Chapitre 11

105 3 0
                                    

Après une très bonne après midi avec Zayn, nous voilà en direction de la fête foraine.  Je sais qu'on va s'amuser, c'est toujours le cas avec eux. J'aime vraiment cette équipe. Je marche aux côtés des filles, elles racontent des bêtises.Pff quelles patates je vous jure. Leigh anne s'est mit en robe alors je vous explique même pas le délire. 

-Hey mes nanas! s'exclama Harry en passant son bras sur mon épaule. Vous me laissez pas tout seul hein? 

-Mais non promit! lui répondis-je. 


Il y a déjà beaucoup de monde, mais c'est plutôt cool. Je marche tranquillement avec Liam, j'aime bien discuter avec lui, c'est comme un grand frère protecteur.

-alors Petite Perrie, comment vas ta vie ? 

-et bien écoutes ça va bien. 

-Que penses-tu de ce que Zayn a dit la dernière fois? 

-par rapport à quoi? 

-Par rapport au fait qu'il est amoureux? 

-Je ne sais pas, je suppose que c'est bien? pourquoi cette question? 

-parce que je voulais avoir ton avis sur le sujet, tu esquives à chaque fois que je t'en parle. 

- ce sont ses affaires Liam, ça ne me regarde pas...

- Arrêtes princesse, tu sais aussi bien que moi que ça te concerne. 

-Je ne vois pas de quoi tu parles Liam. 

-Tu l'aimes, il t'aime, la vie est belle. Je ne le dirait pas aux autres, je te le promet petite soeur.

-Comment tu sais ça toi? 

-il faut pas être débile pour le voir. Il n'a d'yeux que pour toi. 

-Je n'ai jamais remarqué ça moi...

-C'est normal, tu essayais de garder des distances et de ne pas voir l'inévitable. 

-Je ...

- je suis content pour vous deux, mais tu peux compter sur moi si ça ce passe mal. Je connais Zayn et tout ça c'est nouveau pour lui, je ne veux pas que ça te fasse souffrir. 

-Merci Liam. 


Je le sers dans mes bras et lui embrasse la joue. Liam est adorable, c'est le plus posé des garçons. On peut toujours compter sur Lui et ça fait du bien. Je pense que c'est le seul adulte de la maison en faite. 

On décide de tous faire les auto-tamponneuse. Je me met avec Louis, et Zayn se met avec Liam. Les filles sont comme des hystériques dans le truc c'est assez drôle je dois dire. Louis conduit comme un débile qui ne voit pas claire. Quant à Zayn il s'amuse à nous foncer dedans. 

Louis m'aide à descendre de la voiture et on se dirige vers le train fantôme. Je déteste ça, j'ai vraiment peur de ses trucs! Zayn passe derrière moi et pose ses mains sur mes hanches. Sa tête dans le creux de mon cou, il me glisse un simple "celui là, tu le fais avec moi".

On monte dans un wagon, une fois rentrer dans le truc, Zayn dépose ses lèvres sur les miennes, je niche ma tête contre son cou pour ne pas regarder ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai vraiment peur, je sais c'est débile mais ahhh j'ai trop peur! 

Quelque chose me touche la tête, je sursaute en poussant un petit cri. Je me rapproche plus de Zayn jusqu'à me retrouver pratiquement sur lui. Il m'embrase le front et rigole. Il se moque de moi parce que j'ai peur mais c'est vraiment pas drole. 


Le reste de la soirée ce passe plutôt bien. On a bien rigoler et on a fait plein de manège. On rentre à la maison et file directement se coucher. 


Je repense à Zayn et moi. Ca fait bizarre de se dire que je suis avec lui maintenant. Je le connais depuis toujours et je mentirais si je disais que je ne m'étais jamais imaginé avec lui mais je pensais vraiment pas que ce serait comme ça. Je l'aime, ce n'est pas un secret. Mais je dois faire attention tout de même. C'est quelqu'un de bien mais il n'a jamais été fidèle en couple,et je ne suis même pas sûr qu'il ai réellement été en couple avant. Comme Liam l'a dit, ça risque d'être compliqué notre relation, mais ça en vaut la peine je pense ... Ouais, il en vaut la peine. 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Take care of my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant