Nombre de mots: 291
*
Et soudains les cieux s'assombrirent, indiquant l'arrivée prochaine de la lune, déesse de la nuit. Rayonnant dans toute Sa Majesté et escortée par toute son armée étoilée, elle prit place sur le trône qu'elle convoitait avec son amant. Tous firent silence, et comme pour rependre la nouvelle de son arrivée, un vent glacial parcourut les rues incroyablement désertes. Aucun signe de vie, car le couvre-feu était passé. De son doux regard, notre déesse inspectait les lieux avec impatience, comme si elle attendait quelque chose. Il est vrai qu'elle possédait la meilleure place pour pendre part du spectacle prochain. C'était l'heure de la chasse, et une atmosphère stressante régnait au-dessous de la belle. En une fraction de seconde, un individu fit son apparition en plein milieu de la place publique et levant le regard vers Sa Majesté, il lui adressa un sourit des plus charmants comme pour lui promettre que le spectacle de ce soir sera à son goût. Un air menaçant prit place sur son visage des plus sereins. Sa beauté ne semblait pas avoir d'égale et sa peau aussi blanche que la neige reflettait parfaitement la lumière des étoiles. Comme il était venu, il disparu, aussi vite que la lumière. Bientôt, on entendit crier. Un corps encore chaud allongé au sol se noyait dans son propre sang. Le regard viré vers la lune, il implorait sa grâce, mais à ce moment précis, bien trop de supplications montaient à la belle. Et le silence qui régnait dans cette ville céda sa place à une harmonieuse mélodie d'agonie. Comme prévu, le spectacle fut à la hauteur de son invité qui, satisfaite, se retira dans ses appartements mettant fin à cette nuit de terreur et laissant place à son amant, le soleil.
Par: Unormaled
VOUS LISEZ
MOTS PARFAITS
PoetryRecueil de textes trouvés sur internet, et quelques fois provenant de mes propres mains. Bonne lecture !