Les menaces

1.7K 161 3
                                    

Jon conduisait très lentement, sûrement pour retarder mon retour chez moi. Il n'avait pas prononcer un seul mot pendant le trajet. Je regardais par la vitre de la voiture. J'aperçus plusieurs couple et famille qui étaient de sortie ce soir. Ils avaient tous l'air heureux de profiter de leur vie où ils n'avaient pas à subir des rebondissements de situation à chaque carrefour.

_"mes amis ! Il faut que je les rejoignent tout de suite ! Je leurs ai promis de passer la soirée avec eux ! Il faut que tu me déposes au Galactic tout de suite !"

J'avais complètement oublier mes amis ! Ils vont me tuer si je ne les rejoins pas. Ce n'est tout de même pas de leurs fautes si je me suis retrouver dans cette situation embarrassante.

_"te déposer au Galactic ? Après ce qui vient de se passer Diana ? Impossible ! Je te dépose chez toi et j'envoie plusieurs hommes surveiller ton appartement pour ta sécurité !", me dit Jon d'un air énervé.

Il n'avait aucun droit de me donner des ordres et encore moins de me mettre sous surveillance.

_"Arrête la voiture ! Je t'ai demander d'arrêter la voiture !", m'énervais-je.

Il freina la voiture au feu rouge. Je descendis de la voiture et me mis à marcher dans la direction du Galactic. Jon sortit de la voiture à son tour et me rattrappea par le bras.

_"a quoi tu joues Diana ? Je te raccompagne chez toi !"

Il commençait à me traîner vers sa voiture. J'essayais de lui retirer sa main. Il y avait des voitures tout aurour de nous. Nous étions sur la route.

_"Jon je n'ai plus besoin de ton aide ! Tu peux rentrer chez toi. Je me débrouillerais comme une grande."

Il s'énerva et me tira contre lui. Il plongea son regard dans le mien et me dit d'un air agacé :

_"très bien Diana ! Fais ce que tu veux ! Mais sache une chose que si tu salies ma réputation ou que tu fréquentes un autre homme que moi je n'hésiterais pas une seconde à te faire mienne. Et cette fois-ci par la force. Je ferais de ta vie un enfer. Tu regretteras de vivre à chaque fois que tu respireras jusqu'à me supplier de te tuer."

Il me relâchea et s'en alla dans sa voiture. Le feu était passer au vert. Je me retrouvais sous le choc après les menaces qu'il venait de me faire. Les voitures klaxonnaient alors je me mis sur le trottoir. La voiture de Jon n'était plus dans mon champ de vision. Je ne comprenais pas si je devais prendre au sérieux ou pas ses menaces. Je n'avais plus envie d'aller au Galactic. Je rentra dans le premier bar que je vis et me mis à boire de l'alcool toute la soirée. Il devait être 4 heures du matin quand je perdis connaissance sur le bar. Lorsque j'ouvris mes yeux, je ressentais une douleur horrible dans le crâne. J'étais dans mon lit en pyjama. Je n'avais plus aucun souvenir de la veille, exepté que Jon m'avait fait des menaces avant que je me saoule. J'essayais de me lever du lit mais je ne me sentais pas du tout bien. J'entendais l'eau coulée dans la salle de bains. Il y avait quelqu'un chez moi.

La Belle et la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant