Le 15 Décembre

371 15 2
                                    

Un soir à l'appartement ... (le 15 décembre)

Depuis ce matin je me suis tapée tous les Star Wars et là j'en suis à l'épisode 6 c'est à dire l'avant dernier parce que oui l'épisode 7 sort que demain et malheureusement je ne compte pas le voir parce que Fannou et Benji seront rentrés à l'appartement et ils seront trop fatigués à cause du voyage. Bref je suis une grande fan et j'aurai aimé joué dans la dernière trilogie mais malheureusement à cause de cet histoire de carrière d'actrice je veux toujours pas recommencer ... trop de mauvais souvenirs pour moi.

Alors que j'étais concentré sur le film, mon téléphone sonne et vibre sur la table basse, je sursaute.

Moi : Il m'a fait peur ce con *met le film en pause*

Je prends mon téléphone et je remarque que c'est Thomas qui m'appelle, tiens mon prince charmant a voulu me déranger pendant que je regarde ma saga préféré. Je décroche :

Moi : Allô ?

Thomas : Allô Alice c'est Thomas, est ce que je te dérange ?

Moi : Ouais je suis en train de regarder ma saga préféré mais sinon c'est pas grave tu peux me déranger quand tu veux *rigole*   

Thomas : *rigole* Ah d'accord ... Est ce que ça te dirait ... de manger au resto et d'aller au cinéma avec moi demain soir ?

Moi : Thomas ... je ... j'aurai bien voulu mais je dois rester chez moi parce que mes amis rentrent que demain soir et je dois m'occuper d'eux ...

Thomas : Ah ... je vois ...

Moi : Je suis désolé ...

Thomas : Ce n'est pas grave ... bon je vais te laisser regarder ta saga préféré alors ... salut ...

Moi : Salut ... *raccroche*

Bon sang ... j'étais à deux doigts de sortir avec lui mais à cause de ce foutu retour des tourtereaux je ne pourrais même pas en profiter ! ... Putain je me sens trop mal pour lui ... il doit être tellement triste que j'ai pu refuser ce rencard ... Maintenant je n'ai plus envie de regarder le film, j'ai donc éteint la télé et je suis partie dans ma chambre en pleurant.

La Vraie Magie de Noël - OS Noël 2015 & Thomas Sangster #CA2015GOLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant