Chapitre 7

90 4 0
                                    

On est tous prêt pour allez en boîte. Sauf Zayn qui n'est évidemment pas rentrer. Pour sortir j'ai enfiler une petite robe noir  dénudé sur mon épaule gauche, assez courte et quelque peu moulante. J'ai plaqué mes cheveux sur mon crâne en les laissant retomber sur mon dos. Je me suis maquillé légèrement avec du mascara et une touche de rouge à lèvre pâle.

On est dans la salle à manger pour dîner quand on entend la porte d'entrée claquer.  On aperçoit Zayn entrer dans la pièce avec cette Cindy à son bras. Il lui tient la main comme pour me faire chier. Et bien évidement ça marche, mais je ne veux absolument pas lui montrer.
Je continu de manger sans lui prêter un seul regard. Il ne le mérite pas. Et puis nous sommes amis de toute manière, rien de plus. Je n'ai pas à lui en vouloir.

On débarrasse  tous notre assiette et range tout. Une fois fait, on se met en route direction la boîte de nuit.

On arrive assez rapidement la bas, il y a déjà beaucoup de monde. On s'installe dans un salon VIP et on commence à s'amuser. Bien  évidemment, Zayn est venue avec sa pimbêche.

Je vais danser avec Louis et Liam sur la piste pour essayer d'oublier la vision des bisous dégueulasse que se font Les deux autres pintades là.
Ça m'énerve au plus au point qu'il joue comme ça! Bon d'accord, je lui ai dis que je ne voulais plus rien entre lui et moi mais de là à sauter directement sur une autre fille ... C'est un peu exagérer quand même.

Les filles me rejoignent sur la piste et des garçons arrivent comme des mouches autour de nous, c'est marrant. Des mains se posent sur mes hanches et un bassin se colle à mes fesses. Je me retourne et aperçois un blond que je connais très bien, Luke. Je me retourne face à lui et le serre dans mes bras. On était très proche avant. On est sortie ensemble aussi, mais on s'est séparé à cause de nos emploie du temps. On en a beaucoup souffert tout les deux.

Il me serre contre lui et m'embrasse la joue à de multiple reprise. Je me sens tellement bien dans ses bras, je renaît vraiment. Ça fait tellement de bien de l'avoir à mes côtés.

-ma princesse ...
- babe ...

Je me serre encore plus dans mes bras et lui embrasse rapidement la joue.

-tu m'as terriblement manqué. Me dit-il en me dévorant presque des yeux.
- toi aussi. Ajoutais-je en le fixant.

Il me glisse un magnifique sourire que je lui rend. Je salue les amis avec qui il est venue et continu de danser. Luke est toujours dans mon dos et sa main se pose sur mon ventre. On danse plutôt sensuellement. On a toujours été très proche lui et moi, on est très tactile et le fait de le retrouver me fait retrouver des émotions que j'avais perdue.

Il est celui que j'ai le plus aimé, celui avec qui j'ai beaucoup souffert aussi, mais on aimait notre relation. On aimait être proche et se faire du mal en même temps. C'est assez difficile à traduit mais on s'aimait c'est tout.

Le reste de la soirée se passe plutôt bien. Je l'ai passé avec Luke sans me soucier de Zayn. On se retrouve tous les deux au bar, il se colle un peu à moi. On a tous les deux un peu bu, et je sais ce qu'il va finir par se passer. Il s'approche de moi, ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Il n'attend pas plus longtemps pour les déposer sur les miennes. On s'embrasse dans un baiser passionné, le ravinement de tous nos souvenirs ensemble. On n'arrive plus à se décoller... J'aime cette sensation même si  je sens que quelques choses me bloque ... J'essaie de ne pas y prêter trop attention.

Les autres décident de partir, j'embrasse une dernière fois Luke avant de les rejoindre.

-on se voit demain?  Me demanda-t-il en souriant
-d'accord.
-je passerais te chercher à 13h. Dit-il  en déposant un dernier baiser sur mes lèvres et me laisse  Retourner avec les autres.

