Le 20 Décembre - Partie 2

320 14 0
                                    

Après que le concert soit terminé, j'entre dans la loge de Thomas et je vois qu'il n'est toujours pas là et que d'après la serveuse il ne devrait pas tarder dans quelques minutes. Je m'assois sur la table et je regarde le sol en attendant qu'il arrive.

Thomas : Hey salut !

Moi : Thomas !

Je le prends dans mes bras et on reste au moins une minute comme ça. Puis je le laisse s'asseoir sur sa chaise et moi je reviens à ma place.

Thomas : Alors t'as pensé quoi du concert ?

Moi : génial ça change beaucoup par rapport à ce que j'écoute.

Thomas : Heureux que ça te plaise.

Il me sourit et je fis de même. Bon Alice c'est le moment fatidique demande lui !

Moi : Euh Thomas ? ...

Thomas : Oui ?

Je pris mon inspiration et je me lance :

Moi : Je voulais te demander ... est ce que ça te dirait de fêter le réveillon avec nous, il y aura ma famille aussi et si tu veux tu peux venir avec ta famille, non ?

Thomas baisse la tête.

Thomas : Alice ... je ... je peux pas ... Je dois partir à Londres cette nuit et j'ai quatre autres concerts ... J'aurai bien voulu mais-

Je lui coupe la parole en le prenant dans mes bras puis je mets à pleurer. Il me serre et reprends alors sa phrase :

Thomas : j'aurai bien voulu mais je peux vraiment pas à cause des concerts ... j'aurai aimé venir te voir à nouveau mais je peux pas ... et je peux malheureusement pas les annuler ... Je suis vraiment désolé Alice ... je m'attendais pas à que tu te mettes dans ces états là ...

J'avais du mal à parler à cause des larmes mais la seule chose que j'ai pu dire c'est : « Please stay with me ».

Quelqu'un arrive dans la loge et appelle Thomas pour lui dire que c'est le moment d'aller faire les dédicaces et les photos. Thomas me lâche et me dit :

Thomas : Je reviens vite te voir ici et promets moi de rester là le temps que je finisse la séance on en reparlera après promis ?

Je hoche la tête de haut en bas et je sors de ses bras pour qu'il puisse partir. Puis sans m'en rendre compte je commence à quitter le bistrot par l'arrière sans le vouloir et je partis en courant vers l'appartement en pleurant.

Je rentre et je vais dans ma chambre en la fermant à clé, puis je prends mon plaid et la veste bleu que Thomas avait laissé quand il était à l'appartement il y a quelques jours.

Je me mets en boule et j'éclate en sanglots tout en serrant sa veste dans mes bras.

Je venais de trahir sa promesse et j'allais plus jamais le revoir ...

La Vraie Magie de Noël - OS Noël 2015 & Thomas Sangster #CA2015GOLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant