Chapitre 6

101 3 0
                                    

J'ai mal au crâne ce matin ... Pfiouu je ne me souviens même plus de ce qu'il s'est passé hier soir. J'ouvre les yeux et aperçois un plafond décoré de tag. Ce n'est pas ma chambre. Qu'est-ce que je fais dans sa chambre?
Je me lève sans faire trop de bruit pour réveiller le Zayn qui dort à côté de moi Et quitte sa chambre.

Je m'enferme dans ma chambre et file sous la douche. Une fois propre, je sèche mes cheveux pour les attachés en un chignon. Je me maquille légèrement en améliorant mon teint et en m'appliquant mes faux cils. Je termine avec une touche de rouge à lèvre et un coup de mascara sur mes cils inférieur. J'enfile un débardeur blanc en crochet ainsi qu' un jean slim bleu. Je met une paire de basket Nike compensée blanche et me voilà prête.

Je retourne dans ma chambre et je prend une photo pour la tweeter à mes fans. Une fois fait, je range le bazar qui traine dans ma chambre avant de descendre au salon.

Je décide finalement d'aller voir louis dans sa chambre. Je me faufile dans sa chambre et le vois profondément endormie. Je m'allonge sur son dos et lui embrasse la joue. Son sourire qui s'étire sur son visage me réchauffe le cœur. Il se retourne pour me faire un câlin et dépose à son tours un baisé sur mon front.

-alors remises de ta cuite ? Me dit-il d'une façon quelque peu ironique .
-parfaitement ! Répondis-je en riant.
- qu'est-ce qui t'as prit ?
- j'étais fatiguée je crois. Allez vient on descend !

louis se lève et me prend la main. Il descend en caleçon, tous les mecs de cette maison font ça, c'est quand même grave !

On arrive main dans la main dans le salon où la plupart des autres prennent leurs petit déjeuné. Je m'installe dans le canapé et sourit en voyant la tête des filles. On dirait qu'elles sont passé sous un camion! Ahah c'est trop drôle !

- te moques pas Edwards ! C'est de ta faute tout ça! S'exclama Jade.
-non ce n'est pas vrai!
- bref les filles. Vous ne nous refaites plus ça ! Dit Louis en souriant.
-promit ! Répondis-je en rigolant.

J'aperçois Zayn descendre en colère. Si il doit y avoir quelqu'un de nous deux en colère, c'est bien moi! Non mais je rêve.

Éclipse de la matinée.
Je suis dans ma chambre à regarder un film sur Netflix. J'entends ma porte grincé pour enfin s'ouvrir. Je tourne ma tête vers celle-ci mais je reporte directement mon attention sur mon écran qui paraît bien plus intéressant après avoir vu la personne qui vient d'entrer.

- il faut que je te parle. Prononça-t-il d'une voix dure.

Je sens mon lit se creuser légèrement sous son poids, me précisant qu'il vient de s'y assoir. Je reste allongé sur mon côté droit et ne lui prête pas plus d'attention. Je sens qu'il s'impatiente, et pour me le montrer encore plus il ferme mon ordinateur brusquement.

-hei!!!!
- putain j'essaie de te parler Perrie !
- mais j'ai pas envie de t'écouter moi!
- mais pourquoi ?! J'ai rien fait de mal !
-oh mais non bien sur ! C'est moi, c'est de ma faute, quelle conne je fais dis donc!
- bon ok! Je ne suis pas avec Cette Cindy. Je l'ai simplement baiser avant que l'on soit ensemble ! Elle n'avait pas compris c'est tout! Alors arrêtes ça. Je ne me serais pas mis en couple avec toi sinon. Tu le sais très bien ! Tu es mon amie avant tout ! Ce n'est pas mon genre de faire des coup de pute comme ça!
- je sais pas Zayn. On ne t'a jamais vu être en réellement en couple. Et je ne sais vraiment pas pourquoi je devrais m'embarquer la dedans.
- qu'es-tu en train de me dire ? Que tu ne veux pas qu'il se passe quelque chose entre nous deux ?
-ce que je dis c'est que j'ai pas besoin de toi pour souffrir une nouvelle fois.
- j'ai pas envie de te faire souffrir. Au contraire. Babe ... Je te promet qu'il n'y a rien eu entre cette fille et moi depuis que je suis avec toi.

Il caresse ma joue avec sa main et me fixe intensément.  Je déteste qu'il fasse ça, j'ai l'impression d'être faible face à lui.  Je retire sa main doucement et la pose sur le lit.

-je peux pas Zayn. Laisses moi s'il te plait.
-arrêtes, tu peux pas me repousser à cause d'une pute qui n'a même pas compté!
-tu t'entends parler Zayn? C'est pour ça que je ne veux pas m'attacher à toi de cette façon, j'ai pas envie d'être la prochaine de tes "putes" comme tu dis. Maintenant sors de ma chambre.

Il sort énervé sans me jeter un regard de plus. Quoi c'est vrai à près tout. Le jour où il sera capable de dire ce qu'il ressent à quelqu'un peut être que je reconsidèrerait la question, mais je n'ai vraiment pas envie de m'attacher à lui si c'est pour souffrir. J'ai perdu foi en l'amour et celà m'étonnerait vraiment si lui, Zayn Malik, serait capable de m'y faire croire à nouveau.

Je suis déjà trop attaché à lui, et je sais que je vais souffrir pour le si peu de temps que l'on a passé ensemble. Même si je n'ai pas couché avec lui, même si c'était rapide, il comptait déjà  beaucoup pour moi, et maintenant C'est tellement dur la sensation de manque que j'éprouve, j'aimerais tellement qu'il me serre dans ses bras, respirer son odeur ....

Je termine de regarder mon film et descend retrouver les autres au salon. Les filles jouent à Just danse sur la PlayStation alors que les garçons se moquent d'elles. Cependant un garçon manque à l'appel, Zayn n'est pas là. Je m'installe sur le canapé  entre Louis et Liam et allongé mes jambes sur la table de salon.

- dit moi Perrie, tu sais pourquoi Zayn est descendu énervé et qu'il est partie en claquant la porte ? Il était avec toi nan? Me demanda Harry.
- je ne sais pas.
- mais  il était avec toi?  Dit-il
- ouais.
-tu veux pas nous raconter ? Me demanda Liam.
-il n'y a rien à raconter. Je sais pas...
- vous êtes vraiment bizarre vous deux ! S'exclama Leigh Anne.

Take care of my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant