Chapitre 9

71 2 0
                                    

Il y a vraiment beaucoup de monde. Juste des connaissances. On voit bien que Jade voulais se trouver un mec ce soir, c'est ce qu'elle fait d'ailleurs. Elle chauffe un grand black, plutôt explicitement en faite. Elle est incroyable cette fille. 

-hey! M'interpelle une voix d'homme.
- ah Luke ! Alors la soirée te plait ?

Il était déguisé en rappeur, ça ne lui va pas du tout, surtout qu'il a opté pour le look des rappeur des années 90. Pas le top du top on peut dire.

-ça va oui, je suis venue avec Calum et Michael, on est le gang des rappeurs. Dit -il en tournant sur lui même d'une manière qui aurait put être classe s'il était habillé autrement.
-ah d'accord ! Un gang de rappeurs !
-et toi dis moi tu te la joue vachement sexy ce soir!
-c'est Jade qui a choisit mon costume donc bon, pas le choix!
-mais tu es particulièrement belle je trouve.
- merci!

Je regarde un peu partout en sentant un regard peser sur moi. Dans la foule j'aperçois Zayn, un verre à la main qui me fixe avec un soupçon d'énervement. Je lui glisse un petit sourire pour essayer de le rassurer ou bien de le détendre un peu plus, mais je sais que ça ne marche pas vraiment.

-Zayn m'appelle je vais le rejoindre d'accord ?
-ok à toute ! 

Il dépose un baiser sur ma joue en prenant soin de bien toucher ma hanche avec la paume de sa main.  Je file retrouver Zayn qui je sens commence à devenir rouge de colère.

Je passe ma main sur son épaule la faisant descendre jusqu'à son avant bras, puis je dépose un baisé sur sa joue.

-détends toi, on parlait simplement.
-ouais mais ça m'énerve.
-s'il te plait Zayn pas ce soir. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour si peu.
-ce n'est pas si peu mais d'accord. On se prend pas la tête ce soir.  Tu es vraiment sexy quand même... Me chuchota-t-il à l'oreille.
-je dirais bien que toi aussi Zaynou. Lui répondis-je en lui embrassant de nouveau la joue.

Je ne cache pas mon envie d'embrasser ses magnifique lèvres si pulpeuse et en même temps si douce. Ce garçon est très très très séduisant. Mais les paroles de Liam me trottent encore dans la tête. Il avait l'air au courant de quelque chose. Et ce n'est pas que ça m'embête mais j'aimerais savoir de quoi il est question exactement.

-on va danser babe ?
-si tu veux!

Il me prend la main et on se mêle aux corps transpirant sur la piste de danse spécialement aménagé pour la soirée. C'est une chanson assez sensuelle on va dire donc notre danse colle légèrement, voir beaucoup, à cette adjectif.

Ses mains sont posées sur mon ventre, son bassin collé au mien et sa tête dans le creux de mon cou. Les mouvements de nos bassins s'accordent parfaitement ensemble et avec la musique. Ma main se retrouve derrière la nuque de Zayn pour le rapprocher un peu plus de moi tandis que ses lèvres s'amusent à torturer mon cou. Ça me met dans un état pas possible, j'espère seulement qu'aucun membre du groupe ne fait attention à nous.


La soirée bat son plein et comme dans toutes soirées avec des jeunes, la plupart des personnes ici sont bourrés. Bon j'ai bu moi aussi et l'alcool me fait tourner la tête mais pas autant que certain ici. Harry et Niall sont déchiré. Louis s'est endormis. Quant à Liam et Zayn ils sont dans le même état que moi. Les filles elles, il ne vaut mieux pas en parlé, elles sont toutes endormie sur la table de la salle à mangé, en sous vêtements. De vrai chaudasses mes copines.


-Bon perso je vais aller dormir moi. Expliquais-je aux garçons.

-Je te suis, je suis mort. Tu montes Liam ? demanda Zayn.

- Ouaip je monte aussi.


On monte donc tous les trois à l'étage, laissant les autres en bas.

-Perrie tu restes avec moi ce soir ?

-Je .. dis-je hésitante en en voyant Liam me regarder. Euh ouais d'accord.


Je rentre dans chambre et referme la porte derrière nous.

-Liam se doute de quelques choses Zayn.

- Ouais je crois aussi. Mais c'est Liam, c'est pas très grave.

-Je vais me mettre en pyjama et me démaquillé.

-Prend un tee shirt à moi Bébé.

-D'accord mais je dois me démaquillé Zayn.

-Dans ma salle de bain il doit y en avoir.

- Et c'est à qui?

- J'ai des lingettes de bébés, ne me demande pas pourquoi ce serait trop la honte de t'expliquer.

-Allez dit moi!

-Bon d'accord d'accord! j'aime leur odeur !

-Ahah Zayn le fragile!!

-Allez file. Et tient! dit-il en me laçant un tee shirt noir.


Je file dans la salle de bain, me démaquiller et me changer. Je n'ai pas mis la bonne culotte pour dormir en tee-shirt moi. Celui de Zayn cache à peine mes fesses, et ne suffit pas réellement à cacher mon string.

Zayn est en train de ranger son costume quand je rentre dans la chambre. Il se retourne et me regarde aller dans le lit . Je me glisse rapidement sous la couverture et dirige mon regard vers Zayn.

-tu es déjà putain de sexy dans mon tee shirt mais en plus tu mets un string rose !
-je ne pensais pas dormir dans ton lit zouzou

Il se jette sur le lit et se glisse sous la couette. Je sens ses mains se poser sous mon tee shirt et caresser ma peau avec ses pouces. Je glisse mes mains autour de son cou et le serre contre moi. Il embrasse mon cou, ma poitrine et mon ventre. Tout ses baisés suivent un chemin réfléchi  jusqu'à mon nombril.

- ta peau est tellement douce bébé....

Je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque et j'en profite pour l'embrasser d'une manière un peu plus osé que d'habitude, peut-être les effets de l'alcool. Mais ce n'est pas pour lui déplaire à ce que je peux constater. Monsieur se joint à mon baisé et on se lance dans un baisé vraiment passionnel.

J'aime être dans ses bras, j'aime sentir ses lèvres et ses mains sur moi...

Take care of my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant