Le 10 Décembre - Partie 3

399 18 2
                                    

Flash-back :

Quand j'avais 12 ans, mes parents ont remarqué que j'avais un talent de comédienne et j'étais la meilleure de la classe en théâtre, je suis passée de personnage secondaire à personnage principale. Mes parents ont décidé de m'inscrire dans un club de théâtre et j'ai été auditionné à Paris à mes 15 ans puis j'étais très reconnu dans le club puis quand j'ai eu mes 17 ans j'ai joué dans cette fameuse pièce. Je me souviendrais toute ma vie de cette représentation, c'était magique, on m'avait lancé des roses sur la scène et le public n'arrêtait pas d'applaudir pour moi. Puis quelques mois plus tard j'étais convoqué par un producteur qui m'avait justement remarqué à la représentation. En arrivant mon groupe me soutenait pour que je puisse réussir à devenir actrice, j'étais tellement stressé et impatiente de l'être.

Moi : *toque*

Producteur : Entrez !

Moi : Bonjour je suis -

Producteur : Mlle Triviet bien ! Asseyez vous sil vous plaît !

Je m'installe devant lui et je sentais mes mains tremblés.

Producteur : Bien Mlle Triviet je vous ai vu à la représentation de « La Grande Compagnie » et que j'ai remarqué votre talent, et comme je suis à la recherche de jeunes talent pour un grand film je vous ai noté dans la liste de ceux qui m'intéressait.

Moi : Alors je suis prise ?

Producteur : Laissez moi finir Mlle Triviet !

Il a osé me regarder froidement et je me suis tu (Nda : du verbe Taire XD).

Producteur : Donc j'ai regardé votre dossier et j'en conclus que vous ne méritez pas ce rôle !

Mon cœur s'est brisé en mille morceaux et j'avais envie de pleurer mais ma colère a pris la place de ma tristesse.

Producteur : Vous ne méritez pas d'être actrice tout simplement parce que vous êtes pauvre et que vos chers parents ne sont que des simples petits commerçants qui ne gagnent rien. Vous feriez mieux de vivre à la rue !

(Nda: ATTENTION CETTE SCÈNE CONTIENT DE LA VIOLENCE ET DE LA VULGARITÉ DONC SI TU ES UNE ÂME SENSIBLE PASSE LA SCÈNE ET VA APRÈS LE PROCHAIN NDA )

Sans m'en rendre compte j'ai donné un énorme coup de poing au producteur.

Producteur : Sale pute ! *appuie sur une touche du téléphone* Amenez moi la sécurité et vite !

Alors que j'allais lui remettre un deuxième poing, deux gars de la sécurité m'ont attrapé et j'en ai profiter pour mettre un coup de pied et lui cracher au visage.

Producteur : Un jour tu auras ta vengeance espèce de salope !

Moi : VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD J'EN VEUX PAS DE TA VENGEANCE A LA CON !

Les gars de la sécurité me balance à l'extérieur du bâtiment et m'ont donné des coups pieds dans le ventre. Puis ensuite le groupe et ma famille se font fait éjecter et m'ont vu allongé au sol en criant et en pleurant de douleur.

(Nda : FIN DE LA SCÈNE DE VIOLENCE)

Je me suis retrouvé à l'hôpital par urgence et j'ai eu quelques côtes cassés, puis j'ai reçu la vengeance du producteur, une plainte puis je l'ai renvoyé avec une plainte encore plus méchante que celle que j'ai reçu, résultat le gars a été envoyé en prison.

Après ma guérison, je suis venue voir mon groupe et mon directeur pour annoncer la fin de ma carrière car ça me faisait trop du mal de repenser à cette scène. Je suis rentrée chez moi en faisant plusieurs crises d'angoisses.

La Vraie Magie de Noël - OS Noël 2015 & Thomas Sangster #CA2015GOLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant