblement. Okay, dans quoi je me suis fourrée moi encore...?

Alors que je pensais en avoir fini avec les présentations bizarres, je peux entendre la porte des chiottes s'ouvrirent. Mais qui ça peut bien être encore?!

----------------------------------

A votre avis, c'est qui la troisième personne? UHUHUH C'EST PAS DUR À DEVINER MAIS BON MDRRR

Oh, shit. (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant