Ce matin le réveil est plutôt difficile, je n'ai pas envie de quitter ma maman mais j'ai tout de même hâte de retrouver les autres.
Avec Zayn, on s'est beaucoup rapproché. On a passé nos journées ensemble, et il m'a rejoint toutes les nuits.
Je ne sais pas si nous sommes un vrai couple, on a juste profité du moment. À vrai dire je m'inquiète un peu de ce qu'il va se passer lorsque l'on sera rentré. Je suis attaché à lui, il est tellement attentionné et tout ça ...Il installe nos valises dans le coffre tandis que je prend ma mère dans mes bras pour lui dire au revoir, je ne sais pas quand est-ce que je vais la revoir maintenant. J'espère bientôt.
Zayn aussi embrasse ma mère avant que l'on prenne la route. Je m'installe confortablement dans le siège en cuir de la range rover de Zayn et dirige mon regard vers le paysage. Il pose sa main sur ma cuisse et la presse légèrement. Je pose la mienne par dessus sans pour autant quitter le paysage des yeux. Je suis vraiment perdue quant à ce qu'il va se passer maintenant.
-ça va pas ? Me demanda-t'il en caressant ma cuisse.
-si ça va.
-je sais très bien que c'est faux. À quoi tu penses ?
-je me demande simplement ce qu'il va se passer maintenant. Pour nous deux je veux dire.
- exactement la même chose que ce weekend. On se cachera. On ne peut pas en parler aux autres pour l'instant.
- c'est vrai ? Ce n'était pas que pour ce weekend ?
-bien sûr que non Perrie!Il m'embrasse rapidement la joue avant de se concentrer définitivement sur la route.
Enfin arrivé à la maison! Zayn descend nos valises de la voiture et on entre.
Jade me saute dans les bras, je la serre contre moi en grattant légèrement son dos et lui embrasse le front.
- ma princesse !!!!! M'interpella- t-il d'une voix que je connais parfaitement . Louis.
Je lui saute dessus et lui embrasse la joue. Il me fait tournoyer dans les airs avant de me reposer au sol. J'embrasse tous les autres chacun leurs tours puis je monte mes affaires à ma chambre. Zayn fait de même.
Je descend rapidement retrouver les autres au salon. C'est déjà le milieu de l'après midi, on va peut être faire quelque chose ce soir.-alors quoi de prévu pour ce soir ? Demandais-je m'asseyant dans le canapé.
- on a une soirée au Tric! S'exclama Leigh Anne.Éclipse de quelques heures.
Je sors d'un bon bain bien chaud, je me sèche rapidement pour pouvoir ensuite me préparer. J'enfile de beau sous vêtement noir puis mon short en cuir et mon croc top de la même couleur. Comme chaussure je mettrais des louboutins noirs avec la semelle rouge. Je fais un léger maquillage, avec une bonne touche de rouge à lèvre et voilà! Un petit coup de parfum et c'est parfait. Je choisi un sac à main à franche rouge et y glisse mon téléphone, mon rouge à lèvre et mon porte feuille.
Je descend les escalier en prenant soin de ne pas tomber. La chose la plus horrible c'est de descendre des escalier avec des talons de 20 cm. Empoté comme je suis je risque de me fracturer quelque chose en tombant.
Une fois arrivé sur la terre ferme j'attend que les autres aient finis de se préparer. Les filles ne sont pas encore prête. Il n'y a que liam de près. Je décide prendre une photo pour Instagram. Liam se pose à coté de moi on prend une photo rigolote. Je la met directement sur Instagram et tweeter, en y ajoutant une petite légende: ce soir, ça promet d'être une bonne soirée avec les guys ! 🎊💕
Les autres ne tardent pas trop à descendre, et on se met rapidement en route. On est toujours en retard de toute manière !
Le bar est déjà rempli, on se fraye un chemin vers notre table habituelle et on s'installe tranquillement. On discute tous ensemble, l'ambiance est plutôt bonne.
-Zayn !! S'écria une voix stridente qui me perça presque les tympans.
-ah, Cindy ! Répondit-il.En même temps je me doutais bien qu'il l'a connaissait. Il a couché avec la moitié de la planète. Ça m'énerve tellement ! Elle s'assoit sur ses genoux en plus non mais je rêve ! Et lui il dit rien ?! Quel crétin!
je bois mon verre de cocktail cul sec et repose mon verre brutalement sur la table. L'autre pétasse lui chuchote des trucs à l'oreille, je suis presque sur que c'est des trucs cochons !
-alors euh Cindy, que nous vaut cette honneur? Demanda Harry.
- je suis venue rentre visite à mon petit copain. Je ne l'ai pas vue du week-end. Répondit-elle.Je tombe de haut, vraiment. Je pensais qu'il était sincère dans ce qu'il me disait.... C'est mon amis et j'aurais dû me méfier. Je le connais tellement bien. Je me demande vraiment comment j'ai pu tomber dans le panneau.
Louis est à côté de moi, je lui tire le bras pour l'emmener danser avec moi. Je n'ai aucunement l'envie de rester écouter cette potiche et ce Zayn là. Je préfère m'amuser avec Louis, au moins il saura me remonter le moral.
La soirée bat son plein. C'est plutôt cool. Je ne calcule plus Zayn. J'ai passé l'âge de jouer. Il est maintenant l'heure de rentrer. Il me prend la main pour m'emmener dans sa voiture direction la maison. Je préfère rentrer avec lui Pour ne pas avoir à écouter les deux autres là. On rentre donc avec les filles. Je serre louis dans mes bras et file directement à ma chambre.
Je file à la salle de bain pour me démaquiller et mettre mon pyjama. Je rejoins ma chambre en prenant soin de la fermer à clé. Je ne veux en aucun cas que Zayn me prenne pour sa roue de secours.
Je le déteste tellement. Je n'étais vraiment pas prête à m'attacher à quelqu'un et je n'aurais pas dû lui accorder ma confiance.
VOUS LISEZ
Take care of my heart
FanfictionUn groupe d'amis de 5 garçons et de 4 filles qui s'étaient juré aucune histoire d'amour au sein du groupe. Une promesse dure à respecter pour certains. Perrie Edwards et Zayn Malik. Tout deux avec un fort caractère et une vrai personnalité. Perrie...