Le 24 Décembre - Partie 4

357 15 0
                                    

? : Belle vue n'est-ce pas ?

Je me retourne et mon cœur rate un battement.

Thomas ?!

Non ce n'est pas possible il n'est pas ici, il est à Londres, il fait un concert et il fête le réveillon chez lui avec sa famille.

Moi : *regarde la vue et pense* Non tu n'est pas là ... Je suis en train de rêver ...

Thomas : Non tu ne rêves pas je suis réellement là ...

Merde j'ai pensé à voix haute !

Thomas s'avance et se mets à côté de moi, j'ai une énorme boule au ventre ptn.

Thomas : J'ai été con sur le coup ... je m'attendais pas à que tu t'en aille et je t'ai cherché partout ... j'ai eu une de ses frousses ... je suis passée devant chez toi ... je t'ai appelé plusieurs fois ... Tes amis aussi se sont inquiétés et tu es resté enfermé dans ta chambre sans rien faire ... je suis désolé de t'avoir laisser toute seule ...

Alice il faut que tu lui dise tout allez il faut pas baisser les bras !

Moi : Non c'est moi qui suis désolé ... j'ai pas tenu ta promesse ... j'aurai du te le demander avant mais ce serait pareil ... de toute façon on se verrai plus jamais ... c'est de ma faute Thomas ... je tiens trop à toi ... je pense trop à toi ... je revois chaque moment qu'on a eu ensemble et on se connaît que depuis deux semaines et la chose que j'ai envie de te dire aujourd'hui c'est que ... je t'aime Thomas ... mais de toute façon c'est déjà mort ...

À chaque phrase que je disais mes larmes ont commencé à coulés et j'avais la voix qui tremblait, j'ai essayé de lui dire ce que je ressentais pour lui sachant que je pourrais plus jamais me mettre avec lui à cause de ce qu'il s'est passé dimanche soir.

J'étais sur le point de retourner à l'intérieur mais la main de Thomas attrape mon poignée et il me retourne pour m'embrasser.

Oh mon dieu qu'est ce qu'il se passe ?! Qu'est ce que je dois faire ?! Ça fait des années que j'ai pas embrassé un mec ! ... Bon Alice calme toi et profite merde !

Eh bah vous savez quoi je l'ai fait, j'avais rêvé que je l'embrassais et mon rêve s'est réalisé en pleine soirée du réveillon de Noël à Paris.

Au bout de deux minutes, on s'arrête pour reprendre notre souffle, il pose son front contre le mien et me regarde droit dans les yeux.

La Vraie Magie de Noël - OS Noël 2015 & Thomas Sangster #CA2015GOLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant