Comme quoi, on ne pouvait pas toujours éviter le pire. Les journalistes commencèrent à me bombardé de questions et les flashs des photographes et caméramans m' aveuglaient les yeux. Je ne savais pas comment leurs expliquer à tous que je n'avais rien à avoir avec cet incendie. Je vis au loin Oliver, il se tenait debout devant l'accueil des urgences. Je courus pour le rejoindre.
_"Oliver !", hurlais-je avant de lui sauter dans les bras.
Je versa même quelques larmes. Je me sentis comme soulager d'avoir quelqu'un avec qui je m'entendais bien dans mes bras. Certes il était un peu en froid avec moi ces derniers jours, mais je sais qu'au fond de lui il m'aimait comme un fou. Mais à ma plus grande surprise Oliver m'éloigna de lui. Je me sentis énormément gêné devant toute cette foule qui me regardait tout autour.
_"Oliver ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"
Oliver serra sa mâchoire avant de me dire :
_"Diana s'il te plaît je ne veux plus te voir surtout après ce que tu as fait au bureau. Sophie est aux soins intensifs ! On est tous très chamboulé après ce qu'il s'est passé. On a besoin de temps pour s'en remettre. Si tu aurais vu dans quel état sont les proches des collègues qui n'ont pas survécu... c'est horrible... on ne pourra jamais comprendre leurs peines... surtout pas ton fiancé et toi !"
Comment pouvait-il dire ce genre de choses ? Jamais je n'oserais faire du mal à qui que ce soit, encore moins à mes collègues. Il ne me laissai même pas dire quoi que ce soit et il s'en alla. Je versa des larmes que j'essuyai de suite. Pourtant je pensais qu'il le savait que je ne serais jamais capable de faire une telle chose horrible.
_"Monsieur l'inspecteur là voilà, vous pouvez l'enmener.", dit une voix derrière moi.
Je me retournais et vis que Rachel avait amené les flics. Pourquoi ? Pour qu'il m'arrête moi ?
_"Mademoiselle Watson vous devez nous suivre s'il vous plaît. Nous devons juste vous poser quelques questions à propos de l'attaque au W.I."
_"Monsieur l'inspecteur voyons vous savez très bien que je ne suis pas capable de faire ce genre de choses. Je ne sais même pas co...", j'eus même pas le temps de finir ma phrase que Rachel me coupa la parole.
_"Monsieur l'inspecteur cette femme est une manipulatrice. Elle a fait tout cela pour voler W.I. des mains de mon frère. Ce n'est qu'une voleuse ! Arrêtez la ! Elle mérite de payer pour ce qu'elle a fait aux victimes !"
Tout les journalistes autour de nous deux commencèrent à nous bombarder de questions. Cette femme n'est qu'une sorcière. Elle va me le payer très cher d'avoir sali ma réputation comme ça ! Je vais l'envoyer au fin fond de l'enfer avec son frère. Je suivis l'inspecteur jusqu'au commissariat. Il m'interrogeait sur où je me trouvais pendant les faits, je lui expliquais que j'étais avec Jonathan. Il me demandait si j'avais des problèmes ou ennuis avec qui que ce soit au boulot. Je lui expliquais que je n'étais pas entre de bons termes avec Sandy et Rachel uniquement. Au moment où j'allais expliqué ma relation avec les Williams, Jon entra dans la salle d'interrogatoire accompagné de ses gardes du corps personnels et 2 avocats.
_"Monsieur l'inspecteur je vous laisse poser le reste des questions à mes avocats personnels. Mademoiselle Diana Watson vient avec moi."
Je ne savais pas si je devais le suivre ou pas. Il vint jusqu'à moi et me tendit sa main. Je posa ma main sur la sienne et me leva. Il me guidea jusqu'à l'ascenseur. Il demanda à ses gardes du corps de monter dans le prochain ascenseur. Lorsque les portes de l'ascenseur se refermèrent Jon se retournait vers moi. Il avançait jusqu'à ce que je me retrouve contre le mur. Il approchait sa main de mon visage. J'eus peur qu'il me frappe. Il me tenait toujours l'autre main. Il reculait l'un de mes cheveux rebelles sur la joue. Son odeur commençait encore à m'envoûtait. Il rapprochait son visage du mien jusqu'à ce que nos respirations ne forment qu'un seul son. Ses lèvres frôlèrent les miennes. Je ne voulais pas refaire la même bêtise.
_"Stop Jonathan ! Ne t'approche plus de moi et ne me touche plus !", m'énervais-je en le repoussant.
_"Diana je viens de te sauver la vie !", me dit-il en se rapprochant de nouveau.
_"me sauver ? Tu veux dire me ruiner ? Ou même m'humilier ? Jamais je n'ai eu de problèmes avec les flics et voilà que je me retrouve mêlée à une attaque causée dans ta tour ! Ta soeur m'insulte devant des dizaines de journalistes et des milliers de téléspectateurs ! Jon je t'en supplie je ne veux plus rien à faire avec toi ! Je quitte la ville tout de suite."
_"tu ne peux pas faire ça. Dans notre contrat il est stipulé noir sur blanc que tu ne peux pas quitter la ville sans moi ou même quitter W.I. sans mon accord. Je suis désolé mais tu vas devoir faire face à tout ces problèmes pour en sortir plus forte."
_"Je ne veux pas en sortir plus forte ou quoi que ce soit d'autre ! Je veux juste partir loin d'ici au plus vite !"
Je me mis à genoux, il en fît de même tout de suite. Je le supplia avec mes mains de me laisser partir. Il me tint les mains et fit non de la tête.
_"Jon je t'en supplie !", lui dis-je en versant des larmes.
Il serra sa mâchoire et dit non d'un air sérieux avant de se relever. L'ascenseur s'ouvrit. Je me releva de suite et essuya mes larmes. Je sortis de l'ascenseur à côté de lui. Une fois devant sa voiture il me proposait de me déposer. Je refusa et marcha jusqu'à trouver un taxi. Je monta dans le taxi.
_"madame où puis-je vous déposer ?"
_"à l'aéroport s'il vous plaît."
Le chauffeur m'accompagna jusqu'à l'aéroport. Je pris un billet pour le premier vol pour Washington. J'avais une ancienne camarade de facs qui habitait là-bas. On était rester en contact après la fac. Je sais qu'elle pourrait m'aider. Lorsque j'étais installé dans l'avion, une hôtesse fit une annonce dans laquelle elle me demandait de me présenter à l'entrée de l'appareil.
VOUS LISEZ
La Belle et la Bête
RomanceJe suis une fille banale avec plein de défauts qu'il a choisi ! Je ne suis pas mince, belle, drôle, sérieuse, cool, sportive, stylée. Pourtant c'est moi qu'il a choisit ! Parce que nous sommes des âmes soeurs. À moins que ce soit uniquement par inté...