Bref , j'ai enfin trouvé l'inspiiii ** j'ai enfin pu sortir un chapitre ouf / désolée s'il y a des fautes , j'ai beau relire je vois pas trop x) bref bonne lecture . ! <3
___________________________________________________________________
Je cours à toute vitesse pour rentrer au plus vite chez moi , ou pas , je ne sais plus .. Je bouscule tous ceux qui sont sur mon chemin .
Je ne sais pas si Thomas me suit encore .
Je tourne à droite pour m'arrêter près d'un pont , alors que la pluie commence à tomber .
- Cela ne sert à rien Julia , dit une voix , qui est , familière.
- Ecoute ... Je
Il me retourne pour que je sois face à lui , je le regarde droit dans les yeux .
* seigneur il a des yeux tellement envoûtants ce gars *
Il se rapprocha un peu , encore un peu , nos lèvres étaient proches , trop proches même .. Il parut hésiter .
- Julia ?
- Hm ?
- Je peux ?
- De quoi ? j'étais mais alors , bouleversée ,
* Mais julia t'es bête ma parole ! IL VEUT T'EMBRASSER !*
- mais Nan ! criai-je
- désolé .. C'est un peu rapide ..
- hein ? ah ! T'as mal compris ! Ça je veux bien !
Je me rapproche et l'embrasse . Putain je l'embrasse .. J'embrasse Thomas Brodie Sangster ! Mon acteur préféré ! TBS ! Bon ok .. Calme ..
- Whoua tu m'as surpris je dois dire .. M'avoua Thomas .
- ouais bon .. Dis-je gêner .
- mais je ne regrette pas .
Je rigole et lui aussi . Mon téléphone vibra encore - Julia 💁 - , encore ma mère .
Je décroche mais Thomas me l'arrache des mains .- julia t..
- madame , c'est Thomas brodie Sangster .
- vous êtes qui !? Vous avez kidnappé ma fille !?
- non je suis l'homme avec qui votre fille parle sur Twitter .
- je connais pas . cela ne m'intéresse pas .
- bref , ne punissez pas votre fille , tout ça est de ma faute , s'il vous plait ..
- a voir , rentrez tous les deux à la maison . On en reparlera .Il me sourie , prend ma main et Direction la maison .