16.

1K 193 15
                                    

«Bon? Et maintenant?» grogne Thomas à côté de moi.

Kaya se met à crier comme une abrutie:

«Maintenant tous à l'eaaaaau!»

Puis elle part en courant vers l'eau. J'arque un sourcil, fixant la scène.

«Super...» je grogne, en levant les yeux au ciel.

Me baigner c'est vraiment la dernière des choses que j'ai envie de faire après la nuit que j'ai passé, franchement.

«Ah c'est vrai que madame n'est pas d'humeur aujourd'hui...»

Je me retourne vers Thomas, qui est à côté de moi. Il ôte son tee shirt devant moi. Ce dernier me fixe avec son éternel regard pervers et vicieux... C'con là, il prépare un mauvais coup j'le sens.

«N'y pense même pas.» je crache, le regard noir.

«Trop tard.»

Je n'ai même pas le temps de répliquer quoi que ce soit que Thomas se jette carrément sur moi, et me met sur son épaule.

«Non! Thomas lâche moi j'ai mes putains de vêtements sur moi!» je crie, en me débattant, en vain.

«Ah merde alors, tu veux que je te les enlève?»

Je lui donne un coup de coude mais il ne me lâche pas pour autant.

«La ferme pervers!» je grogne, en continuant de me tortiller dans tous les sens dans l'espoir de tomber de ses bras, qui paraissent beaucoup moins puissants à vue d'oeil.

Il se met à rire à gorge déployée, on dirait un putain d'éléphant qui s'étouffe dans sa propre trompe mais bon...

«Tant pis.» dit-il, avant de partir en courant vers l'eau.

«Non, non, non, n-» je crie, jusqu'au moment ou mon corps tout entier rentre en contact avec l'eau froide de la mer.

Je finis tête sous l'eau, et je bois même la tasse tient! Super comme petit dej, vraiment, comment remercier Thomas pour cela?

Quand je ressors la tête de l'eau en toussotant violemment, je peux voir que ce dernier est carrément mort de rire... Comment j'aimerais le voir mort tout court à cet instant précis.

Je l'attrape par ses cheveux blonds de pimbêche, et je fous la face dans l'eau avec rage. Voila, bois donc ça.

«Youhouuuu Maïna!»

Je me retourne, lâchant Thomas. C'est Kaya plus loin dans l'eau, qui me fait des grands signes avec ses bras.

Oh my gad..... Pourquoi elle n'a plus le haut de son maillot? Je ferme les yeux, et me met dos à elle, pour voir Thomas entrain de mater la brune.

Ok j'suis vraiment entourée de malades...

---------------------------

HEY! J'SUIS DE RETOUR ICI LEL. VOTE SI T'ES AUSSI DE RETOUR ICI HISTOIRE QUE JE VOIS QUI SUIT ENCORE CETTE FICTION.

Oh, shit. (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant