Le réveil fait un peu mal à la tête. L'alcool c'est bien quand on fait la fête mais le lendemain ça pique. Je saute dans ma douche et essaie de me relaxer tant bien que mal.
J'ai laissé Zayn dormir, je ne voulais pas le réveiller, il dormait comme un petit bébé.
Je sursaute en entendant la porte de ma salle de bain s'ouvrir. Heureusement que je suis dans la douche.
-c'est qui?
-ton copain qui voudrait prendre sa douche avec toi.
-Zayn...
-quoi je rigole, je sais que tu veux attendre un peu bébé mais j'avais envie de te serrer dans mes bras avant de descendre rejoindre les autres.
-comment tu as su que j'étais dans ma douche ?
-ma chambre est juste derrière ta salle de bain bébé, j'ai entendu.
- ah mais oui je suis bête ! Passes moi ma serviette steplait.Il l'a tend de ses deux mains et tourne la tête pour me laisser sortir. Il est adorable. Il m'enroule dans la serviette et me sert dans ses bras. Mes mains sont posées sur son torse tandis qu'il m'embrasse langoureusement.
Je me détache de lui et me tourne face au miroir. Je noue ma serviette pour ne pas qu'elle tombe et me coiffe. Zayn a ses mains sur mes hanches et sa tête sur mon épaule. Il y dépose de doux petits baisers.
- ça te dirais que l'on s'éclipse cette après midi ?
- si tu veux, tu veux faire quoi ?
-je sais pas encore, j'ai juste envie d'être avec toi.
-d'accord !Je lui glisse un rapide sourire à travers le miroir et me retourne pour l'embrasser.
Je me sens bien avec lui, mais j'ai peur de ce qu'il peut arriver, il est imprévisible et moi impulsive alors j'ai un peu peur. Je ne voudrais pas le perdre, parce qu'après tout, nous sommes de bons amis à la base.
-je te laisse te préparer princesse. Oublies pas que ce soir on va à la fête foraine.
-merci de me le rappeler beau gosse.On s'embrasse une dernière fois et il me laisse me préparer.
J'enfile un belle ensemble de sous vêtements et décide de mettre un croc top à manches longues Bordeaux ainsi qu'un jean Noir avec une paire de basket Nike à talon compensé. Je boucle légèrement mes cheveux et attache une tresse sur le haut de mon crâne. Je maquille mes yeux légèrement avec un fart à paupière assortie à mon haut et du mascara. Une touche de rouge à lèvre et me voilà prête. Je retrouve tous le monde au salon, dans le canapé.
Louis sort toujours des blagues pourrie auxquelles Harry et Niall ne peuvent s'empêcher d'éclater de rire. Bon j'avoue que la plupart du temps elles sont drôle. On peut toujours compter sur Tomo pour nous remonter le moral.
- Edwards ! Je te cherchais ! Tu m'accompagnes cette aprem?
Ah Zayn met son plan en exécution à ce que je vois.
-euh bah oui si tu veux? Où ça ?
-toi qui connais bien ma mère, c'est bientôt son anniversaire et je voulais que tu m'aides à trouver un cadeau.
-ah bah oui pas de soucie.
-on part maintenant ? On mangera un truc dans un fast food ou je sais pas .
-ok. Bon bah à ce soir les loulous!
-Ne rentrez pas tard. On part à 21h s'exclama Louis.Je récupère mon sac et on file directement vers la voiture de Zayn. Bon j'espère que les autres ne se doutent de rien. Je n'ai pas envie de créer des histoires.
- tu avais dis qu'on partirait dans l'après midi Zayn.
-oui mais j'avais pas envie que Louis te propose un truc.
-oh c'est mignon! Tu me voulais que pour toi!
- pas du tout.
-fait pas genre Malik.Il sourit et j'en profite pour prendre son visage entre mes mains et lui embrasser la joue. Il caresse ma main posée sur sa joue et y dépose un baiser.
Il est adorable quand il veut c'est impressionnant. Dans le fond je sais que c'est un garçon bien et je l'ai toujours su. Seulement cela paraît difficile de percer la coquille qu'il s'est forgé avec le temps. Je le connais tellement bien que je pourrais dire que je le connais par cœur. J'ai peut être quelque réticence en ce qui concerne ses relations amoureuses, c'est pour ça que j'ai peur de souffrir avec lui, mais nous avons une longue relation d'amitié devant nous. Je ne pense pas qu'il puisse détruire ça.
En tout cas je l'espère, parce que je crois que je l'aime, vraiment.
VOUS LISEZ
Take care of my heart
FanfictionUn groupe d'amis de 5 garçons et de 4 filles qui s'étaient juré aucune histoire d'amour au sein du groupe. Une promesse dure à respecter pour certains. Perrie Edwards et Zayn Malik. Tout deux avec un fort caractère et une vrai personnalité. Perrie...