Chapitre 1

158 4 0
                                    

Point de vue Perrie. 

Je me lève avec difficultés, on a fait la fête avec les gars hier. Mais comme d'habitude personne n'a rangé la maison. Je m'attache les cheveux en un chignon et enfile en jogging avant de descendre au salon. Je retrouve des bouteilles et des gobelets vide éparpillés partout. Je suis monté me coucher avant tous le monde alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite. Je range vite fais ce qui traîne avant d'aller réveiller les garçons. 

Je monte à la chambre de Liam en premier. Je lui saute dessus et lui fais un calin pour le réveiller. Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front. 

- Debout marmotte! il faut tout ranger! Aide moi à réveiller tous le monde! 

- Je réveille les filles et toi les garçons! 

- ça me va! allez au boulot! 


Je file ensuite à la chambre de Louis. Il  est allongé sur le ventre cul nu. Il a bien fait la fête celui là. Je tire sur sa couette pour lui couvrir les fesses et le réveil en lui dessinant mickey sur son dos du bout des doigts. Il sourit et me tire à côté de lui. Il me fait un calin en me serrant très fort. Je lui embrasse la joue avant de me relever.

- Debout! tu vas me ranger tout ton bordel! Mais avant je t'en pris enfile un boxer. Tu as de jolie fesse mais quand même!

-  et encore tu n'as pas vu le devant chérie.

- Oh si honey.

- Quoiii? 

Et je sors rapidement de sa chambre pour aller réveiller Niall. J'ouvre la porte et le vois en train de s'habiller.

- Ah bah je venais te réveiller! 

- trop tard Blondinette. viens me faire un calin!

Je le serre dans mes bras.

- je vais réveiller les derniers! mais tu t'occupes de Zayn!

- oh non c'est le plus chiant le matin! 

- m'en fiche allez file!

Bon bah il ne me reste plus que Zayn. J'entre dans sa chambre avec précaution et m'assoit à côté de lui. 

- Zayn ... 

Je le secoue doucement. Il pousse un grognement avant de me regarder. 

-Hey princesse...

-réveilles toi Malik... 

- je me lève que si tu viens me faire un calin!

Il soulève sa couette et me tire sur son torse. Je me retrouve sur lui, ses mains dans le creux de mes reins. Son visage est dans mon cou, sa bouche y dépose de délicieux baiser, me provoquant des frisons... 

- Zayn...

- Chut....

Il descend ses mains sur mes fesses et rapproche de son bassin. Je sens son érection grandir. Merde il es tout nu!

- Zayn arrêtes, on peut pas...

-  Babe on s'en fiche...

- Tu es encore bourré.

Il dépose un baisé sur mes lèvres et je me dépêche de partir de sa chambre. Tanpis s'il ne se lève pas, je n'ai pas envie de l'affronter aujourd'hui, pas après ça... Je ne sais pas ce qu'il lui a prit.  Je vais rejoindre tous le monde au salon et dis bonjour aux filles. Ils ont tout rangé c'est super cool! Pour une fois que je ne fais pas tout toute seule! Je m'assois sur les genoux de Louis et on rigole tous ensemble jusqu'à ce que je vois Zayn arriver. Il a simplement mis un Jogging. Il est vraiment sexy ce gars... et quand je pense à ce qu'il s'est passé juste avant je me dis que j'ai de la chance. 

- Bah enfin debout Zaynou! cria Niall. Tu as mal fait ton travail Perrie!

-Je l'ai réveillé! c'est lui qui ne s'est pas dépêché!

- je suis de bonne humeur grâce à toi Honey, tu viendras me réveiller tous les matins maintenant. 

- Zayn de bonne humeur ? Woaw mais c'est magique! tu es merveilleuse Perrie! S'écria Jade.

J'essaie de changer de sujet, me sentant un peu mal à l'aise face à tout ça. 

- Bon on fait quoi aujourd'hui ? 

- Allez vous préparez les filles, on vous emmènes quelques part.

- ou ça? 

-Surprise!


On monte toutes se préparer. Je file sous la douche et me lave tranquillement. Une fois fait, j'enfile mes sous-vêtements et un peignoir pendant que je me maquille et me coiffe. ça frappe à ma porte de salle de bain.

-Oui? 

La porte s'ouvre et se referme sur Zayn. Il s'avance vers moi et pose ses mains sur mes hanches. Je suis surprise de le voir ici. Je le regarde dans le miroir, il me fixe lui aussi.

- Qu'est-ce que tu fais Zayn? 

- Rien. Je suis simplement venu te voir. 

Il tire sur la ceinture de mon peignoir pour l'ouvrir délicatement. Il passe sa main droite dans mon cou comme s'il cherchait quelque chose. Je fixe sa main dan le reflet du miroir. Il m'a fait un suçon? Non, vraiment?

- Oups...

-Zayn! 

-Babe... tu me rend dingue... 

Il m'embrasse dans le cou et me rapproche de lui. Il me retourne face à lui avant de passer ses mains sous mes fesses pour me faire asseoir sur l'évier. Il s'empare rapidement de mes lèvres et je ne pu m'empêcher de répondre à son baiser. Nos langues dansent ensemble, le baiser devient vraiment intense. Il fait tomber mon peignoir le long de mes bras et me rapproche encore plus de son corps. On se sépare à bout de souffle à cause d'un coup frappé à la porte. Il me regarde en riant moitié. 

- C'est malin hein! Chuchotais-je. 

-Chut. Réponds. Il dépose un nouveau baiser sur mes lèvres. 

- C'est qui? Demandais-je à la personne derrière la porte. 

- Louis. Je viens te demander si tu as pas ton gel super bien?!


Je remet rapidement mon peignoir avant de lui répondre. Zayn lui s'empresse de prendre le pot de gel et de s'en mettre. 

-Vas y entre!

- Oh bah qu'est-ce que tu fais là Zayn? 

- j'avais besoin de son gel aussi! 

Les deux garçons se mettent  donc du gel dans la salle de bain pendant que je termine de me coiffer. Louis passe rapidement à mes côtés et m'embrasse la joue avant de quitter ma chambre. Zayn me regarde en souriant.

-On a eu chaud ! 

- oui, c'est bien pour ça que ça ne se reproduira plus Zayn. 

-Tu ne peux pas nier qu'on est attiré l'un par l'autre.

-On s'est jurer aucune relations au sein du groupe. 

- J'en ai marre de me contrôler babe. 

Il me prend dans ses bras et m'embrasse avant de quitter ma chambre à son tours. Je suis complètement perdue. C'est vrai qu'il me plait, et qu'il m'attire mais on ne peux pas ... est-ce qu'on pourrait ? 



Take care of my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant