Bordel dans quoi je me suis encore fourrée moi?
--- --- ---
Je recule vivement alors que Kaya vient de se lever dans le but de se diriger vers moi. Wesh elle veut quoi avec son sourire pervers celle-la? Elle m'approche je saute de la caravane bats les couilles.
Dylan se met a rire alors que je suis entrain de mesurer intérieurement ce qui craint le plus: l'arrière de la caravane avec ses trois psychopathes qui veulent limite me violer, ou devant avec Thomas le gros pervers... Sincèrement, j'sais plus.
«Bon alors, t'es d'accord pour c'te partouze?» me lance Dylan.
«Mais ta gueule?» je grogne.
Il ne dit plus rien, alors que Miley rigole à gorge déployée. Je peux cependant apercevoir la brune faire une tête de boudeuse, l'air déçue de ma réponse.
«Ah mais en fait Maïna!» s'écrie de nouveau Dylan.
Je grogne. Et moi qui pensais lui avoir fait fermer sa gueule. Apparement non.
«Quoi?» je marmonne.
«T'es rousse au naturel?» me questionne t-il.
«Hein?» je dis d'un air blasé.
«Tes cheveux la, c'est naturel?»
«Bah ouais, pourquoi?» je soupire d'exaspération, ne voyant pas ou il veut en venir.
Un mauvais sourire se place sur ses lèvres. Un espèce de sourire carnassier, mélangé à beaucoup de perversité.... Hm, en bref, ça ne présage rien de bon.
«Okay, montre moi ta chatte.» me lance t-il, enthousiaste.
L'information n'eu même pas le temps d'arriver à mon cerveau que j'étais déjà entrain de m'étouffer avec ma propre salive.
Bordel de bordel de merde. MAIS WHAT DA FUCK?!
«Qu-quoi? Mais ça va pas...?»
Je suis outrée, bordel.
«Mais s'teu plait, j'me suis jamais tapé de rousse! J'veux voir si les poils sont roux aussi ou pas.» il se met à rire comme un con.
Un con qu'il est soit dit en passant.
«Va te faire, O'Brien...»
Je soupire et décide de repasser devant. Tant pis, je supporterais Thomas. Mieux vaut supporter un pervers plutôt que trois!
Je me laisse tomber lourdement sur le siège cote passager à l'avant et je vois Sangster hausser des sourcils.
«on b...» commence t-il.
«Ta gueule... Par pitié, ferme ta gueule, roule, et laisse moi dormir.» je le coupe sèchement.
Je lui tourne le dos sans même guetter sa réaction. Tout simplement parce que j'en ai rien à foutre, j'ai sommeil. J'veux dormir. Et surtout, éviter les remarques et regards des quatre pervers avec lesquelles je suis, qui ne pensent qu'à une seule putain de chose: BAISER.
Limite on dirait que rien que le sexe existe! C'est fatiguant à la longue... Tellement fatiguant que je ne tarde pas à m'endormir.
-------------------------
PTDRRRRR DÉSOLÉE DE TUER AUTANT LE RESPECT. BREF EN MÉDIA C'EST LES PERSONNAGES ACTUELS. (HOLLAND RODEN INCARNE L'HEROINE). SUIVEZ BIEN CAR ILS Y EN AURA DES NOUVEAUX BIENTOT ET TOUT, ET ILS RISQUENT D'ETRE NOMBREUX.
VOUS LISEZ
Oh, shit. (EN PAUSE)
Fanfiction«Putain mais Thomas on est perdu là!» «Oh, merde.» Pourquoi j'suis conne et j'ai suivi ma bande de potes dans leur connerie, hein? --- --- --- Fiction comique, a ne pas prendre au sérieux! [Contient beaucoup de mots vulgaires et de sous entendus pe...