Louis enroule son bras autour de mes épaules et on se dirige vers les voitures.
On arrive rapidement à la maison et on s'installe dans le canapé.

-alors avec Luke ? C'est repartie ? Me demanda Liam.
-non. Répondis-je
-vous allez vous revoir? Demanda Harry.
-il vient me chercher demain !
-et ça te plairais ? Demanda Niall.
- je ne sais pas ...

Vraiment je ne sais pas, je suis perdue.

Zayn entre dans la maison violemment. Il a bu. Et j'aime pas ça. Il se laisse tomber à côté de moi et reste là sans rien dire le regard vide.  Il n'est pas rentré avec sa Cindy c'est bizarre.

-et toi Zayn? Interpella Harry. tu t'es remis avec Cindy ?
- je n'ai jamais été avec elle. Je la baise c'est tout.
- quel classe Zayn vraiment. Répondis Liam.
- bah quoi? Ne serait-ce trop demander une fille qui m'aime vraiment ? Qui soit sincère, belle, intelligente,  putain je veux juste une fille et elle ne veux pas de moi. Alors lâchez moi ok! Je baiserais toutes les autres putes qui croiseront mon chemin pour oublier cette fille.  S'exclama-t-il avec une sacré colère.

Il se leva rapidement du canapé et commença à monter les escaliers mais il perdu l'équilibre et s'écroula dès la première marche. Je couru vers lui pour vérifié qu'il n'ai rien de grave.

J'essaie de le relever, et constate du sang sur son arcade. Je l'aide à se relever et me retourne vers les autres.

- je vais l'aider à monter à sa chambre et je vais le soigner
-tu veux que je t'aide à le monter? Me demanda Liam.
-non c'est bon, je vais me débrouiller.

Je passe le bras de Zayn autour de mon cou et le tiens par les hanches. Il se concentre pour monter les marchés tandis que je l'aide à monter.

Je l'emmène dans sa chambre et le fais assoir sur son lit. Je file dans sa salle de bain pour y attraper du désinfectant et du coton. Je prend un petit pansement puis le rejoins directement.

Je ne lui parle pas, je me contente simplement de désinfecter son arcade avec un coton. Il me fixe pendant que je le soigne sans me quitter des yeux. J'essaie de ne pas y prêter trop d'attention. Je défais le pansement de son emballage et lui applique sur sa plaie.

Ses mains se posent en dessous de mes fesses pour me rapprocher de lui. Je ne sais pas trop comment réagir....

- tu n'arrives pas à me croire hein? Il m'avait demandé ça en me suppliant presque du regard.
- comment je pourrais ? Tu as filé avec une autre au premier problème.
- tu m'as repoussé... Je voulais te rendre jalouse ! J'en peux plus Perrie. Je t'ai vu embrasser Luke. Je veux pas que tu retournes avec lui, je ne le supporterais pas une nouvelle fois...
-qu'est-ce que tu veux dire par une nouvelle fois?
- je suis fou de toi depuis qu'on est gosse Perrie. J'essaie de t'oublier depuis toujours parce qu'on est amis mais c'est impossible. J'ai jamais eu de relation sérieuse parce que c'est toi que je veux. Je suis fou de toi...

Je suis rester bloqué sur ses paroles et sur les larmes qui menacent de couler de ses yeux. Il est sincère. Il m'aime vraiment... Oui il m'aime. Depuis aussi longtemps que moi.... Il m'aimait aussi quand on était gosse. On a perdu tellement de temps ...

Je passe ma main sur sa joue et la lui caresse doucement. Il pose sa main sur la Mienne pour rapprocher nos visages l'un de l'autre. Nos lèvres se cèlent dans un long baiser.

On s'attire, comme des aimants. C'est une sensation étrange, comme si rien d'autre ne pouvait être plus important que nous deux, l'un dans les bras de l'autre.

Take care of my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant