4 jours plus tard ... (le 10 décembre)
Il était déjà 19h30 et j'avais jusqu'à 20h pour sortir et pour laisser la femme de ménage dans les locaux, j'imprime les derniers feuilles du dossier que j'ai justement terminé, je mis une partie dans mon sac et le reste dans mes bras parce que j'avais plus assez de place dans mon sac. Je me dirige vers la sortie et je remarque pleins de neige dans la rue et il y a pleins de flocons qui tombent, en voyant j'étais blasée et je regarde mes escarpins noirs. Je sens que je vais galérer à marcher sous la neige avec ça surtout que j'aurai pu mettre mes bottines mais depuis ma terminale au lycée je ne regardais jamais la météo tellement je m'en foutait du temps qu'il faisait. Mais je m'en voulait pour ça surtout que je risque de me casser la gueule et trouver des nouvelles surtout que c'est ma meilleure amie Fannou qui me les a offert à mon anniversaire il y a quelques semaines.
Je pris mon courage à deux mains et je pose un pied sur la neige, je commence à avoir peur en posant le deuxième et j'enchaîne ma marche.
Je commence à marcher vite car je n'avais pas de capuche et le pire c'est que j'ai mon énorme dossier sur moi, je croisais les doigts pour aller rentrer à l'appartement et m'allonger sur le canapé en buvant un bon petit cappuccino devant la télé.
Une grande bourrasque de vent et de flocons passe et d'un coup mon dossier commence à glisser de mes mains et les feuilles s'envolent dans le sens inverse de ma direction.
Moi : Non revenez là !
Comme une idiote je cours après mes feuilles et au bout de 5 minutes de course, je sentis les larmes qui me montaient aux yeux tellement je tenais à cette grosse prime.
D'un coup, je sens le talon de l'un de mes escarpins se casser et j'allais tomber dans la neige quand soudain :
? : Attention !
Quelqu'un me sauve de la chute, je me tiens fortement à la personne et j'essaye de reprendre mon équilibre. Quelques larmes coulent de mes joues et je regarde la personne qui m'a aidé à me relever, c'était un homme aux cheveux blonds et aux yeux marrons foncées, il ressemblait à un enfant avec sa petite bouille mais quand nos regards se sont croisés et que la neige continuait de tomber, j'avais l'impression de voir un ange parce qu'il est tellement beau bon sang.
Ma conscience : *dans mes pensées* Mais Alice arrête de croire au prince charmant ! Ce mec doit être un pervers !
Un pervers avec sa bouille d'enfant ? Non je crois pas !
Inconnu : Vous allez bien ? Vous vous êtes pas fait mal au moins ?
Oh mon dieu sa voix ! Son accent ! C'est un anglais qui parle couramment le français. Je peux pas résister il a une voix magnifique ~
Inconnu : Mademoiselle ?
Moi : *sort de ses pensées* Oh euh ... oui ... je vais bien ... merci.
Le deuxième talon claque et le gars me rattrape à nouveau, j'étais à quelques centimètres de son visage et je pouvais sentir son odeur celui de la cannelle et de la cigarette, tout ce que j'aime en faite. Pendant au moins deux secondes, on se regardait droit dans les yeux et d'un coup j'ai détourné son regard en rougissant. J'ai du mal à m'y remettre de sa beauté.
Inconnu : C'est pas une bonne idée de marcher et de courir avec ces chaussures pareil surtout quand on est une jeune demoiselle.
Il regarde la direction où les feuilles sont partis et il me regarde en suite.
Inconnu : Je paris que vous tenez à quelque chose que vous avez réellement besoin.
Moi : *baisse la tête* Oui ...
Inconnu : Vous voulez pas boire un café avec moi ? Histoire de se faire connaissances.
Moi : Euh oui si vous voulez mais prenez le plus proche parce que je vais pas tenir longtemps avec ça.
Inconnu : Pas de problème par contre je ne connais pas la ville.
Ah merde c'est génial avant c'était Alice «l'experte comptable» qui courre après sa récompense et maintenant c'est Alice la guide touristique. La guide touristique de mon prince ~ ... Alice arrête tout de suite !
Moi : Euh ... Oui bien sûre ! *regarde les alentours* il y en un là bas près du passage piéton à gauche.
Inconnu : D'accord.
VOUS LISEZ
La Vraie Magie de Noël - OS Noël 2015 & Thomas Sangster #CA2015GOLD
FanfictionOS Noël 2015 Résumé : Depuis ses 15 ans, Alice ne vit plus dans la magie de Noël et souhaite un jour le retrouver ainsi de rencontrer son "prince charmant". Malheureusement depuis le début de ce dernier mois de l'année, ses amis,qui vivent en coloc...