J'étais là, bouche bée entrain de réfléchir si Jon avait véritablement demander à Rachel de s'excuser. Jusqu'aujourd'hui Jon avait toujours prît la défence de Rachel, même lorsque son père prenait des decisions de l'autre bout du monde. Un vrai fils modèle quoi.
_"Rachel je ne le répéterai pas une deuxième fois ! Excuse toi tout de suite !"
Jon commençait à s'énerver. Je m'avançais jusqu'à lui et dis :
_"M. Williams je vous en prie cela n'est pas nécessaire. La foule commence à s'agrandir. Vous feriez mieux de raccompagner votre soeur chez elle."
Jon me lança un regard à glacer le sang. Il n'avait qu'une seule envie c'est d'avoir le dernier mot. Moi je n'avais qu'une seule envie c'était d'oublier cette journee. Je laissais Jon avec sa soeur et me dépêchais de monter dans le premier taxi et de rentrer chez moi. Lorsque je sortis de l'ascenseur au 22eme étage, je vis Oliver, Amanda et Sophie. Un souffle de bonheur m'envahit. Je sauta dans leurs bras.
_"Je te le jure, on a faillit avoir une crise cardiaque quand il a dit que tu étais sa fiancée !", m'expliquait Amanda tout en buvant son café.
_"Tu aurais dû nous prévenir à nous au moins !", me fit remarquer Oliver.
_"Je sais pas du tout ce qu'il lui a prît ! Pardonnez moi les amis !"
_"on te pardonne que si tu nous invites dans un club ce soir !", me dit Oliver.
_"j'accepte ! Alors disons qu'on se donne rdv ce soir au Galactic à 20h !"
Les 3 amis rentrèrent chez eux après avoir passer deux bonnes heures à papoter, rigoler et avec la promesse de se revoir ce soir. Je vis sur mon téléphone lorsque je le ralluma qu'il y avait trente appels manqués de Jon et une cinquantaine de sms. Je préférais les supprimer sans les lire. Je n'avais aucun compte personnel à rendre à cet homme. Il était presque 19h40 quand je me dépêchais de mettre mes bottines à talons pour la soirée. J'avais plus qu'à me dépêcher de prendre un taxi pour rejoindre la bande au Galactic. Je monta dans le premier taxi qui vint.
_"Bonsoir Madame. Quel est votre destination ce soir ?", me demandea le chauffeur.
_"Au club Galactic svp. C'est à Winterst Avenue !"
_"oui madame !"
Pendant que le chauffeur conduisait je reçu un appel de Jon. Je déclinais l'appel, je ne veux plus entendre sa voix pour un moment. Je regardais les lumières dans cette ville qui ne dort jamais. Les rues pleines de boutiques à craquer, les coins de rue pleins de passants. Plus on avançait et plus j'avais l'impression qu'on s'éloignait du Galactic.
_"monsieur je crois que vous vous trompez de direction. Le Galactic est dans l'autre sens."
Le chauffeur verrouilla les portes. Une sensation de peur m'envahit. Oh non ! Ne me dites pas que c'est un kidnapping ! Mais pourquoi quelqu'un voudrait kidnapper une pauvre fille comme moi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
_"Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez ?"
_"Juste me venger de votre fiancé ! Ne vous inquiétez pas je ne vous ferais aucun mal s'il fait exactement ce que je lui demandes !"
Merde ! Mon fiancé ? Il ne manquait plus que ça ! Que je me fasse kidnappé à cause de Jon ! Je pris mon téléphone discrètement et composa le numéro de la police. Mais avant même que j'ai appuyé sur le bouton vert le chauffeur du taxi freina la voiture tellement forte que je me cognais à la vitre qui nous séparer. Je perdis connaissance.
Lorsque je repris connaissance j'étais dans un vieux garage de voiture abandonné. Il fesait sombre et je n'arrivais pas à très bien distinguer tout ce qu'il y avait autour de moi. Il y avait le chauffeur de taxi qui était entrain d'aiguiser un couteau un peu plus loin sur ma droite._"laissez moi partir svp. Je ne dirais rien à personne."
_"ne vous inquiétez pas votre fiancé ne va plus tarder. J'espère juste qu'il apportera tout le nécessaire."
_"le nécessaire ? Pourquoi ?"
Le fou s'approcha de moi avec son couteau. Il se mit à genoux devant moi et dit :
_"il me doit des millions ! Tout ce qu'il a aujourd'hui c'est grâce à mon père ! Donc je lui ai proposé de me donner 500 millions ou de mettre son entreprise à mon nom. Donc j'espère qu'il va faire le bon choix !"
_"qui êtes-vous ? Et croyez-vous réellement qu'il va dépenser un seul sous pour moi ? Jamais de la vie ! Il préférerait me laisser mourir que de me libérer !"
Le fou me giflea si violemment que j'eus l'impression que je n'entendais plus d'une oreille.
_"relâchez là tout de suite !", dit Jon en entrant dans la pièce.
_"Jon ? Qu'est-ce que tu fais là ?"
_"Diana je suis venue te sauver ?"
_"me sauver ? Tu te fous de moi j'espère ! C'est de ta faute si je suis ici ! Uniquement de ta faute !"
_"où est mon fric ?", demandea le fou en pointant une arme sur Jon.
_"dans le coffre de la voiture comme vous me l'avez demander. Tout est prêt ! J'ai fais le plein et laissez les clés de contact dessus."
_"il y a bien 500 millions ?"
_"oui j'ai bien laisser 500 millions de dollars ! Maintenant puis-je la détacher ?"
_"non ! Attendez que je sois sortie !"
L'homme n'arrêtait pas de pointer maladroitement son arme sur Jon et moi. J'avais peur qu'il tire sans le faire exprès. Une fois que le fou était sortie Jon se dépêchait de me détacher. Il posa ses mains sur mon visage et me demandea :
_"Diana tu n'as rien j'espère ? Il ne t'a pas fait de mal rassure moi ?"
Je lui repoussa ses mains et me relevais de suite.
_"ne me touche pas ! Je n'ai pas besoins de ta sympathie ou pitié ! C'est de ta faute si j'ai été kidnapper ! Cet homme aurait pû me blesser ou me violer !"
_"Diana calme toi ! Il ne t'a pas toucher j'espère ? On va y aller aux urgences tout de suite !"
Il me tint par la main et me traînait dehors jusqu'à sa voiture.
_"Jon je ne veux plus te voir ! Tu ne fais que d'attirer les ennuis sur moi !"
Il essayait de me retenir mais je me dépêchais de marcher le plus loin possible de lui. Il fesait noir et je n'avais pas l'air d'être dans un endroit très correcte. Il y avait beaucoup d'alcoolique et clochard dans le coin. Je fis demi tour jusqu'à la voiture de Jon. Il m'attendait avec impatience.
_"je veux que tu me déposes chez moi ! Je te paierais s'il le faut."
_"Diana pourquoi tu me paieras ? Je suis ton fiancé !"
Je le regardais droit dans les yeux et lui dis :
_"tu n'es plus mon fiancé après ce qu'il s'est passé cette nuit !"
VOUS LISEZ
La Belle et la Bête
RomanceJe suis une fille banale avec plein de défauts qu'il a choisi ! Je ne suis pas mince, belle, drôle, sérieuse, cool, sportive, stylée. Pourtant c'est moi qu'il a choisit ! Parce que nous sommes des âmes soeurs. À moins que ce soit uniquement par inté...